Pizzas à emporter 🇮🇹

Le due matte Avis

📌 Via Capo D'Argine, 1/C, 40010 San Marino - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Le due matte à San Marino

Les avis

Les dernier avis sur Le due matte à San Marino

Luca.e

Le 26/03/2024 à 19:35

5 / 5

Pizzeria à emporter avec four à bois et quelques tables avec possibilité de manger sur place. Personnel sympathique et accueillant, excellente pizza avec de nombreuses variantes d'ingrédients.

obimag.

Le 15/11/2023 à 00:20

5 / 5

Pizza excellente et bien levée, environnement accueillant, la propriétaire Francesca est vraiment gentille et arrangeante ainsi que tout le personnel. Voir c'est croire

Nu.r

Le 13/10/2023 à 21:38

4 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et atypiques, la pizza est bonne.

Ambulatorio.D

Le 29/08/2023 à 10:29

5 / 5

Au-delà de l'amabilité de la propriétaire, Francesca, qui est aussi pizzaiolo, la pizza a les caractéristiques du passé : une pâte excellente, du levain et surtout copieux si vous choisissez une pizza farcie. Ordonné par nos soins lors de réunions périodiques - qui occupent une bonne partie de la soirée - entre nous, membres. Evidemment, livraison à domicile.

Antonio.a

Le 11/04/2023 à 07:00

4 / 5

Excellentes pizzas, personnel très gentil et sympathique

Loïc.R

Le 02/04/2023 à 11:19

5 / 5

Après un mois de visite en Italie, ce sont les meilleures pizza que nous avons mangées. Le service est rapide et sympathique. Choix très varié et ingrédients de qualité.

graziella.i

Le 30/08/2021 à 14:26

5 / 5

J'adore la pizza..Francesca est très bonne...elle la fait comme vous voulez, étirée...normale et puis dans de nombreuses saveurs...vraiment excellente...

Mister.

Le 27/06/2021 à 19:50

3 / 5

Chère pizza comme beaucoup d'autres

Melek.e

Le 19/05/2021 à 17:32

5 / 5

service rapide et pizza délicieuse merci

Enrico.a

Le 23/09/2020 à 19:59

5 / 5

Super pizza

giacomo.a

Le 07/09/2020 à 15:31

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaire très sympa

Fausto.o

Le 05/09/2020 à 17:55

5 / 5

Super pizza et excellent service

Giampaolo.v

Le 01/09/2020 à 15:14

5 / 5

C'est la meilleure pizza du coin 😋

Rosa.

Le 26/06/2020 à 21:47

5 / 5

D'excellentes pizzas....

Nicola.e

Le 10/01/2020 à 14:17

5 / 5

Excellente pizza !!!!👋👋👋👋

Dantonim.

Le 09/12/2019 à 09:59

5 / 5

La pizza est bonne... bravo pour la pâte légère et moelleuse !

Wong.v

Le 28/11/2019 à 23:53

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Stefano.e

Le 26/07/2019 à 20:17

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Massimo.t

Le 24/07/2019 à 12:26

3 / 5

Bonne pizza, maintenant je suis en vacances jusqu'au 25 juillet.

Marco.i

Le 15/07/2019 à 12:25

4 / 5

Aho, en tant qu'endroit vous ne me ferez pas confiance mais la pizza est bonne !

romeo.a

Le 08/05/2019 à 12:35

4 / 5

La pizzeria est une pizzeria à emporter, même si elle dispose de tables où vous pouvez manger à l'intérieur, mais elles ne sont pas installées, si vous voulez manger à l'intérieur de la pizzeria, vous devez vous servir. La pizza est très bonne, mais avec les ingrédients ci-dessus elle perd un peu de sa saveur, la margherita est fortement recommandée, mais pour le reste des pizzas ce n'est pas la meilleure.

VALERIO.U

Le 08/04/2019 à 09:16

5 / 5

Excellentes pizzas et salades

Giustina.a

Le 05/04/2019 à 13:12

4 / 5

Excellentes pizzas ! Je recommande vraiment

Stefano.a

Le 18/03/2019 à 11:34

5 / 5

2 pizzas juste prises et déjà finies, rien à dire félicitation

fabio.e

Le 06/03/2019 à 06:38

5 / 5

Pizza très bonne et facile à digérer, personnel accueillant... Idéal même pour un étranger comme lui qui reviendra certainement... Bravo...

Mauro.a

Le 05/08/2018 à 07:17

4 / 5

Pizza vraiment parmi les meilleures selon nos goûts : pâte et garnitures excellentes. Fin et aussi croustillant 👍👍👍

so_fia_dia.6

Le 26/12/2017 à 18:41

5 / 5

La pizza est très bonne ! Mais ils ont aussi des chips..des croquettes..des salades et ils vous livrent à domicile !! Bien joué!

Chiara.i

Le 27/11/2017 à 18:56

5 / 5

Une excellente pizza, le personnel est serviable et essaie toujours de plaire aux adultes comme aux enfants. Si cela se produit le jour des arancini, ce sera une fête.

