📌 Piazza Guglielmo Marconi, 84040 Marina di Casalvelino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 21:42
Excellent service, gentillesse maximale, pizzas et frites toutes délicieuses ! 💪💪😋Fortement recommandé à tout le monde ! Nous revenons souvent et qu'attendez-vous ?
Le 11/08/2023 à 16:38
Convivialité et économies
Le 04/06/2023 à 19:12
chips surgelées, je ne le recommande pas
Le 27/08/2022 à 22:07
Pizza de bonne qualité à la tranche et à des prix équitables
Le 18/08/2022 à 13:26
Evitez-le, marchez quelques mètres plus loin et trouvez une pizzeria à emporter 100 fois meilleure. En plus la qualité de la pizza étant très discutable et le personnel n'étant pas au top. Paresseux et même pas si poli. je ne recommande pas
Le 29/08/2021 à 09:09
Super bonne pizza, pareil pour les fritures. Sans oublier l'accueil magnifique et la gentillesse du personnel. Pour une bouchée rapide à emporter, je le recommande vivement. 💪🏼
Le 30/07/2021 à 20:55
Nourriture à emporter. Appréciable
Le 30/07/2021 à 20:28
Excellente pizza
Le 10/07/2021 à 11:16
Je suis calabrais de Cosenza et le panzerotto fourré à la mozzarella et à la tomate me fait revenir dans ma ville. Sans oublier Carmine et sa femme Isa, les propriétaires, exquis et accueillants, si vous êtes à Ascea vous devez absolument y faire une halte, vous ne serez pas déçu.
Le 04/10/2019 à 07:49
La bonté des produits et le sourire, Ils constituent le plat principal.
Le 14/07/2019 à 22:13
Calzone frite délicieuse et à bon prix. Personnel très sympathique et compétent.
💬 Ouah! Bisous des chefs ! Cet endroit était incroyable. Service incroyable et la meilleure pizza de la ville. La pizza aux courgettes fraîches, à la Bresaola, au fromage stracciatella et au zeste de citron était à tomber par terre. On reviendra certainement.
💬 A l'exception de la vue et de la position, j'affirmerais FORTEMENT..... tout est à refaire !, peu d'organisation, chambres mal placées, personnel jeune et pas trop courtois, bref comme nous disons nous Napolitains "il faudrait un MIRACLE"!... .. VRAIMENT UN GROS PÉCHÉ🥺
💬 Aussi connu sous le nom "La Piazzetta" ouvert toute l'année (sauf le dimanche), ce resto d'habitués accueille aussi beaucoup de touristes durant la saison d'été. Ils y reviennent pour la diversité des plats et la qualité des produits ainsi que pour les prix doux. Service parfois un peu lent mais personnel très accueillant et disponible. Tout à côté, commerce de fruits et légumes appartenant à la même direction.
💬 Très sympathique et accueillant Ils nous ont donné de bons conseils sur la nourriture.
💬 À Giarre. Via Scandurra 12. Bed & Breakfast près du Duomo avec vue sur la Piazza De André.
💬 Exceptionnel
💬 Nous sommes allés passer la journée à visiter l'endroit depuis Ancône, c'est un endroit génial pour une escapade tranquille. Niché bien à l'intérieur de la côte Est avec de belles vues sur les scènes rurales environnantes, c'est calme, paisible et serait thérapeutique pour les vies agitées. Les chambres ont été organisées individuellement, chacune différente avec toutes les commodités. Le bâtiment a beaucoup d'histoire et d'histoires intéressantes, ce qui ajoute au charme rustique du lieu. La nourriture que nous avons eue était excellente, le chef est un vrai maître. Je le recommande vivement et je pense que ce serait un bon rapport qualité-prix.
💬 La gentillesse de l'hôte rend ce séjour super! Merci pour la propreté des lieux, la serviabilité et le soin apporté aux moindres détails! Le buffet déjeuner est délicieux et nous avons même eu le droit à des snacks pour la journée! Allez-y les yeux fermés, c'est un super point de chute pour visiter le sud des Pouilles! Merci encore pour tout!
💬 Point de référence pour une alimentation de qualité supérieure. Tout ce qu'ils proposent, des fruits et légumes aux nombreux produits en pot en passant par les boissons gazeuses et les bières artisanales, parle de notre territoire, de ses merveilles, et est le résultat d'une savante sélection. Les quelques fois que je retourne à Balestrate, je viens toujours pour m'en approvisionner. Bravo les gars et merci pour ce que vous proposez, c'est vraiment nécessaire !
💬 La restauration un peu cher mais au top !