📌 Via Emanuela Loi, 2, 08020 Posada - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:29
Tout est merveilleux, surtout Rosaria ❤️
Le 24/07/2023 à 20:04
Rosaria est une personne adorable qui a tout fait pour satisfaire nos besoins et répondre à nos questions et demandes. La chambre était super propre et l'équipement était tel que décrit. De plus, Posada est bien située et calme et dispose de bons restaurants. Je recommande vivement.
Le 23/07/2023 à 18:22
Confortable et impeccablement propre, bon emplacement !!
💬 Excellente pizzeria à Trebisacce. Une petite structure qui profite certainement de l'espace extérieur en été et qui en hiver bénéficie d'un environnement plus petit, plus confortable et familier. L'emplacement est malheureusement un peu éloigné du coeur de la ville, mais, personnellement, j'y vois une plus grande tranquillité (souvent recherchée et difficile à trouver) Je suis revenu après quelques temps et les sensations sont absolument confirmées, pour le meilleur évidemment. La pizza Margherita est excellente, même avis pour la Marinara Les pizzas ressemblent aux pizzas napolitaines, dans beaucoup de leurs caractéristiques (grande croûte sur le bord, ingrédients excellents et authentiques, garnitures très personnalisées qui offrent un large choix). Le restaurant propose également d'excellentes spécialités locales (la 'nduja calabraise proposée est un gage de bon goût), et une excellente sélection de plats à base de poisson 🐟. La carte des boissons est également vaste, avec un large choix de bières et de vins. Service vraiment excellent, avec un personnel sympathique, très affable, très courtois et souriant. Essayer!
💬 Ingrédients frais de kebab savoureux, magasin impeccable et personnel sympa
💬 Avis très mitigé sur cette adresse! pourtant recommandé par nos propriétaires. Nous n’y avons mangé qu’une seule fois. Je ne recommande pas du tout la pizza. Ni les desserts (profiteroles et glace coco) Peut être avons nous mal choisi nos plats. Je n’ai pas aimé le service ni l’ambiance. Désolé
💬 Un endroit calme pour ceux qui n'ont aucune prétention
💬 TOP pizza... Trop bonne... Courtoisie, gentillesse et toujours le sourire
💬 Boutique sympa, avec de bons produits et de nombreuses idées cadeaux, les deux patrons sont d'une grande gentillesse. J'ai donné 1 étoile car très souvent les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, j'ai attendu jusqu'à 30-40 minutes avant l'ouverture ou je devais partir ; plusieurs fois, le magasin est fermé sans avertissement et sans aucune communication ni signe, cela m'a amené à abandonner leurs produits.
💬 Excellente pizzeria alors qu'en est-il des sandwichs hamburger phénoménaux, du personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'y retourner 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 malgré quelques défauts, la balance penche du côté oui, bref tout s'est bien passé, on peut y retourner, la viande est excellente, le prix est correct, les gérants sont affables, sympathiques, un jambon cru rare et raffiné, j'y reviendrai, déjà écrit dans le calendrier !!!
💬 Rapport qualité/prix imbattable. Très bon service
💬 samedi 11h45 On fait 4 apéritifs, serveurs absents, on termine le verre sans même une cacahuète. Nous avons demandé une soucoupe 3 fois, aucune n'est jamais arrivée. Incroyable, l'endroit n'était même pas bondé. Péché!!! Je ne le recommande pas, évitez-le. Il y a de meilleurs endroits en ville pour prendre l'apéritif.