📌 Via Giorgio Enrico Falck, 6, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:57
Pizza à la tranche savoureuse et croustillante, ingrédients de bonne qualité. Desserts faits maison simples et authentiques. Propriétaire sympathique et très gentil.
Le 26/12/2023 à 17:50
Environnement petit mais accueillant, avec un menu varié et bon. Avec de bons desserts classiques. Le propriétaire très gentil et bavard
Le 07/12/2023 à 18:59
Les gars, quelle pizza... même les desserts me rendent fou
Le 24/11/2023 à 08:40
Très bonne pizza, pizzaiolo sympa et gentil
Le 06/10/2023 à 20:43
Pizza abondante, mais nous aimerions aussi quelques entrées d'accompagnement
Le 12/09/2023 à 14:27
Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux
Le 29/06/2023 à 14:12
C'est très dangereux de l'avoir découvert. La Ligurie est paradisiaque !
Le 12/03/2023 à 21:49
Toujours et toujours au top, le grand Flavio 🥰
Le 26/01/2023 à 17:51
Bonne cuisine avec des plats faits maison
Le 19/12/2022 à 15:48
Pizza milanaise classique. Malheureusement, la tranche à emporter que j'ai mangée était indigeste et trop grasse. J'y retournerais mais pour me séparer. L'endroit ne semble pas particulièrement propre
Le 28/11/2022 à 17:03
Une très agréable surprise, j'ai eu un bœuf poêlé aux champignons. Très bon et copieux, j'y reviendrai, même entre amis car j'en ai déjà fait de la pub
Le 21/11/2022 à 19:00
Venant d'emménager à Sesto, je ne savais pas où manger un morceau, j'ai trouvé par hasard ce petit endroit près de chez moi... une pizza milanaise classique, profonde, moelleuse mais croquante. Prix plus qu'honnêtes. Très agréable surprise, je reviendrai certainement.
Le 05/10/2022 à 19:26
Endroit petit mais confortable et propre. Pizza à la tranche très bonne et copieuse.
Le 22/09/2022 à 18:46
Pizza à la tranche. Le meilleur de Seto S/G.
Le 30/04/2022 à 17:50
Je commande souvent chez Pizza e Peccati et la pizza à la tranche est tout simplement incroyable, sans parler de la focaccia di Recco EXCELLENTE !!!
Le 01/03/2022 à 11:27
Excellente pizza à la tranche, propriétaire numéro 1 !! Simple, informel. Bon garçon!
Le 16/12/2021 à 22:10
Le propriétaire est très gentil, la nourriture est toujours excellente et fraîche alors que l'endroit est petit mais très accueillant, comme si on était en famille. Recommandé 1000%
Le 16/09/2021 à 21:51
Félicitations bonne pizza et meilleur pizzaiolo
Le 19/08/2021 à 14:28
Bon je l'aime
Le 13/08/2021 à 12:46
Délicieuse pizza, croustillante et moelleuse.😋 Les premier et deuxième plats sont très savoureux, toujours très bons. Le gérant est sympathique et accueillant. 😃C'est dommage qu'ils ne m'aient proposé cette pizzeria qu'il y a quelques jours😢. Je la recommande à tout le monde !!!
Le 13/08/2021 à 12:36
Pizzeria très propre, patron professionnel et sympathique, pizza vraiment bonne... c'est dommage que je ne l'ai découvert que maintenant Je reviens absolument!
Le 13/08/2021 à 08:35
Pizza croustillante, moelleuse et savoureuse comme j'aime, excellentes entrées et desserts aussi
Le 08/07/2021 à 08:46
Très bonne pizza, j'en ai eu une avec des champignons et une margherita. Les prix sont également très bons.
Le 15/03/2021 à 07:06
Très bonne pizza
Le 16/01/2021 à 10:14
Très bonne pizza et patron très sympa. Hautement recommandé
Le 17/12/2020 à 12:14
Agréable et accueillant La pizza à la part est vraiment bonne Et la cuisine n'est pas mauvaise non plus
Le 11/11/2020 à 11:25
Personne gentille, travailleuse. Excellents plats pour le déjeuner et bonnes pizzas à la tranche. 1 pizza à la tranche 🍕 1 dessert maison 1 boisson gazeuse, coca 14,50 € 😑
Le 20/10/2020 à 07:45
Pizza à la tranche avec des ingrédients de bonne qualité, excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique
Le 22/09/2020 à 06:45
Excellente pizza, prix correct et personnel sympathique.
Le 21/09/2020 à 20:41
Petite pizzeria à emporter avec tables et sièges, dans une zone assez stratégique du centre historique de Sesto San Giovanni FS. Service accueillant et professionnel, produits frais et de qualité. Nous avons mangé la classique tranche de pizza profonde, vraiment bonne et légère. Je reviendrai certainement.
Le 01/09/2020 à 15:43
Nourriture à la limite du comestible... J'ai pratiquement dû presser la focaccia, elle était plongée dans l'huile
Le 10/02/2020 à 19:03
On mange bien dans une ambiance familiale.
