Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere La Vigna Avis

📌 Via Roma, 11, 84070 Serramezzana - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Affittacamere La Vigna à Serramezzana

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere La Vigna à Serramezzana

Veronica.r

Le 21/08/2023 à 19:53

5 / 5

Un endroit charmant! Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est excellent car il se trouve à seulement quelques kilomètres de la mer, entouré de verdure et de détente ! Malgré les chaudes nuits d'août, nous avons toujours dormi avec un drap...la fraîcheur est garantie tout comme l'ordre et la propreté...SUPER ! La gentillesse, la prévenance et le sérieux d'Andrea et de ses parents ont rendu le séjour au-dessus de nos attentes. On a l'impression d'être en famille. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons hâte d'y retourner.

Arcangelo.

Le 23/08/2021 à 12:06

5 / 5

Endroit très calme, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables du début à la fin du séjour. Excellente communication pour tout avec M. Andrea, qui vous proposera immédiatement l'itinéraire le plus pratique à emprunter (ne faites pas confiance au navigateur). Chambre super propre.

Carmela.a

Le 13/08/2020 à 15:03

5 / 5

La structure est très accueillante et relaxante, les hôtes sont très gentils et sympathiques.

Mattia.a

Le 13/08/2020 à 09:59

5 / 5

Des gens gentils et attentionnés... endroit calme et propre... expérience à renouveler.

Alessandro.a

Le 30/08/2019 à 07:24

5 / 5

Tout est parfait, très gentil et très bon

Massimo.a

Le 07/08/2019 à 22:34

5 / 5

Je reviens tout frais avec ma famille d'un séjour de deux jours au B&B La Vigna et je ne peux que le recommander à tous ceux qui, comme moi, recherchent des lieux authentiques et familiers. J'ai trouvé une hôtesse très gentille et serviable. Il nous a proposé un petit-déjeuner (également copieux) auquel on ne s'attendait pas. Mais ce qui est bien c'est que les chambres étaient spacieuses, très propres et surtout fraîches... si fraîches que pendant la nuit nous avons dormi avec des draps... silence et tranquillité pour finir... j'oubliais : la ville même si elle est sur une colline il est à quelques kilomètres d'Acciaroli et à deux pas de Pollica.... Je le recommande vivement ! salutations à la dame et à l'épouse.

maria.i

Le 21/08/2018 à 17:50

5 / 5

Au b&b La Vigna, chaque souhait devient réalité. L'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont de mise.

MAURIZIO.A

Le 16/08/2018 à 16:38

4 / 5

Lieu de grand intérêt et de charme

Giuseppe.m

Le 01/05/2017 à 12:49

5 / 5

Endroit totalement relaxant, propriétaires sympathiques et super gentils.

Caterina.i

Le 12/08/2016 à 15:24

5 / 5

Endroit idéal pour passer quelques jours loin du chaos de la ville. L'accueil et la gentillesse de la dame sont excellents. Le petit déjeuner est excellent, voire super, avec des produits authentiques et copieux. Les chambres sont accueillantes et bien tenues, les indications données sont meilleures que celles du navigateur jusque dans les moindres détails. Nous ferons certainement de la publicité auprès de nos amis.

  • 🏪 B&B Bergvagabunden (20 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse région, tant d'émotion, les larmes sont montées tellement c'est beau d'arrivée à Dasile merci de nous avoir conseillé ce parcours, nous avons adoré notre séjour ici ! Super accueil par des personnes très gentilles ! Le petit déjeuner est juste parfait pour nous, avec une chambre très grande, très agréable même avec les fortes chaleurs ! Plusieurs bars dans le village qui proposent boisson et nourriture ainsi qu'une épicerie alimentation trop adorable. Nous reviendrons sûrement un jour pour en découvrir plus et ramener le prise électrique.... Sandrine et Sébastien


  • 🏪 Hotel Pomieri (65 Avis)

  • 💬 Mieux vaut dormir au milieu des bois. Le personnel, ainsi que la structure, remontent à l'époque de Jésus. La nourriture était horrible, plus d'un plat avait des cheveux dans l'assiette. Les chambres sans aucun confort et avec une odeur de vieillesse épouvantable. Eau sale et lait concancinogène au petit déjeuner. N'y allez pas.


