Pizzeria 🇮🇹

Pizza e Peccati Avis

📌 Via Giorgio Enrico Falck, 6, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.5 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Pizza e Peccati à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Peccati à Sesto San Giovanni

valeria.i

Le 09/03/2024 à 18:57

5 / 5

Pizza à la tranche savoureuse et croustillante, ingrédients de bonne qualité. Desserts faits maison simples et authentiques. Propriétaire sympathique et très gentil.

Irina.e

Le 26/12/2023 à 17:50

5 / 5

Environnement petit mais accueillant, avec un menu varié et bon. Avec de bons desserts classiques. Le propriétaire très gentil et bavard

Luca.a

Le 07/12/2023 à 18:59

5 / 5

Les gars, quelle pizza... même les desserts me rendent fou

Lorenzo.a

Le 24/11/2023 à 08:40

5 / 5

Très bonne pizza, pizzaiolo sympa et gentil

Francesco.i

Le 06/10/2023 à 20:43

4 / 5

Pizza abondante, mais nous aimerions aussi quelques entrées d'accompagnement

Antonio.a

Le 12/09/2023 à 14:27

5 / 5

Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 12/09/2023 à 14:27 sur le  Pizza e Peccati à Sesto San Giovanni
Valentina.'

Le 29/06/2023 à 14:12

5 / 5

C'est très dangereux de l'avoir découvert. La Ligurie est paradisiaque !

Isabella.i

Le 12/03/2023 à 21:49

5 / 5

Toujours et toujours au top, le grand Flavio 🥰

Iaia.a

Le 26/01/2023 à 17:51

4 / 5

Bonne cuisine avec des plats faits maison

Giulia.u

Le 19/12/2022 à 15:48

2 / 5

Pizza milanaise classique. Malheureusement, la tranche à emporter que j'ai mangée était indigeste et trop grasse. J'y retournerais mais pour me séparer. L'endroit ne semble pas particulièrement propre

Patrizia.u

Le 28/11/2022 à 17:03

5 / 5

Une très agréable surprise, j'ai eu un bœuf poêlé aux champignons. Très bon et copieux, j'y reviendrai, même entre amis car j'en ai déjà fait de la pub

Teresa.i

Le 21/11/2022 à 19:00

5 / 5

Venant d'emménager à Sesto, je ne savais pas où manger un morceau, j'ai trouvé par hasard ce petit endroit près de chez moi... une pizza milanaise classique, profonde, moelleuse mais croquante. Prix ​​plus qu'honnêtes. Très agréable surprise, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.i fait le 21/11/2022 à 19:00 sur le  Pizza e Peccati à Sesto San Giovanni
Valeria.i

Le 05/10/2022 à 19:26

4 / 5

Endroit petit mais confortable et propre. Pizza à la tranche très bonne et copieuse.

Michele.a

Le 22/09/2022 à 18:46

5 / 5

Pizza à la tranche. Le meilleur de Seto S/G.

simone.a

Le 30/04/2022 à 17:50

5 / 5

Je commande souvent chez Pizza e Peccati et la pizza à la tranche est tout simplement incroyable, sans parler de la focaccia di Recco EXCELLENTE !!!

Davide.

Le 01/03/2022 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, propriétaire numéro 1 !! Simple, informel. Bon garçon!

Matteo.i

Le 16/12/2021 à 22:10

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, la nourriture est toujours excellente et fraîche alors que l'endroit est petit mais très accueillant, comme si on était en famille. Recommandé 1000%

marina.o

Le 16/09/2021 à 21:51

5 / 5

Félicitations bonne pizza et meilleur pizzaiolo

Paul.a

Le 19/08/2021 à 14:28

5 / 5

Bon je l'aime

Giulia.e

Le 13/08/2021 à 12:46

5 / 5

Délicieuse pizza, croustillante et moelleuse.😋 Les premier et deuxième plats sont très savoureux, toujours très bons. Le gérant est sympathique et accueillant. 😃C'est dommage qu'ils ne m'aient proposé cette pizzeria qu'il y a quelques jours😢. Je la recommande à tout le monde !!!

francesco.e

Le 13/08/2021 à 12:36

5 / 5

Pizzeria très propre, patron professionnel et sympathique, pizza vraiment bonne... c'est dommage que je ne l'ai découvert que maintenant Je reviens absolument!

LORENZO.6

Le 13/08/2021 à 08:35

5 / 5

Pizza croustillante, moelleuse et savoureuse comme j'aime, excellentes entrées et desserts aussi

Ale.i

Le 08/07/2021 à 08:46

5 / 5

Très bonne pizza, j'en ai eu une avec des champignons et une margherita. Les prix sont également très bons.

