📌 Viale Annunziata, 121, 98168 Messina - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 15:40
Après avoir quitté Palerme, nous cherchions un endroit où passer la nuit après le concert de Ligabue. Nous n'avions aucune demande ni attente, mais ce que nous avons trouvé devant nous nous a pour le moins agréablement surpris. L'accueil chaleureux de Salvatore, personne à la positivité contagieuse et à la gentillesse naturelle, nous a immédiatement mis à l'aise. La passion et l'attention unique qu'il met dans son travail à travers lequel il nous a fait découvrir la salle en nous expliquant les moindres détails nous ont fait comprendre que nous étions au bon endroit. GENCIosité, PROPRETÉ, ATTENTION AUX DÉTAILS MINIMAUX, CONVIVIALITÉ ET DISPONIBILITÉ MAXIMALE Ils en font une escale au nom de l'excellence, nous étions presque tentés de rester encore quelques jours pour visiter Messine. PETIT DÉJEUNER AU TOP. LES BONNES CHOSES SONT TOUJOURS INATTENDUES.
Le 17/08/2023 à 18:40
Tout simplement le meilleur... félicitations Salvatore
Le 31/07/2023 à 19:36
Cela a dépassé les attentes !! Déjà au téléphone, Salvatore était super serviable et gentil. Lorsque nous sommes arrivés à l'établissement, il nous a accueillis chaleureusement, nous montrant en détail les chambres qui étaient impeccables, bien rangées et parfumées. Nous le recommandons sans réserve.
Le 16/12/2022 à 14:42
Parmi les nombreux endroits où j'ai séjourné, BonLet était celui que j'ai trouvé le meilleur. Structure fantastique, belles chambres accueillantes, hygiène parfaite. Mais plus que tout, la présence et l'accueil extraordinaires de Salvatore, un hôte exceptionnel, d'une disponibilité plus unique que rare. Une personne charmante qui a fait au-delà de ses devoirs habituels envers ses invités. Il a résolu une situation extérieure désagréable pour moi et ma famille, en mettant de côté ses tâches personnelles. Je le remercie infiniment, j'apprécie son amitié et je le reverrai avec un immense plaisir.
Le 14/12/2022 à 15:51
Établissement propre et accueillant. La disponibilité du propriétaire est quelque chose d'extraordinaire. Excellent emplacement et excellent service.
Le 22/08/2022 à 19:54
En plus de confirmer les excellents avis rédigés par d’autres utilisateurs, je serais heureux de partager mon expérience unique. Ma copine et moi sommes allés dans ce B&B, tous deux souffrant d'une intoxication alimentaire et nous avons eu la chance d'avoir croisé une personne merveilleuse comme Salvatore qui s'est occupé de nous, préparant des boissons chaudes, cuisinant du riz blanc tous les soirs et nous aidant à tout sans rien vouloir en retour. Nous ne saurons jamais comment vous remercier, nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2022 à 12:36
Nous avons choisi ce b&b uniquement parce que nous avons lu toutes les critiques positives et que nous voulons confirmer tout ce que nous avons lu : la structure est toute neuve et très accueillante. Les chambres sont bien meublées et avec une attention portée à chaque détail, la salle de bain est nettoyée tous les jours et la propreté est excellente sans oublier le petit déjeuner abondant et varié. Il n'y a pas de mots pour décrire le propriétaire, Salvatore. Toujours de bonne humeur, extrêmement disponible pour satisfaire immédiatement toute demande et prêt à résoudre tout problème. Bref, une personne exceptionnelle. Merci beaucoup pour tout
Le 15/08/2022 à 06:13
Excellente structure, nous avons été agréablement surpris par la propreté incroyable ainsi que par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Excellent séjour
Le 28/06/2022 à 13:15
Excellente installation, propre et accueillante. Propriétaire (Salvatore) très gentil, super serviable dans tout. Chambres très neuves, propres et bien rangées. Nuitée très agréable, et si je devais revenir dans la région je saurais les yeux fermés où aller ✌️
Le 01/09/2021 à 18:33
Excellent accueil du propriétaire Salvatore. Bel environnement et chambres équipées de tout le confort. Situé dans une zone stratégique pour se déplacer sans problème. Félicitations.....Je le recommande.
