📌 Via Corona Boreale, 4, 12083 Prato Nevoso - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:52
Qualité prix trop cher, un spriz à 8€ c'est trop cher
Le 18/02/2024 à 11:49
samedi 11h45 On fait 4 apéritifs, serveurs absents, on termine le verre sans même une cacahuète. Nous avons demandé une soucoupe 3 fois, aucune n'est jamais arrivée. Incroyable, l'endroit n'était même pas bondé. Péché!!! Je ne le recommande pas, évitez-le. Il y a de meilleurs endroits en ville pour prendre l'apéritif.
Le 18/02/2024 à 11:38
Nous prenons 4 apéritifs, rien ne nous est apporté, pas même une chips. 20 minutes passent et la serveuse dit qu'elle va nous apporter quelque chose mais rien n'arrive. À éviter.
Le 28/01/2024 à 20:57
Exagéré... Un (rare) verre de prosecco accompagné de... RIEN, pas une chips, pas une olive ou autre, coûte 6 euros...
Le 07/01/2024 à 19:52
8h30. Nous sommes deux à prendre le petit-déjeuner, le bar est vide. On s'approche du comptoir pour choisir un croissant ou une focaccia. On commande deux cafés à la fille et...on n'arrive pas à finir car elle répond, vraiment agacée : attends une minute !! Nous nous asseyons patiemment à table. De nombreuses minutes passent, enfin l'autre fille arrive et nous commandons. Nous consommons vite car nous avions rendez-vous avec le professeur.Nous payons à deux marocains une brioche et un morceau de focaccia 11 euros et 20 centimes. TU FAIS.
Le 30/12/2023 à 17:18
Service épouvantable, personnel vraiment désagréable, apéritif inexistant, seulement deux radiateurs pour tout l'espace extérieur à moins 3 degrés. Le volume très élevé de la musique est également très gênant et empêche toute conversation.
Le 15/08/2023 à 11:47
Un incontournable à Prato pour prendre l'apéritif ou prendre un déjeuner/dîner rapide, fortement recommandé.
Le 28/03/2023 à 05:07
Apéritif en musique.
Le 11/03/2023 à 23:26
Apéritif agréable dans un bar sympa ! Les boissons et les entrées qui les accompagnaient étaient bonnes ! Personnel très gentil.
Le 07/02/2023 à 14:33
Endroit sympa et accueillant mais ne prenez pas le Gin citron, c'est pas bon !! Pour le reste, œufs au plat, veau sauce thon et bonne charcuterie !!! toasts super farcis je recommande !!!!
Le 04/02/2023 à 19:00
Chambre assez grande. Homme serveur très présent contrairement à la jeune fille qui ne s'est pas présentée après de multiples invitations à nous servir. l'assiette apéritive pas à mon goût. Excellent alcool et excellent service DJ.
Le 14/01/2023 à 19:19
Très mauvais. Nous avons commandé deux cappuccinos et deux croissants et après 45 minutes nous n'avions toujours rien vu. Nous avons posé des questions à ce sujet et le serveur, après plusieurs allers-retours, nous a demandé ce que nous avions commandé. Petit-déjeuner sauté !
Le 09/01/2023 à 16:57
apéritif en compagnie, bons cocktails et plateau d'accompagnement. Je ne vois pas toutes les choses négatives que les précédents ont dites.
Le 27/12/2022 à 21:49
J'aimerais quand même dire de belles choses... 21 euros pour un Spritz, un cocktail de fruits et une portion de chips, même pas une olive ou un petit quelque chose pour vous tenter puisque nous avons attendu 20 minutes. Ils ne servaient que des locaux ou ceux qui étaient peut-être restés plusieurs jours avant nous et avec un apéritif accompagné d'entrées. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 18/09/2022 à 12:20
Mauvaise expérience : le garçon numéro un, gêné, dit qu'ils n'ont plus de friandises car nous sommes samedi après-midi et ne peut physiquement décrire celle qui leur reste (c'est une sorte de pain brioché aux grains de chocolat) mais, pire encore, deux brioches sont apportées à deux personnes qui arrivé plus tard ! Quand on se plaint, un garçon numéro deux dit que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est pas lui. Pas même l’ombre d’une excuse : professionnalisme mis à part, être habillé en noir ne suffit pas à avoir l’air cool. Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 13/08/2022 à 08:43
Service très gentil et rapide. Excellent cappuccino.
