Les avis
Le 05/08/2020 à 06:03
La viande est excellente, mais les entrées et le service sont à améliorer
Le 19/07/2020 à 19:40
malgré quelques défauts, la balance penche du côté oui, bref tout s'est bien passé, on peut y retourner, la viande est excellente, le prix est correct, les gérants sont affables, sympathiques, un jambon cru rare et raffiné, j'y reviendrai, déjà écrit dans le calendrier !!!
💬 Un petit secret bien gardé, une cuisine maison, des ingrédients frais et de qualité, avec une belle daurade pêchée le matin même, et un me cuisine faite avec cœur, merci beaucoup pour ce déjeuner! Nous avons eu un coup de cœur pour ce charmant restaurant à Porto venere
💬 Le meilleur café que j'ai eu en Italie. Si vous passez par ici, arrêtez-vous ici pour le goûter
💬 Très bel hôtel. Terrasse très belle et très agréable. Piscines et spa au top. Chambre très belle. Le service du restaurant est top. Je recommande
💬 Très mauvais service au restaurant
💬 Réservé au dernier moment, sans évaluer beaucoup de détails, et je dirais bien mais pas excellent pour le prix payé. Chambre propre comme la salle de bain avec fenêtre. Petites mais bien aérées, les fenêtres donnaient sur le bois et le ruisseau. Petit-déjeuner italien, la salle ressemblait à un grand débarras, diverses choses éparpillées sur les tables derrière... plus un service de bar qu'une salle de petit-déjeuner. Je dirais que 100 € pour une nuit, ce n'est pas du tout un bon rapport qualité/prix.
💬 Lieu incontournable si vous êtes a Casera Razzo ! Repas typiques excellents, accueil sympathique malgré le monde en ce 14 août, et la possibilité d'acheter les fromages (faits sur place) et charcuteries, à des prix très corrects
💬 Bon rapport qualité prix, Livourne est une côte qui coûte cher. En pleine via Grande, vous êtes à côtés des magasins,du vieux port et de la mer
💬 Bonne ambiance, bonne expérience globale des gens adorables 💖
💬 Un séjour extraordinaire ! L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux et aux petits soins. Point d'honneur au petit déjeuner, complet et excellent ainsi qu'à l'espace bien être qui propose des équipements qualitatifs : plusieurs saunas, hammam, piscine et jacuzzi extérieurs ... Bref, nous avons passé un super séjour et nous recommanderons l'hôtel sans problème.
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver une place de parking et l'endroit est très propre et simple. Dès mon entrée, j'ai immédiatement trouvé une place, le service est très poli et sympathique, et vous montre les propositions du jour ; ils proposent des menus à prix fixe, avec ou sans buffet. Le buffet est pratiquement composé uniquement de légumes, alors choisissez cette option si vous souhaitez combiner votre repas avec un accompagnement sans fin. Les plats sont bons et savoureux, tout comme le buffet. J'ai payé 14 euros le deuxième plat + buffet, donc un prix plus qu'honnête et un bon rapport qualité/prix.