Chambre d'hôtes 🇮🇹

Trullo 100 Passi Avis

📌 Via Monte Cucco, 3, 70011 Alberobello - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Trullo 100 Passi à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Trullo 100 Passi à Alberobello

Celine.

Le 02/05/2024 à 16:09

5 / 5

Un joli trullo au cœur d'Alberobello, un design intérieur moderne avec tout le confort qui permettra à chacun de se sentir comme chez lui. C'était un court séjour de 2 nuits pour nous mais je resterais volontiers plus longtemps ! Le personnel est super serviable et sympathique.

Sabrina.r

Le 25/05/2023 à 12:27

5 / 5

Cette maison parce qu'elle l'est ! C'est incroyable. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un voyage agréable et possède son propre jardin. Endroit vraiment sympa. Je recommande fortement. La maison est très confortable et super spacieuse.

Pietro.i

Le 07/02/2023 à 17:26

5 / 5

Le trullo est très bien entretenu et le personnel est fantastique. Emplacement très central. Hautement recommandé!

Victoria.r

Le 20/12/2022 à 09:18

5 / 5

Une expérience à elle seule. Joli trullo au coeur d'Alberobello, comprenant cuisine et coin repas.

Biagini.a

Le 27/08/2022 à 12:50

5 / 5

Au centre mais disposait d'un petit espace extérieur privé dans l'ensemble. Personnel propre et accueillant.

Sabrina.a

Le 20/07/2022 à 10:46

5 / 5

Emplacement fantastique ! Propre et soigné dans les moindres détails. L'emplacement est stratégique, le jardin très apprécié notamment par nos 2 chiens et Raffaella, la propriétaire, serviable et gentille.

Christina.a

Le 12/10/2021 à 07:44

4 / 5

Superbe trullo rénové dans un excellent emplacement, à proximité du centre mais pas sur le principal chemin touristique. Immense avec trois pièces et un espace extérieur. Lit confortable, douche chaude et très propre. J'ai adoré la terrasse extérieure avec des fleurs épanouies. C'était également formidable de voir une sélection de vins locaux et d'expériences proposées, par ex. cuisine maison, massages et excursion en bateau. J'aurais donné la note la plus élevée, mais j'ai eu une expérience d'enregistrement délicate nécessitant des messages et des appels pendant que nous roulions sous la pluie. Le parking était mentionné comme gratuit lors de la réservation. com mais était en fait à 14 € mais ils nous ont gentiment remboursé et nous ont donné du vin et de la bière gratuits pour nous excuser, ce qui était bien. Malheureusement, le chauffage n'a pas fonctionné pendant tout notre séjour et il faisait assez froid mais heureusement, la literie était très chaude. Dans l'ensemble, un excellent séjour et un bon rapport qualité/prix.

Donice.l

Le 02/10/2021 à 14:09

5 / 5

Magnifique Tout est parfait, emplacement idéal. Nous nous sommes détendus au maximum, le magnifique trullo ressemble à un conte de fées, les lits et les oreillers sont très confortables et le petit jardin est la cerise sur le gâteau. Nous ne voulions pas partir et quitter ce magnifique trullo. Merci à tous et surtout grâce à Mauro, un gars fantastique, souriant et toujours disponible. Nous avons hâte de revenir vers vous Un gros bisou de notre part, trois filles albanaises

Sara.

Le 01/10/2021 à 10:40

5 / 5

Super expérience de séjourner dans un trullo modernisé. Certainement l’un des séjours les plus uniques que j’ai jamais eu. À l'extérieur, c'est un trullo légitime, mais à l'intérieur, c'est une maison moderne et facile à plusieurs niveaux avec tout ce dont vous auriez besoin pour un séjour long ou court. Idéal pour 1 à 3 adultes. La meilleure surprise du séjour a été de voir tous les services supplémentaires que vous pouviez réserver pendant votre séjour, comme un chef privé ou une excursion en bateau. Si nous avions su cela avant, nous serions probablement restés plus longtemps. Maintenant, nous devons simplement revenir !

Alessia.e

Le 07/06/2021 à 07:30

5 / 5

IL N'Y A PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE LE TRULLO : TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL. STRUCTURE AVEC ATTENTION À CHAQUE DÉTAIL, PROPRE DANS CHAQUE DÉTAIL, NOUVELLEMENT RÉNOVÉE ET EMBALLÉE AVEC TOUT LE CONFORT. IL Y A AUSSI UN BEL ESPACE EXTÉRIEUR ABRI. POSITION TRÈS CENTRALE, IDÉALE POUR VISITER ALBEROBELLO. LES GARS SONT TRÈS GENTILS, JEUNES ET DISPONIBLES POUR TOUT ÉVÉNEMENT. CERTAINEMENT RECOMMANDÉ !!