  • 🏪 Osteria Carpineta (409 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 Chef chicken - pollo allo spiedo - girarrosto friggitoria san Giorgio Napoli (76 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille !! La boîte parle d'elle-même, malgré les portions généreuses on a tout mangé. Ce soir, nous avons accepté l'offre de deux poulets et pommes de terre pour 15 euros. Poulet très bien cuit et pommes de terre savoureuses. Vincenzo est une personne sympathique et un excellent vendeur capable de vous montrer la bonne solution pour un dîner appétissant. Continuez comme ça les gars !!!


  • 🏪 Forte Village Resort - Bouganville (379 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de bonnes vacances au forte village. Pour notre famille avec deux enfants de 2 et 6 ans, la piscine avec les jeux était un vrai + et les spectacles le soir ravissaient les petits puis les grands (grand bravo aux artistes permanents). Ce sont les deux gros aspects positifs. Les buffets et restaurants étaient bons sans être exceptionnels. Le vrai négatif était le service, qui explique la note de 3 étoiles. On sent un énorme manque de formation du personnel saisonnier à tous les niveaux. De la plage jusqu’à la réception. Tout le monde est très gentil, mais on sent que la moindre question sortant un peu de l’ordinaire crée une certaine panique chez de nombreux interlocuteurs, je ne sais pas si c’est dû au manque de connaissance de l’hôtel ou à un niveau d’anglais insuffisant (probablement les deux). La plage est mal organisée, on peut réserver son transat officiellement mais c’est un chaos permanent, mieux vaudrait ne pas laisser cette possibilité puisque c’est mal géré derrière. A la réception nous avons appelé à deux reprises le matin pour demander qu’elle soit faite avant 15 heures (sieste du petit) mais dans aucun cas ça n’a été respecté (soupirs) Manque de personnel de salle au petit-déjeuner. Par ailleurs le resort est grand, il faudrait qu’il y ait davantage d’indications/panneaux pour se repérer, les 3 premiers jours sont agaçants le temps de s’habituer. Dommage (et bizarre) que les toboggans soient fermés de 13 à 15h In fine de très bonnes vacances, très chères mais les spectacles ont certainement un coût car ils mettent le paquet, ça n’empêche pas que le service et le formation du personnel doivent tout de même avoir un certain standard compte tenu des prix pratiqués, exorbitants en ce mois d’août.


  • 🏪 Villa Borghesi - Ristorante (127 Avis)

  • 💬 Cette villa historique transformée en hôtel/restaurant a été une excellente découverte. Bonne cuisine et plats soignés à des prix acceptables (environ 15 € le plat, 6 € les desserts). Le restaurant "normal" est une salle plus rustique avec des briques apparentes tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent les salles de banquets, merveilleuses en style Art Nouveau. Le jardin italien extérieur est également magnifique.


  • 🏪 Ristorante Villa Pedrini (503 Avis)

  • 💬 J'ai eu mon mariage là-bas. Le restaurant est low cost mais il y a ensuite des frais supplémentaires qui sont injustifiés et peu clairs. La nourriture était de qualité inférieure à celle attendue et discutée (les frites froides en sont un des tristes exemples). On nous a dit que la fête devait se terminer à minuit et en effet, ils ont commencé à nettoyer les tables sur lesquelles il y avait encore des effets personnels à midi. Les serveurs n'étaient pas polis et nous ont clairement montré que nous devions partir. J'ai le sentiment que si le jour du mariage était une occasion spéciale pour moi et mon partenaire, pour le personnel du restaurant, c'était encore une journée de travail normale et cela montrait beaucoup de choses. J'hésite à recommander. L'emplacement et la proximité de la nature sont cependant un bon aspect.


  • 🏪 Ostello Della Cisa (91 Avis)

  • 💬 Auberge de pèlerin très sympa. Accueil charmant et dîner maison délicieux et sympathique. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Pizzeria "La Macina" (237 Avis)

  • 💬 Je commencerai par parler de la mauvaise organisation du personnel, sans parler de la pizza crue avec des ingrédients de mauvaise qualité. Non seulement moi mais aussi mes amis avions mal au ventre alors que nous n'avions mangé que la moitié de la pizza. Personnel non formé, il n'y avait pas d'eau et ils l'apportaient après les heures d'ouverture, ils apportaient les frites et n'apportaient pas les sauces.. Nous avons tous remarqué une mauvaise organisation en plus de la pizza qui, étant crue sur le fond et brûlée sur le dessus , était pratiquement une piadina immangeable.. Je n'y retournerai certainement plus jamais !


  • 🏪 Bar Nava (4 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, l'entrée principale se trouve sur la Piazza Gramsci mais, en plus de la salle intérieure, il dispose de tables au fond dans le portique de la Piazza Pedroni.