Le 09/08/2022 à 10:44
Mauvaise expérience... Dimanche après-midi avec 21 degrés de température : demandé du chocolat chaud et reçu la réponse que c'est hors saison 🙄... En montagne ! Le serveur dit qu'il n'a plus de pâtisseries sucrées à servir à ce moment-là 🤨🤨, ils nous apportent un biscuit sec et une pâtisserie séchée. Une demi-heure plus tard, nous voyons deux croissants à la crème arriver à la table à côté de nous. Face à une note légitime, on entend une réponse grossière de la part d'un garçon qui n'a visiblement pas fait d'école hôtelière. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
Le 23/07/2022 à 10:10
Apéritif sous les voûtes fraîches de Stalle Lunghe. Personnel très gentil, surtout le serveur qui nous a servi : poli, compétent et sympathique. Apéritif particulier et savoureux, surtout les gaufres au riz Venere. Prix corrects. Enfin, d'excellents beignets fourrés à la crème, au Nutella ou à la pistache.
Le 19/02/2022 à 19:41
service mal fourni et cher, surtout lent… quantité de nourriture inférieure au prix, nous serions partis à cause de la longue attente, mais ayant payé avant de consommer nous n'avons pas pu. Non recommandé, je n'y retournerais pas
Le 02/01/2022 à 14:38
Excellents croissants et café
Le 11/08/2021 à 07:48
Boissons pas très bonnes et trop chères, mojito 10€... Je ne recommande pas
💬 E
💬 Difficile d'accès en voiture mais service familial très réactif et sympathique. Une bonne adresse pour visiter la cathédrale et la ville.
💬 Cette fois où je voulais vraiment savoir si c'était vraiment aussi bon que les critiques. J'étais convaincu que la nourriture était encore meilleure, du poisson et des fruits de mer délicieux et frais, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Impressionnante muraille plus haute que la muraille d'Avila ,et en état de conservation remarquable.
💬 La meilleure pizza de Biancavilla, pâte excellente, 10/10 ingrédients. Vraiment les meilleures pizzas que j'ai mangées. Ponctualité, courtoisie et gentillesse font de cette pizzeria à emporter un lieu à marquer et à ne pas changer. La créativité dans les pizzas. Excellent pour les yeux et impossible de cesser d’en profiter.
💬 Petit endroit avec quelques tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur mais vraiment bien organisé et propre, il propose une grande variété de produits excellents mais surtout de qualité ! Propriétaire gentil et courtois, ça vaut vraiment le détour comme nous l'avons fait en moto ! Sandwich avec porchetta et crème d'oignons !!
💬 Endroit confortable et charmant, personnel fantastique! Courtois et surtout préparé🤩, ce qui, bien que cela puisse paraître évident, ne l'est souvent pas, fantastique même lorsqu'il s'agit d'enfants😊Les plats sont littéralement inoubliables, de la présentation à la saveur !❤❤❤ en ce qui concerne les prix ils ont plus que raison ! En fin de compte, un restaurant à essayer absolument ! Déjà recommandé à toutes mes connaissances !! Nous reviendrons bientôt même si nous habitons à presque 1 heure !!!😍😍😍
💬 Bel endroit et personnel efficace, sympathique et très gentil. Étant un client régulier, je n'ai pas le temps de demander un petit-déjeuner car ils savent déjà ce que j'aime. Bonne gamme de brioches, fantastiques remplies sur place, excellent café et ginseng Des prix bas et une qualité élevée même pour le déjeuner et le dîner. De délicieux sandwichs, vous devriez essayer le hamburger maigre. C'est aussi un bon endroit pour les enfants et s'ils le souhaitent, il y a même un parc devant. Beaucoup de places de parking, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Pour 1 nuit en couple l’appartement était très bien. Il est grand et son emplacement est un avantage certain ( 5 minutes à pied du duomo et 1 minutes à pied de la rue des boutiques). Nous n’avons pas eu l’appartement indiqué sur les photos mais celui que nous avons eu a fait totalement l’affaire. Un bémol néanmoins pour le bruit du tram la nuit.
💬 SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE, vous trouverez ce top Chef !!!