📌 Piazza Giovanni Bernardino Tafuri, 13, 80145 Naples - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Il est situé dans un endroit idyllique au milieu des vignobles de Meolo, à 30 kilomètres de Venise. Tout va bien, une chose ne va pas, aller à Venise en train ou en voiture. Nous y sommes donc allés et sommes revenus dans notre propre voiture. Le petit déjeuner est bon. Le Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall. Le personnel est excellent, ils ont suggéré une journée spéciale dans un point de vente à proximité.
💬 Propreté et disponibilité sont les maîtres mots du lieu.! Les chambres, belles et neuves, sont super confortables et équipées de nombreux services qui rendent le séjour vraiment relaxant. J'étais dans ce magnifique village en rénovation pour des raisons de travaux et j'avais presque l'impression d'être en vacances ! Le représentant local est super serviable pour tout problème et est une bombe de gentillesse ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer👍👍👍👍
💬 La cuisine italienne était au rendez-vous. Les plats étaient goûteux de l’entrée au dessert. Le personnel était gentil et le service rapide. Le vin de la maison était agréable. Les enfants ont adorés la pizza au Nutella.
💬 La supérette, c'est ce que son nom l'indique : Mini ! Trouvez le strict minimum car les places sont très limitées ! Cependant, vous pouvez trouver facilement les produits de première nécessité. Ne convient pas si vous souhaitez faire les courses de la semaine !
💬 🇮🇹 Équipe très sympathique et bonne cuisine Italienne à base de bons produits, le tout dans un cadre chaleureux.
💬 Bons prix, beaucoup de produits, bien fournis.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Excellente pizza. Personnel sympathique et préparé. Prix adéquat. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 rien à comparer avec les pizzas italiennes mais prix correct
💬 Il top
💬 Ne me faites pas confiance, ce sont des flibustiers !!!!! Ils ne répondent pas aux messages, ils ne changent pas les serviettes, le wi-fi ne fonctionnait pas, il manque tout dans la chambre et ils disparaissent une fois que vous les payez. Escrocs!!!!!