Épicerie 🇮🇹

AIELLO CALABRO Avis

📌 Corso Luigi de Seta, 62, 87031 Aiello Calabro - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur AIELLO CALABRO à Aiello Calabro

Les avis

Les dernier avis sur AIELLO CALABRO à Aiello Calabro

Danilo.r

Le 17/10/2022 à 13:38

5 / 5

Gentil et amical. Puis d'excellents produits notamment des fruits frais et de nombreuses offres.

  • 🏪 Ristorante Accademia (768 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans un cadre modeste mais agréable , Accademia cache bien son jeu . Les plats sont typiques et excellents . À recommander en particulier la salade Michelangelo , les pâtes fraîches maisons , découpées à la main ( hello pan mees ) et servies avec des fèves et bien sur le savoureux steak à la florentine , un must . Très bonne adresse donc !


  • 🏪 Trattoria "Al Frantoio" (106 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, tous faits maison et un plat meilleur que l'autre ! Très bon service et prix. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Osteria Imperfetta (405 Avis)

  • 💬 Guarene est une petite ville super calme avec des vues à couper le souffle. Il n'y a pas beaucoup de restaurants, mais il y a Osteria Imperfetta. Le problème est que le nom est erroné. La nourriture est super bonne - c'est parfait. Le personnel est très professionnel. Le service est très rapide et vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes dans la région d'Alba/Guarene, vous devez découvrir cet endroit. N'oubliez pas de réserver la table à l'avance.


  • 🏪 FAB Bistrò in Fabula (62 Avis)

  • 💬 Absolument génial. Très bon, prix très corrects et très bonne ambiance.


  • 🏪 B & B Relais Del Senatore (127 Avis)

  • 💬 Tout est magnifique dans cet hotel! Surtout les chambres avec vue sur le grand bleu et les falaises. Le petit plus qui fait plaisir: la disponibilité de la terrasse sur le toit (et de la machine à café😉) en dehors des heures du petit déjeuner


  • 🏪 Bed And Breakfast Ca'Mino (15 Avis)

  • 💬 Dimanche déjeuner de passage par Marradi. Nous connaissons ce restaurant pour y être allé d'autres fois en revenant de Florence et des environs et aussi en automne pour le classique voyage à la cueillette des châtaignes. Nous avons mangé des plats traditionnels, tous très bons et les portions étaient généreuses. Je n'ai pas envie de recommander un plat en particulier car tout est excellent sauf si je dois dire les cappelletti au bouillon, je ne les ai pas trouvés à mon goût, y compris le bouillon... mais comme on le sait dans ce cas le goût est subjectif. Service rapide et surtout l'addition est légère 😉😉😉


  • 🏪 Osteria del Dosso (151 Avis)

  • 💬 Mon Dieu, c'est bien. Mon Dieu, comme c'est beau ! C'est notre TROISIÈME expérience pour nous. Emplacement magnifique et caractéristique. Excellente cuisine partout : à la fois traditionnelle émilienne et partie créative et légèrement fantaisiste. Nous ne buvons pas de vin, nous sommes allés chercher de la bière, qui était également très bonne et le service était extrêmement courtois, attentionné et accueillant. Pas trop formel et adapté à l'emplacement. Nous reviendrons certainement très bientôt !


  • 🏪 La cascata (44 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de réserver mon séjour à Bari chez Cascata. L'emplacement est très central, pas trop loin des attractions comme Alberobello et Polignano a Mare. Noci est une petite ville très facile d'accès grâce aux Ferrovie Sud Est. et Cascata est à seulement 5 minutes en voiture. La villa est nichée au milieu d'une magnifique propriété entourée d'arbres succulents. On peut voir l'immense effort déployé par les hôtes pour entretenir la propriété avec les nombreuses variétés de flore qui étaient un vrai régal pour les yeux. La chambre et les espaces communs ont été conçus et décorés avec beaucoup de goût. L'atmosphère est très apaisante et relaxante. J'ai eu la chance de réserver leur cottage Trulli, doté d'une cuisine attenante ainsi que d'autres équipements utiles. Le petit-déjeuner était un plat très local et somptueux préparé par la merveilleuse hôte, Mme Guilia. C’étaient les vacances parfaites dans le Sud que j’aurais pu passer.


  • 🏪 Da Dany (39 Avis)

  • 💬 Ambiance famille. Tout neuf, bien organisé et d'une propreté maximale. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires en font un endroit vraiment spécial, immergé dans la splendide campagne des Marches. Très propre, bien rangé et impeccable....à recommander à tout le monde


  • 🏪 Pizzeria PK (96 Avis)

  • 💬 Du bon à un prix raisonnable ! Nous avons pris une piadina avec des falafels et un Shawarma, ils étaient tous les deux bons (deux d'entre nous ont payé 10 euros) emplacement pratique et calme sur la place avec des sièges à l'intérieur et des tables à l'extérieur