Le 25/08/2021 à 08:41
J'ai séjourné au B&B BonLet dans une situation d'urgence, Salvatore a quand même réussi à libérer une chambre dans un délai très court même s'il était presque 23 heures. Les chambres sont fantastiques et équipées de tout le confort : climatisation, lits de haute qualité, salle de bain et douche grandes et propres. Mais ce qu'il faut souligner, c'est la chaleur et l'enthousiasme contagieux avec lesquels Salvatore exécute son travail, une personne spéciale.
Le 20/08/2021 à 18:27
Accueil impeccable ! La propreté de la chambre dépasse toutes nos attentes, tout comme la disponibilité du propriétaire, prêt et heureux de répondre à toutes nos demandes. Merci Salvatore !
Le 20/08/2021 à 17:35
Grand Sauveur !!!!! Tout est parfait !!!!!
Le 11/08/2021 à 07:00
B&B très agréable, propre et bien entretenu. Salvatore très gentil, accueillant et prêt à satisfaire toutes les demandes des clients.. Hautement recommandé!
Le 10/08/2021 à 13:12
Le propriétaire Salvatore est une personne gentille, sympathique et arrangeante... J'ai passé une nuit merveilleuse même si c'était l'un des jours les plus chauds de l'année dehors... Excellent petit-déjeuner, Salvatore la veille nous a suggéré de prendre également du granité pour le petit-déjeuner. vraiment une expérience agréable et relaxante.
Le 13/07/2021 à 11:43
Excellent accueil du propriétaire, une personne très gentille et sympathique, structure soignée dans les moindres détails, aucun problème, services efficaces et précis
Le 09/06/2021 à 11:25
Établissement très confortable, propre et calme. Propriétaire très gentil et accueillant
Le 02/08/2020 à 10:26
Excellente structure, propreté optimale et chambres accueillantes. Le propriétaire est une personne très serviable et sérieuse.
Le 21/07/2019 à 20:02
Excellent endroit, propreté impeccable, immense disponibilité et courtoisie au service de tous ceux qui souhaitent séjourner dans cette structure
Le 17/02/2019 à 11:50
Convivialité, emplacement et disponibilité au top
Le 20/11/2018 à 05:20
Propreté, confort et courtoisie ont trouvé leur place dans cette belle structure qui fait la fierté des propriétaires. Mille étoiles.
Le 12/09/2018 à 19:23
personnel courtois et très gentil, chambres confortables pour passer des moments de détente dans la région de Messine.
Le 12/09/2018 à 13:56
Superbe B&B tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le propriétaire Salvatore et sa femme Matia sont des gens fantastiques, gentils et serviables. Endroit recommandé!
Le 06/09/2018 à 05:43
Je recommande fortement!! Obsédé par la propreté, la structure est désinfectée de fond en comble chaque jour. Chambres douillettes et élégantes avec des lits très confortables. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de grande qualité. Personnel très serviable et toujours disponible pour tout problème. Quartier calme, avec place de parking facile à trouver à proximité de la propriété.
Le 15/08/2018 à 15:42
Ce qui m'a frappé, c'est la propreté des chambres et le service impeccable de la propriété. Gentil, attentionné, il est présent. Les chambres sont neuves et donc tout à fait confortables, climatisation assurée par des machines puissantes et donc facilement réglable. Même la salle de bain commune (bien que largement indiquée sur le site) n'a pas posé de problème car il n'y avait personne d'autre mais c'est le seul défaut d'un lieu qui va encore s'agrandir grâce au professionnalisme de la propriété.
Le 02/08/2018 à 07:05
La perfection!
Le 28/07/2018 à 21:30
Une belle structure propre, bien entretenue et bien organisée, Salvatore une personne serviable, discrète, affable et très professionnelle....Une des plus belles expériences de cet été.....