  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Mulino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 DVNE BEACH CLUB (275 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que je viens ici. Notre première visite l'année dernière a eu lieu à l'heure du déjeuner avec un self-service vraiment horrible. Cette année nous sommes revenus sur l'insistance de notre hôte, mais pour un dîner en soirée. L'emplacement est exceptionnel, le service est rapide, efficace et courtois. Mais l'ensemble de l'endroit est déçu par sa cuisine/chef. Nous avons commandé une variété de plats dans le menu ; pâtes aux fruits de mer, calamars frits, sushi et pizza. Les pâtes étaient ok, ainsi que les fritures. Mais mon dieu, la pizza était horrible ; un gâchis humide avec des champignons en conserve considéré comme une pizza « gastronomique » selon le menu, le tout garni de mozzarella caoutchouteuse du type le moins cher. Maintenant les sushis ; pour la première fois de ma vie, je n'ai pas pu terminer ma commande de sushi. Le riz était trop cuit, pâteux et trop imprégné de vinaigre. Le poisson n’était pas coupé correctement dans le sens du « grain », ce qui signifiait que le couper avec mes dents signifiait que je devais tirer pour le déchirer. Veuillez vous procurer un chef cuisinier adapté à l'emplacement. Vous ne pouvez pas rouler seul sur place.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (47 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais le personnel est désagréable !!


  • 🏪 Madame Bovary (70 Avis)

  • 💬 Une jeune perle familiale, adaptée à tous les palais ! cela va d'un apéritif avec un simple verre de vin à un cocktail primé ou d'un dîner ou d'un déjeuner chic "raffiné" mais avec un service à la fois accueillant et humble. Une joie pour chaque client. Ça vaut vraiment le coup d’essayer


  • 🏪 B&B Italia (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours avant la mi-août et donc dans une période peu rentable. petit déjeuner : salle bondée et personnel non organisé, aucun type de fruit frais. Chambres avec draps usés et matelas inutilisables, en étant allongé on sentait les ressorts, cela ne nous permettait pas de dormir. Bon emplacement, proche du centre et de la plage, recommandé à ceux qui peuvent dormir même sur les rochers


  • 🏪 Hotel Corona Grossa (196 Avis)

  • 💬 j ai apprécié la gentillesse , le service , les chambre immenses , le petit déjeuner , tout ça avec un grand sourire , fabuleux , je recommande , merci pour tout .


  • 🏪 Bar Trattoria Al Cavatap (313 Avis)

  • 💬 Surtout ne pas se fier à l'aspect extérieur. Menu à 11 € : 1er plat , 2ème plat, accompagnement, eau , vin. Excellent


  • 🏪 Al fuso pugliese (8 Avis)

  • 💬 Comme le chef que je suis Je peux dire que c'est la meilleure cuisine de rue Les meilleures bombettes que j'ai jamais mangées Les gars sont très gentils et professionnels et sont également très attentifs aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires majeures. Bien joué


  • 🏪 Hotel Mon Repos (136 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. L'ensemble de l'hôtel est impeccable depuis les jardins et les jardins jusqu'aux chambres. Le personnel de la réception est très sympathique et arrangeant. Serviettes de plage fraîches tous les jours. Large choix pour le petit-déjeuner dans un cadre agréable avec vue sur la baie. Petites observations pour notre chambre 102 n'avait pas de long miroir et ils ne fournissent pas de fer à repasser bien qu'un service de repassage soit disponible. Il y a une bouilloire avec des sachets de café, etc. mais il n'y avait pas de lait mais quand j'ai demandé à la réception, ils en ont volontiers fourni dans une carafe et avec un petit réfrigérateur également dans la chambre, c'était parfait. L'hôtel est dans une position fantastique pour la plage et les bars.


  • 🏪 Bar Ohana (27 Avis)

  • 💬 L'impolitesse, l'impolitesse, le manque de courtoisie envers le client me poussent à ne plus jamais revenir dans cet endroit de Pianengo. La seule bonne chose, c'est le biancano et le shot de vodka pour un euro.