Driss.o

Le 11/11/2017 à 12:22

5 / 5

Bon service bonne pizza

Gino.o

Le 01/11/2017 à 18:24

5 / 5

Très bonne pizza 😀😀😀

Desirè.e

Le 19/08/2017 à 21:34

5 / 5

Je ne suis pas du même avis que M. Zigola car j'attendais dans la salle de la pizzeria et j'ai entendu la discussion. La pizzeria était pleine de gens qui entraient et sortaient et la fille qui livrait les pizzas était très gentille et polie avec le pizzaiolo. Les filles sont vraiment très sympas et à vrai dire le service est excellent et la pizzeria est assez organisée. C'est une pizzeria de village qui heureusement est également ouverte en août et il est bien évident que le week-end on arrive tard aux heures de pointe.

Giannico.i

Le 19/08/2017 à 20:03

1 / 5

Mauvaise expérience, ils prennent les commandes après les vôtres, zéro sérieux, évitez soigneusement.

Lollo.o

Le 19/08/2017 à 04:26

5 / 5

La pizza est très bonne.... Ils sont propres et gentils .

enrico.

Le 01/08/2017 à 12:09

5 / 5

Pizza excellente et pas chère

Roberto.a

Le 02/07/2017 à 17:21

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et courtois.

Stefania.a

Le 24/11/2016 à 18:01

5 / 5

De nouvelles PIZZAS, des ingrédients encore plus raffinés et de qualité. Ils valent vraiment la peine d'être essayés.

  • 🏪 Osteria Le Terme (971 Avis)

  • 💬 Très très très savoureux ! Je pense que personne ne regrettera le temps passé ici. Le meilleur restaurant du coin et l'un des meilleurs d'Italie !


  • 🏪 Casa del Massaro (27 Avis)

  • 💬 **J'ai eu une intoxication alimentaire.** Nous avons choisi cet endroit pour goûter à la cuisine typiquement sicilienne. Malheureusement, ce n'était pas une très bonne expérience culinaire. Belle atmosphère située au Naxos Resort avec des sièges à l'extérieur et un personnel poli. C'était un menu fixe à environ 35 euros par personne et nous devions payer à l'avance. La nourriture était horrible. C'était sous forme de buffet avec des entrées, un plat principal, puis un dessert. Les entrées et les desserts étaient à l'intérieur du restaurant tandis que le plat principal était à l'extérieur où les serveurs réchauffaient la nourriture avec des brûleurs. Aucun des fromages et des viandes pour les apéritifs n'était resté dehors depuis un moment et nous avons chaud et n'avons pas eu de goût frais. La sélection de desserts n'était tout simplement pas à mon goût, mais elle était également restée un moment. Le plat principal était absolument horrible. Le serveur était à peine capable de réchauffer les pâtes. C'était beaucoup trop gras et salé. J'ai ensuite essayé les lasagnes, encore une fois, elles n'ont pas bien chauffé la nourriture et je n'ai pas pu la finir non plus. Je regrette profondément d'avoir dîné ici car à la fin de ma première nuit à Naxos, je suis tombé gravement malade et je suis sûr que cela était dû à la nourriture non réfrigérée et insuffisamment cuite.


  • 🏪 La Torretta del Samurai (49 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant au bord de l'eau, ambiance chic, serveurs aimables mais speed. Nous ne comprenions pas la carte alors avons pris des pizzas, et 1 cocktail par précaution : 96 € à 4


  • 🏪 Farm Bed and Breakfast La Meridiana (155 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce sejour. Paola est très professionnelle et de bons conseils. Nous avons réservé d'ailleurs une nuit supplémentaire pour profiter un peu plus longtemps du séjour.


  • 🏪 Via Pasteria - Cesare da Sesto (1025 Avis)

  • 💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.


  • 🏪 Hotel Ristorante S.Anna (277 Avis)

  • 💬 Très bons plats. Copieux. Personnel gentil. Le patron nous a même offert le pousse café. Je recommande.


  • 🏪 Il Riccio - Golfo d’oro Vasto (12 Avis)

  • 💬 100 euros bien économisés ! Bel endroit avec une vue panoramique, malgré les avis négatifs nous décidons de lui laisser une chance. Plusieurs tables libres, nous attendons les 10 premières minutes debout en attendant que quelqu'un vienne nous accueillir. Nous nous mettons à table, menu avec QR Code, ils ne nous demandent pas si nous aimons l'eau, encore moins nous apportent du pain... mais nous restons là à attendre 20 minutes, les tables proches de la nôtre également abandonnées à elles-mêmes. On se lève et on va dépenser notre argent chez le resto du coin de la rue, excellent ! Je le recommande celui-là !!


  • 🏪 B&B Antico Mulino (102 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec une hôtesse chaleureuse. Nous voyagions à vélo et avons choisi ce logement pour une nuit. Notre chambre était propre et idyllique, avec une vue magnifique et une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était super. Tout est inclus et un cappuccino très savoureux. Merci beaucoup Cinzia. Aussi pour les demandes spéciales ;-)


  • 🏪 Hotel Modena (247 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, super bien situé, personnel agréable. Notre chambre était au calme. Mais le petit déjeuner n'est pas exceptionnel.


  • 🏪 Aquilone B&B (18 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure, où règne la tranquillité, j'ai utilisé ce B&B pendant 5 nuits. Le propriétaire Giancarla est particulièrement serviable et gentil lorsqu'il est accueillant. Prix ​​modestes pour être dans la région de Bologne, excellente propreté, cuisine commune disponible, Wi-Fi et parking intérieur. Excellente expérience. Je reviens vite. Hautement recommandé.