Le 09/12/2019 à 21:42
Je recommande fortement de s'arrêter pour manger, toute la cuisine est excellente et la grande courtoisie de Flavio le chef et le propriétaire
Le 18/10/2019 à 11:41
Excellente pizza, cuisine intéressante fraîchement préparée et de bonne qualité
Le 08/10/2019 à 19:39
Optimal
Le 22/08/2019 à 12:18
Excellente pizza, excellents desserts.
Le 17/08/2019 à 11:54
Une des meilleures pizzas à la tranche de Sesto. Personnel sympathique
Le 18/06/2019 à 20:18
Plats authentiques et variés
Le 12/11/2018 à 15:28
Un endroit sans prétention où l'on mange vrai et bien. L'environnement est très familier et intime.
Le 18/10/2018 à 11:50
Aujourd'hui, j'ai déjeuné ici pour la première fois et mon expérience est positive. Endroit petit mais lumineux, moderne et accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables. Bon choix de premier et deuxième plats. Recommandé pour la pause déjeuner.
Le 25/08/2018 à 15:14
L'un des rares endroits qui font de très bonnes pizzas à la tranche 😋
Le 03/07/2018 à 08:57
Lieu accueillant et propriétaire vraiment sympathique et véritablement passionné par son travail. Les parts de pizza mais aussi les plats préparés en cuisine sont très appréciables. le tout très bon et fait maison. Super recommandé!
Le 22/05/2018 à 18:47
Que puis-je dire... Tout était délicieux. Pizza, entrées, plats principaux, desserts.... Petits prix. Petit endroit, avec un personnel super correct.. Sympathique
Le 17/04/2018 à 20:35
Depuis quelques mois, une fois par semaine, c'est devenu un arrêt régulier. Si vous recherchez de la convivialité et une excellente cuisine à petit prix, cet endroit est fait pour vous. Et pensez à laisser de la place pour le gâteau qui vous laissera un souvenir indélébile !
Le 06/04/2018 à 19:31
Tout est vraiment excellent
Le 11/03/2018 à 07:55
Très bien
Le 03/03/2018 à 09:27
Bien mais ne varie pas beaucoup
Le 04/02/2018 à 12:56
La focaccia de Recco est très bonne
Le 03/02/2018 à 19:27
Oui, mange comme Dieu
Le 28/01/2018 à 16:13
Plats simples et bons. Parfait pour les pauses pizza.
Le 21/01/2018 à 19:22
Il passe inaperçu mais propose des plats de très grande qualité, des tranches de pizza savoureuses, des entrées préparées avec savoir et amour de la cuisine, des plats principaux et de délicieux desserts. Essayez absolument la focaccia di Recco ! Des prix bon marché et une excellente qualité ! Le propriétaire est très gentil et toujours souriant.
Le 18/05/2017 à 09:17
La focaccia ligure est excellente. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/11/2016 à 13:04
Pizza bonne et légère. Bonnes portions. Premiers plats spéciaux et bons. Personnel sympathique
Le 10/05/2016 à 12:50
Très bel endroit. Vous pouvez manger d'excellentes pizzas à la tranche et une fantastique focaccia de Recco. Les entrées et seconds plats ainsi que les desserts faits maison sont également surprenants. Ce qui est bien, c'est que tout est également à emporter. La dame est très gentille et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Le meilleur des meilleurs. Numéro 1... Le meilleur kebab de Pescia et des environs... Le super géant et les autres délices sont également très bons... Le personnel très gentil et le propriétaire est particulièrement sympathique et gentil... Bravo, continuez comme ce
💬 Donc. Nous ne sommes pas allés au château, puis au restaurant glamour (nous sommes comme ça) sur la plage... et la faim ne nous a pas amenés ici ! C'est une magnificence totale. Avec un intérieur plutôt faible (ne vous en faites pas), des fruits de mer frais absolument époustouflants vous attendent ! Des portions énormes et des prix ridicules. Sélection de vins décente. Bravo les ragazzi !!!
💬 Quelle magnifique découverte pour notre dernière soirée italienne. Des propriétaires qui sont aux petites soins, un repas excellent, c est fin, gouteux. L emplacement dans cette petite ruelle est très agréable. Je recommande vivement!
💬 Lieu informel, nourriture excellente, courtoisie du personnel, service rapide. Très appréciée à l'extérieur en été, à l'intérieur en hiver, la cheminée crée une atmosphère accueillante et familiale. Informé. Excellente tarte aux pommes avec de la glace.
💬 Excellente restauration et des serveurs efficace
💬 Un accueil très chaleureux par l'hôte. La pièce était bien aménagée et le radiateur était allumé, idéal pour sécher vos vêtements si vous marchez sur la Via Francigena. Excellent emplacement dans le centre et un petit déjeuner super fantastique. Je n'aurais pas pu demander plus.
💬 Bonne qualité prix et raviolis maison à faire rêver. Bon accueil, français compris non parlé.
💬 TOP!👍👍👍👍👍
💬 Ma famille et moi sommes venus ici après avoir parcouru le Vatican. Après avoir vu les bonnes critiques avec des photos, nous avons dû l'essayer. La mozzarella au prosciutto était super. Les pâtes étaient délicieuses, les portions peuvent paraître petites mais c'était copieux. Roberto était un hôte exceptionnel.
💬 Nous avons mangé en terrasse face à la mer, super vue. Le repas était très bon et le serveur très sympa