Restaurant 🇮🇹

Bar da Sandro Avis

📌 Via Gaudio, 50, 18038 Sanremo - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar da Sandro à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Sandro à Sanremo

Laetitia..

Le 07/10/2023 à 15:47

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour y boire un verre avant de déjeuner en grignotant une piadine ! C’était bon, frais! Je conseille

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.. fait le 07/10/2023 à 15:47 sur le  Bar da Sandro à Sanremo
Georgy.h

Le 04/09/2023 à 11:01

5 / 5

Panini et piadina très savoureux. Je vous recommande fortement de manger ici!

Marco.a

Le 24/08/2023 à 16:56

5 / 5

Sandwich et pain grillé à essayer. M. Sandro ne lésine pas sur les éléments ni en qualité ni surtout en quantité. Et enfin l'un des meilleurs cafés de Sanremo

[email protected]

Le 25/03/2023 à 16:13

5 / 5

Le Bar Da Sandro est depuis des années une institution parmi les habitants de Sanremo. De nombreuses personnes le fréquentent quotidiennement. Pour un petit-déjeuner, une collation ou un déjeuner léger, c'est un endroit idéal. Une hygiène irréprochable, la très grande qualité des produits et l'amabilité du patron sont les raisons de son succès.

Maurelio.a

Le 15/12/2022 à 12:51

5 / 5

Excellent bar que je fréquente depuis longtemps. Le gérant est très sociable mais également attentif au service et aux produits. Les prix sont bon marché.

Christoph.�

Le 03/10/2022 à 11:03

5 / 5

Piadine, Panini et autres petits plats fraîchement préparés. Ingrédients de haute qualité. Personnel sympathique. Recommandation!

Photo n°1 de l'avis de Christoph. fait le 03/10/2022 à 11:03 sur le  Bar da Sandro à Sanremo
Photo n°2 de l'avis de Christoph. fait le 03/10/2022 à 11:03 sur le  Bar da Sandro à Sanremo
Photo n°3 de l'avis de Christoph. fait le 03/10/2022 à 11:03 sur le  Bar da Sandro à Sanremo
Steve.a

Le 25/07/2022 à 04:21

5 / 5

Meilleur café expresso. Toujours très chaud, frais et fort. Il y a aussi de nombreux délicieux sandwichs à déguster.

Photo n°1 de l'avis de Steve.a fait le 25/07/2022 à 04:21 sur le  Bar da Sandro à Sanremo
Photo n°2 de l'avis de Steve.a fait le 25/07/2022 à 04:21 sur le  Bar da Sandro à Sanremo
Photo n°3 de l'avis de Steve.a fait le 25/07/2022 à 04:21 sur le  Bar da Sandro à Sanremo

  • 🏪 Aereo porto venezia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Vulcano (41 Avis)

  • 💬 Le service était super ! L'ambiance était très agréable. La nourriture était bonne, les Spaghetti Al Volcano étaient très savoureux et agréablement épicés. La pizza était délicieuse.


  • 🏪 Agriturismo La Rosta (766 Avis)

  • 💬 Très bel agritourisme très bon acceuil et une bonne cuisine spécialité du frioul


  • 🏪 Elibungalow (7 Avis)

  • 💬 La propriétaire est vraiment gentille et accueillante... une maison idéale pour des vacances reposantes... en contact avec la nature... mais aussi culturelle, puisque les villes voisines regorgent d'attractions artistiques et historiques... les vacances dans cet endroit est idéal pour les couples en quête d'intimité et de romantisme, pour les familles et aussi pour les groupes d'amis qui souhaitent allier mer, détente et divertissement


  • 🏪 B&B Armonia - Enna (42 Avis)

  • 💬 Authentique Airbnb italien. Les propriétaires l'ont construit il y a plus de 40 ans. Vous devriez parler du passé avec le propriétaire. À l’époque, c’était un grand établissement. Belles grandes chambres, super propres, bon petit déjeuner. Un peu démodé, mais sûrement charmant. Merci beaucoup


  • 🏪 Hospitales del Pellegrino - Romantic Getaway (1 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour des vacances à Rome !!! Il est conçu avec style et âme ! Emma est une personne très chaleureuse et accueillante, qui vous rappellera votre voyage à Rome !


  • 🏪 Arte Pizza Sampierdarena (67 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses et très bon marché, pizzaiolo très sympathique !! 🍕


  • 🏪 Like & Bike (7 Avis)

  • 💬 Un appartement indépendant et extrêmement confortable. Aucune caractéristique du b&b


  • 🏪 Castello di Valverde (134 Avis)

  • 💬 Magnifique château et sympathiques propriétaires. Parking gratuit et emplacement proche du centre de Bergame


  • 🏪 Da Basilico (5 Avis)

  • 💬 Assez bonne pizza mais tout le reste est à changer. Plus d'une heure d'attente, une salle immense avec la moitié des places libres, nous installent à une table isolée face au mur. Les serveurs (des gars jeunes et inadéquats, les pauvres) qui ne savaient pas quelles excuses trouver pour justifier les retards et les erreurs. Face à une mauvaise pizza, l'un d'eux s'est justifié en disant "la carte a changé, nous ne sommes plus Pacero" ("malheureusement" ajouterais-je). A la caisse, ils ont justifié le retard par une salle comble (où ?) et, de toute façon, ce n'est pas une excuse. Le tout avec la froideur d’un robot. L'impression que j'ai eue ? Celui de faire la collection et peu importe. Je ne suis pas dans le secteur donc je ne sais pas comment fonctionne la restauration mais, c'est sûr, j'ai été mieux traité partout où je suis allé.