Marco.

Le 15/03/2021 à 07:06

4 / 5

Très bonne pizza

Paola.e

Le 16/01/2021 à 10:14

5 / 5

Très bonne pizza et patron très sympa. Hautement recommandé

Gianpaolo.a

Le 17/12/2020 à 12:14

5 / 5

Agréable et accueillant La pizza à la part est vraiment bonne Et la cuisine n'est pas mauvaise non plus

giuseppe.e

Le 11/11/2020 à 11:25

4 / 5

Personne gentille, travailleuse. Excellents plats pour le déjeuner et bonnes pizzas à la tranche. 1 pizza à la tranche 🍕 1 dessert maison 1 boisson gazeuse, coca 14,50 € 😑

Ivan.l

Le 20/10/2020 à 07:45

4 / 5

Pizza à la tranche avec des ingrédients de bonne qualité, excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique

Antonio.a

Le 22/09/2020 à 06:45

4 / 5

Excellente pizza, prix correct et personnel sympathique.

Chiara.a

Le 21/09/2020 à 20:41

4 / 5

Petite pizzeria à emporter avec tables et sièges, dans une zone assez stratégique du centre historique de Sesto San Giovanni FS. Service accueillant et professionnel, produits frais et de qualité. Nous avons mangé la classique tranche de pizza profonde, vraiment bonne et légère. Je reviendrai certainement.

Domenico.e

Le 01/09/2020 à 15:43

1 / 5

Nourriture à la limite du comestible... J'ai pratiquement dû presser la focaccia, elle était plongée dans l'huile

Dario.e

Le 10/02/2020 à 19:03

5 / 5

On mange bien dans une ambiance familiale.

Pio.o

Le 09/12/2019 à 21:42

5 / 5

Je recommande fortement de s'arrêter pour manger, toute la cuisine est excellente et la grande courtoisie de Flavio le chef et le propriétaire

luca.i

Le 18/10/2019 à 11:41

5 / 5

Excellente pizza, cuisine intéressante fraîchement préparée et de bonne qualité

Claudio.a

Le 08/10/2019 à 19:39

5 / 5

Optimal

tiziana.a

Le 22/08/2019 à 12:18

5 / 5

Excellente pizza, excellents desserts.

Chiara.i

Le 17/08/2019 à 11:54

5 / 5

Une des meilleures pizzas à la tranche de Sesto. Personnel sympathique

Luca.a

Le 18/06/2019 à 20:18

5 / 5

Plats authentiques et variés

Alba.a

Le 12/11/2018 à 15:28

3 / 5

Un endroit sans prétention où l'on mange vrai et bien. L'environnement est très familier et intime.

Niccolò.a

Le 18/10/2018 à 11:50

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai déjeuné ici pour la première fois et mon expérience est positive. Endroit petit mais lumineux, moderne et accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables. Bon choix de premier et deuxième plats. Recommandé pour la pause déjeuner.

Ivanoe.a

Le 25/08/2018 à 15:14

5 / 5

L'un des rares endroits qui font de très bonnes pizzas à la tranche 😋

Clelia.i

Le 03/07/2018 à 08:57

5 / 5

Lieu accueillant et propriétaire vraiment sympathique et véritablement passionné par son travail. Les parts de pizza mais aussi les plats préparés en cuisine sont très appréciables. le tout très bon et fait maison. Super recommandé!

Claudia.a

Le 22/05/2018 à 18:47

5 / 5

Que puis-je dire... Tout était délicieux. Pizza, entrées, plats principaux, desserts.... Petits prix. Petit endroit, avec un personnel super correct.. Sympathique

Alessandro.e

Le 17/04/2018 à 20:35

5 / 5

Depuis quelques mois, une fois par semaine, c'est devenu un arrêt régulier. Si vous recherchez de la convivialité et une excellente cuisine à petit prix, cet endroit est fait pour vous. Et pensez à laisser de la place pour le gâteau qui vous laissera un souvenir indélébile !

