📌 Via dei Cappuccini, 38, 50053 Empoli - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:17
Ce n'est pas un de mes préférés, la deuxième fois que j'y suis allé la chambre sentait la cigarette, tout comme le couloir.
Le 15/03/2024 à 22:06
A deux pas de la gare ferroviaire et de la gare routière et à 10 minutes à pied du centre historique, c'est une structure propre et bien rangée. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire, très gentil, nous a permis de garer les motos dans la cour, souvent utilisée également par la clientèle cycliste, ce qui nous a permis de laisser les motos en sécurité et de visiter la ville en toute tranquillité.
Le 13/12/2023 à 11:45
Chambres à la limite du standard. Petit déjeuner non inclus (vraiment inacceptable pour moi) et la communication avec le propriétaire n'était pas bonne non plus. La pièce sent la fumée provenant des autres pièces. Le seul point positif c'est qu'il est proche de la gare
Le 30/11/2023 à 21:49
Simple, propre et bien servi
Le 25/09/2023 à 16:40
Une chambre triple avec un balcon très confortable et propre.
Le 20/07/2023 à 08:30
Accueil inexistant, ils nous ont indiqué les indications pour trouver le bâtiment et entrer dans les chambres par téléphone. Chambres grandes, propres même si datées. Climatiseur très bruyant mais efficace.
Le 13/06/2023 à 17:50
Excellent emplacement, près de la gare centrale et de la gare routière. Bar, pâtisserie et glacier très proches, mais également à proximité d'une trattoria, pizzeria et tabac. Chambre climatisée et propre. Très gentille Mme Cecilia. Si nous devions séjourner dans la région nous y retournerons certainement, nous avons passé un très bon moment !!! Marie-Rita
Le 12/06/2023 à 17:45
Excellent.. J'y étais avec ma femme et j'y suis resté hier soir et je me suis trouvé très bien, accueillant, propre et très confortable. Je le recommande à tout le monde...
Le 19/03/2023 à 18:15
Chambres impeccables dans une position stratégique à quelques pas de la gare d'Empoli, hôte super sympathique et serviable et le petit déjeuner le matin au bar situé à l'entrée de la structure rend le tout encore plus agréable. Je recommande vivement, j'y retourne souvent pour le travail et à chaque fois. ..c'est l'endroit parfait +++
Le 07/12/2022 à 16:31
Excellent endroit où mes proches ont séjourné la semaine dernière, impeccablement propre. Je le recommande, si vous êtes dans le coin allez-y.
Le 13/10/2022 à 13:45
A deux pas de la gare, des chambres petites mais complètes et propres : idéales pour les déplacements professionnels... réveillez-vous aux senteurs de la pâtisserie. Le seul inconvénient est le bruit de la circulation, qui s'estompe cependant pendant la nuit. Gestion courtoise et sympathique, prix honnêtes.
Le 28/09/2022 à 14:18
Les chambres auraient certainement besoin d'être modernisées. Certaines salles de bain sont vraiment mal structurées et avec des sanitaires que je ne connais pas vraiment beaux (brûlure sur les toilettes). Il arrivait parfois que la chambre ne soit pas faite ou que le ménage soit un peu secondaire. En même temps, nous sommes très proches du centre et le matin il y a un très bon pasticc/bar en bas. De plus, pour le soir, vous êtes à proximité du centre et en plus il y a un excellent parking gratuit devant.
Le 23/09/2022 à 16:02
Propre et bien rangé. Bon endroit pour voyager en train vers les destinations toscanes classiques.
Le 12/08/2022 à 08:06
2 étages avec ascenseur. Il n'y a pas de réception réelle mais ils vous y rencontreront, ce qui est bien.
Le 02/08/2022 à 07:50
Optimal
Le 01/08/2022 à 12:28
Nous avons séjourné ici lors d'un séjour en Toscane, très pratique pour aller visiter Florence, on peut y aller facilement en train. Chambres propres et confortables. Possibilité de prendre le petit déjeuner à la pâtisserie située au rez-de-chaussée.
Le 01/06/2022 à 16:46
Des maisons d'hôtes avec des chambres de différentes tailles et donc avec des lits différents. Le mobilier est neuf et moderne, tout comme l'intérieur du bâtiment récemment rénové. Excellent service avec un caractère extrêmement familier.
Le 08/05/2022 à 10:43
Bel endroit, parfait pour un court séjour à Empoli. Si jamais j'y retourne, je le choisirais à nouveau.