Le 17/06/2018 à 14:35
Simple mais très propre et hospitalier
Le 27/03/2018 à 13:51
Je suis napolitain, nous avons passé quelques jours au Bed à l'occasion du mariage d'Andrea, Salvatore nous accueille, une personne spéciale, très courtoise, disponible, propreté de 1 à 10, note 11, un lieu accueillant et un très grand, bien -jardin entretenu. Nous vous remercions de votre patience pour nous supporter les ennuis que nous avons causés. Je reviendrai certainement. Merci Salvatore
Le 30/12/2017 à 18:10
Excellente structure, le propriétaire très gentil et très serviable :)
Le 12/08/2017 à 15:50
Ma famille et moi y avons passé une nuit, une structure très agréable et bien gérée, les lits sont confortables et les draps sont toujours propres, elle a une très grande cuisine, le petit déjeuner est bien garni, même les chambres simples sont très agréables et confortable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Étape intermédiaire, entre l'Émilie et la Sicile, trajet en voiture aussi bien à l'aller, que nous avons passé un très bon moment, qu'au retour, nous verrons. a vrai dire nous avons trouvé un défaut, il y avait des dosettes de café, mais pas les verres, pour nous prendre le café avant de partir c'est important, aussi je changerais aussi de marque de café. Cela reste cependant une bonne localisation pour nos déplacements et la disponibilité de Mme Emanuela est positive. Quant au restaurant, excellent, ils ont recommandé une entrée, mais trop copieuse et un peu chère, honnêtement nous ne savions pas que c'était une entrée aussi riche. Je pense que nous nous reverrons de toute façon.
💬 Ma copine et moi avons mangé ici plusieurs fois l'été dernier. Cuisine italienne traditionnelle étonnante, pâtes faites maison, vin sangiovese et prix très raisonnable. Nous avons vraiment adoré et nous le recommandons vivement.
💬 Un B&B très agréable avec des chambres avec salle de bains privative meublées dans le style de la côte amalfitaine. Excellent accueil d'un hôte aimable, hospitalier et disponible pour vous aider en cas de besoin. Situé dans le centre historique de Cava de' Tirreni, à proximité des bars, des restaurants et du Corso Umberto I, la rue principale de la ville, célèbre dans toute la Campanie pour ses arcades anciennes et ses élégantes boutiques.
💬 Simple et basique
💬 Très bonnes salades et excellentes focaccia ! Par contre, attention: Self service et pas de toilettes, c’est une boutique pas un restaurant ;)
💬 Plats à emporter ou déhors, large choix de pizzas, personnel assez rapide et efficace. Quelques tables à l'intérieur
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui ! Nous avons apprécié ! C’est un cadre très local. La plupart des gens qui mangent ici sont des locaux. L'ambiance semble au premier abord être celle d'un restaurant haut de gamme, mais elle est vraiment chaleureuse. Les plats sont bons comme manger chez votre nonna 👵 Les serveurs sont super sympas. Nous avons également apprécié le pain nocino et Altamura gratuit (donc unique en son genre). Le prix peut vous choquer (mais pour une très bonne raison) ! 👌
💬 Expérience absolument superbe. table extérieure avec vue sur les ruines romaines submergées. Service excellent. Nourriture superbe, y compris la salade de crevettes et les pâtes à l'espadon. L'un des déjeuners les plus étonnants.
💬 Juste un endroit très très très savoureux. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette ville, mais ça vaut vraiment le coup, au moins à cause de cet endroit. A noter : pour 2, tout coûtait environ 150 euros, mais il comprenait 3 séries d'entrées de marque à base de coquilles Saint-Jacques, de crevettes et d'autre chose de marin, je ne me souviens plus. + Assiette de fruits de mer - pris pour 2 + chaque pâtes - avec homard et homard, respectivement. Il n'y avait qu'un seul buveur - donc une mini bouteille de clearing. Tout est très beau et savoureux, j'ai vraiment envie de le recommander à tout le monde)
💬 Hôte privé très sympathique et serviable. Il nous a laissé la chambre jusqu'en début d'après midi et a fait garer les vélos dans un garage privé fermé. L'emplacement est pour le moins central, avec vue sur le Palazzo Ducale. La chambre Leone où nous avons séjourné est grande, avec des détails anciens soigneusement récupérés lors de la restauration qui permettent de vivre une expérience unique sans être privés du confort d'une très grande et confortable salle de bain avec grande douche et climatisation. Le petit-déjeuner est servi dans le bar ci-dessous et comprend des plats sucrés et salés. En venant de Peschiera en vélo, il est possible de rejoindre facilement l'hôtel peu après la fin de la piste cyclable (fantastique !!) et la gare n'est qu'à quelques minutes. Hautement recommandé!