Marco.o

Le 06/04/2018 à 19:31

5 / 5

Tout est vraiment excellent

Maurizio.e

Le 11/03/2018 à 07:55

5 / 5

Très bien

Bruno.r

Le 03/03/2018 à 09:27

4 / 5

Bien mais ne varie pas beaucoup

Daniele.a

Le 04/02/2018 à 12:56

5 / 5

La focaccia de Recco est très bonne

Nicola.o

Le 03/02/2018 à 19:27

5 / 5

Oui, mange comme Dieu

Andrea.e

Le 28/01/2018 à 16:13

4 / 5

Plats simples et bons. Parfait pour les pauses pizza.

sabrina.a

Le 21/01/2018 à 19:22

5 / 5

Il passe inaperçu mais propose des plats de très grande qualité, des tranches de pizza savoureuses, des entrées préparées avec savoir et amour de la cuisine, des plats principaux et de délicieux desserts. Essayez absolument la focaccia di Recco ! Des prix bon marché et une excellente qualité ! Le propriétaire est très gentil et toujours souriant.

Photo n°1 de l'avis de sabrina.a fait le 21/01/2018 à 19:22 sur le  Pizza e Peccati à Sesto San Giovanni
Alberto.r

Le 18/05/2017 à 09:17

5 / 5

La focaccia ligure est excellente. Excellent rapport qualité/prix

Fabrizio.u

Le 24/11/2016 à 13:04

4 / 5

Pizza bonne et légère. Bonnes portions. Premiers plats spéciaux et bons. Personnel sympathique

Davide.a

Le 10/05/2016 à 12:50

5 / 5

Très bel endroit. Vous pouvez manger d'excellentes pizzas à la tranche et une fantastique focaccia de Recco. Les entrées et seconds plats ainsi que les desserts faits maison sont également surprenants. Ce qui est bien, c'est que tout est également à emporter. La dame est très gentille et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

  • 🏪 Civico 57 Urban Suite (2 Avis)

  • 💬 Propre, confortable et calme !


  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Friuli (119 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients frais, cuite au four et servie avec soin et attention. Cette pizzeria est un petit bijou discret caché au cœur de Tricesimo. De loin la meilleure pizza de la ville !


  • 🏪 Panetteria Pan Degli Angeli (39 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et vaste choix de produits sucrés et salés. Tout est vraiment bon, du pain aux viennoiseries. La partie dédiée aux charcuteries et fromages est également excellente. A noter également la courtoisie et la serviabilité du personnel, qui est vraiment bon


  • 🏪 Bistrot 69 (365 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et merveilleux avec vue sur la mer avec une excellente cuisine. recommandé à tout le monde. Pour les enfants qui aiment la musique, le jeudi soir est génial.


  • 🏪 Ristorante Gioele (479 Avis)

  • 💬 Pates excellentes et produits frais faits maison ;un des meilleurs tiramisu Accueil chaleureux


  • 🏪 Agriturismo Terrascura - Folegnano (5 Avis)

  • 💬 Un lieu de détente au contact de la nature, avec une vue splendide sur les Alpes Apuanes. Il est possible de faire de merveilleuses promenades. Tout autour de la Lunigiana offre des villages caractéristiques avec des portails, des églises et des vestiges médiévaux. De plus, la Lunigiana propose une excellente cuisine avec des recettes traditionnelles !


  • 🏪 Fast Food King Halal (40 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant Les kebabs sont vraiment excellents et pas cher (4€) Je recommande vraiment cette adresse


  • 🏪 Ristorante Carmen (644 Avis)

  • 💬 Incroyable, incroyable, incroyable !! 🥰🥰🥰🥰 Molto bene!! J'adore ce restaurant! J'ai essayé autant la pizza que les pâtes ici, le vin et le dessert. C'est exactement ce qu'on espère quand on vient en Italie, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais dû tout essayer sur le menu ! C'est tellement délicieux !! Le personnel est incroyablement sympathique et charmant et m'a également encouragé dans mes tentatives d'utiliser mes compétences italiennes très marginales, nous avons même plaisanté et ri ! Quand je reviendrai à Milan, j'essaierai certainement de m'arrêter ! 🥰🥰🥰🥰 Oh, et la nourriture est toujours à un prix très raisonnable, surtout pour Milan !


  • 🏪 Solemar (300 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé chez Solemar depuis quelques années et je peux confirmer que la qualité des produits est restée inchangée... Visiblement tout était délicieux ! Beignet et beignet moelleux, non gras et assez gros. La pizza est également bonne. Ils coûtent 2 euros chacun. Le service doit être amélioré dans le sens où ils sont peu nombreux et que des files d'attente surviennent souvent, ils devraient embaucher au moins 2 personnes supplémentaires pour la période estivale. Dans tous les cas, même quelques personnes sont occupées et ne restent pas assises une seconde, alors j'ai envie de lui donner 5 étoiles. J'ai eu le goût de pistache, vraiment bon et pas trop sucré comme d'habitude. Vous pouvez également demander à remplir le beignet de confiture.