Le 26/04/2022 à 13:55
Bien
Le 25/02/2022 à 11:15
Excellente chambre, arrivée plus tôt que prévu, Mme Cecilia s'est montrée professionnelle et très gentille
Le 07/02/2022 à 07:52
Ambiance familiale, propriétaire Cecilia polie et serviable. Excellent nettoyage. La chambre est très belle. Recommandé 😉
Le 04/02/2022 à 23:01
Mon aventure a commencé dans la maison d'hôtes Cappuccini, des chambres chaleureuses et accueillantes, un excellent endroit pour se déplacer. La propriétaire Cecilia, une excellente personne avec une grande disponibilité, restera toujours dans mon cœur. Je recommande vraiment l'établissement. Gianna
Le 01/02/2022 à 18:43
Nous avons séjourné ici plusieurs fois pour rendre visite à des amis à Empoli et avons toujours trouvé les chambres propres et confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Il se trouve à quelques pas de la gare d'Empoli, donc l'emplacement idéal si vous souhaitez voyager dans cette belle région sans voiture. Nous avons dégusté de nombreuses pâtisseries pour le petit-déjeuner et d'excellents cafés dans le café populaire du rez-de-chaussée. Je vous défie de ne pas essayer certains des délicieux gâteaux à la crème !! Le personnel est toujours accueillant et hospitalier même avec notre italien épouvantable !! Dans l'ensemble, nous pouvons fortement recommander l'Affittacamere de Cappuccini.
Le 31/01/2022 à 09:36
Excellent emplacement, propreté et courtoisie, vraiment des compliments, je le recommande, la dame qui le gère est toujours sympathique et serviable, j'y retournerai certainement. Compliments
Le 30/01/2022 à 20:54
Emplacement idéal, environnement accueillant, services efficaces
Le 12/01/2022 à 21:33
De' Cappuccini est situé à quelques pas du centre d'Empoli avec la gare ferroviaire et routière à 5 minutes, il est idéal pour les séjours d'affaires ou pour de courtes vacances. La chambre est propre et bien rangée avec les services adéquats (chauffage, climatisation, wi-fi gratuit) pour un séjour agréable. Le propriétaire est attentif et très gentil, essayant de satisfaire les besoins des clients. Je suis heureux de séjourner dans cette maison d'hôtes.
💬 Courtoisie; plats savoureux et abondants. Il est accueillant, facile d'accès, également proche de la sortie d'autoroute Atena Lucana. Si vous passez par là et que vous avez faim, passez nous voir. Même si tu n'as pas faim, ça fait jouir 😉
💬 Viandes d'excellente qualité. C'est un peu dommage pour l'ambiance et le service un peu lent. Je le recommande aux familles.
💬 Utilisé à la fois le service de plage et la nuit. Très content de tout. La plage est propre et bien rangée et il y a un bar qui prépare également des plats à midi, des sandwichs aux spaghettis aux fruits de mer. Les prix du bar sont très honnêtes. La pièce est bien plus agréable qu'il n'y paraît sur la photo, avec un porche extérieur équipé d'une table pour 4 personnes et d'une corde à linge. A l'intérieur il y a un coin « cuisine » avec un petit évier, des armoires et un réfrigérateur. Il n'est pas possible de cuisiner car il n'y a pas de cuisinières, mais on peut quand même préparer des sandwichs, des plats froids, des fruits etc. Dans ma chambre, il y a un lit double et un lit superposé, ainsi que quelques consoles et quelques chaises supplémentaires. Il y a aussi une petite armoire à 2 portes. La salle de bain est privée, avec douche, lavabo, toilettes et bidet. Les chambres sont rangées quotidiennement (ramassage des poubelles, confection des lits et nettoyage des sols). Les prix des chambres, compte tenu du ménage quotidien et du service de plage inclus, sont honnêtes. Ce que je préfère, c'est que j'ai la chambre directement dans le complexe de salles de bains, ce qui me permet d'aller et venir de la plage en quelques secondes et sans même avoir à traverser une rue.
💬 Oui la façade a été refaite, le hall d'entrée est bien par contre le personnel à revoir, le papy devrait prendre sa retraite, il est très désagréable. Les dames pas souriantes. Le ménage laisse vraiment à désirer dans les chambres, une minuscule télé sur laquelle on s'arrache les yeux, la literie à jeter tellement qu'on a mal au dos, le balcon fermait très mal (chambre 33). Le petit déjeuner beaucoup de gâteaux mais dépêchez vous si vous descendez trop tard et ben plus rien. Lorsque j'ai demandé à avoir de la tome (ah non madame il n'y a plus) et ceci à 9h du matin. A part ça bel emplacement. Vous pouvez laisser la voiture et faire à pieds ou à la marche.
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !
💬 Piadine, Panini et autres petits plats fraîchement préparés. Ingrédients de haute qualité. Personnel sympathique. Recommandation!
💬 Et la 3ème fois je retourne en Sicile à Messine. Et dans cette ville il y a ce bar qui fait les meilleurs granités, vous pouvez trouver toutes les saveurs que vous voulez. Ils sont à tomber par terre avec de la crème et de la brioche. Le service était excellent et le personnel était très serviable et sympathique.
💬 Je viens du Brésil et je passe par la ville. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie. Sensationnel.
💬 Chambres simples très propres. Très bon service.
💬 Excellent service, gentillesse maximale, pizzas et frites toutes délicieuses ! 💪💪😋Fortement recommandé à tout le monde ! Nous revenons souvent et qu'attendez-vous ?