📌 Via Colle, 3, 82030 Faicchio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 18:02
Super endroit 🙂
Le 02/10/2022 à 07:46
Le propriétaire est très gentil
Le 14/09/2022 à 23:28
Un personnel amical et extrêmement serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Chambres et salle de bain impeccables et parfaites. Petit-déjeuner copieux avec de fabuleux croissants frais et croquants. Hautement recommandé!!!
Le 01/09/2022 à 14:51
Endroit magique, propriétaires très gentils et serviables, nous reviendrons certainement
Le 21/07/2022 à 19:09
Tout est parfait, propriétaire très gentil, chambres propres, parking, tout va bien
Le 12/07/2022 à 09:36
Optimal
Le 02/06/2022 à 08:27
Propreté impeccable Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques, ils s'occupent de tout dans les moindres détails. Petit déjeuner copieux et ne manquant de rien. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la qualité du service et de la chambre.
Le 28/04/2022 à 18:32
Belles chambres d'hôtes et hôtes très sympathiques. Un bon point de départ pour d'autres excursions dans la région
Le 01/04/2022 à 13:03
Environnement agréable, chambre pas chaude, propriétaires très gentils, note 7.
Le 30/08/2021 à 15:17
Personnel très gentil et accueillant, c'est un endroit très confortable.
Le 12/08/2021 à 16:07
Beaucoup de soins, très gentil. Endroit très calme.
Le 26/08/2020 à 15:34
Vincenzo et sa femme sont des gens très gentils et serviables, tout est parfait et bien rangé, une vue magnifique, un endroit idéal pour se détendre
Le 23/08/2020 à 14:40
Endroit calme et accueillant. Excellent rapport qualité/prix et très satisfait de la serviabilité des propriétaires ! Au pied du Matese et un excellent point de départ pour des excursions ou des voyages dans les montagnes du Matese.
Le 12/08/2020 à 07:10
Pour ceux qui aiment la montagne je le recommande vivement. Personnel très gentil, nouvelle structure, excellente salle de bain, petit déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement
Le 09/08/2020 à 20:09
Belle vue. Excellente propreté et hospitalité. Comme se sentir chez soi
Le 02/08/2020 à 15:46
Tout simplement Excellent. Propreté, hospitalité, convivialité et vue exceptionnelle.
Le 27/07/2020 à 10:33
Structure avec une belle vue... bien entretenue et propre... chambres grandes et impeccablement propres... personnel extrêmement serviable et gentil... fortement recommandé
Le 12/01/2020 à 08:29
Je suis allée à la crèche vivante le 26 décembre. Excellente structure pour la propreté, le confort de la chambre, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire. Je reviendrai fin août lorsqu'il y aura un événement au Château de Faicchio
Le 29/12/2019 à 16:56
L'établissement était propre et accueillant, le propriétaire très poli et serviable. Je le recommande vraiment
Le 01/11/2019 à 15:36
Fabuleux endroit calme et unique fortement recommandé
Le 12/10/2018 à 15:40
Propriétaires très gentils et sympathiques et un excellent endroit avec une chambre vraiment confortable
💬 Les personnes les plus gentilles que vous rencontrerez jamais.
💬 Un joli trullo au cœur d'Alberobello, un design intérieur moderne avec tout le confort qui permettra à chacun de se sentir comme chez lui. C'était un court séjour de 2 nuits pour nous mais je resterais volontiers plus longtemps ! Le personnel est super serviable et sympathique.
💬 Ce n est pas ouvert 24h/24 Ferme le vendredi soir
💬 Gentillesse, service et convivialité toujours au TOP !!!!
💬 Petit supermarché de village, mais bien approvisionné. Il a tout ce dont vous avez besoin, du comptoir de produits frais aux aliments surgelés, en passant par les aliments emballés, jusqu'aux articles pour la maison et les soins personnels. Personnel sympathique, petit parking près de l'église paroissiale.
💬 Ce n'est pas un Italien, donc je n'ai pas le droit de commenter le goût d'une pizza. Les pizzas ici sont très délicieuses. Des gens très sympathiques et tolérants (le fait que je les dérangeais en anglais à chaque fois que j'entrais).
💬 Restaurant vide mais non avons été refusé sans explication.
💬 Nous avons passé un excellent séjour et nous avons fait l'objet des meilleures attentions. La maison est chargée d'histoire et nous avons eu plaisir à découvrir celle de la famille de nos hôtes. Nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration de la chambre ainsi que la grande salle de bains. Mention particulière pour le petit déjeuner ! Nous reviendrons !
💬 Difficile de trouver un restaurant sur la SS16. Celui-ci fait bien le job et le personnel est sympa
💬 Super séjour, c’est la deuxième fois que nous venions et nous y retournerons. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le propriétaire très gentil et attentionné. A bientôt :)