📌 parco commerciale i fiori, 88900 Crotone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/11/2021 à 15:57
Belle lochecion spacieuse et tendance
Le 25/08/2021 à 05:52
Ne me faites pas confiance, ce sont des flibustiers !!!!! Ils ne répondent pas aux messages, ils ne changent pas les serviettes, le wi-fi ne fonctionnait pas, il manque tout dans la chambre et ils disparaissent une fois que vous les payez. Escrocs!!!!!
💬 Un restaurant Eataly original. C'est bon dans l'ensemble mais un peu compliqué dans le fonctionnement. Il faut d'abord passer en caisse, un peu comme si on était au macdo, puis on s'assoit et on attend. Pas toujours évident mais on est récompensé par des produits de qualité dans l'assiette.
💬 Petit hôtel sympa au calme mais proche des restaurants. Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable avec balcon et beau panorama, même si l'insonorisation pourrait être améliorée. Excellent petit déjeuner frais et varié ! Très bon rapport qualité prix. A recommander.
💬 Un régale , trés délicieuse . Si vous passez dans le coin je vous conseille d'en goûter. Je comprends à présent la différence avec la pizza en france.
💬 Personnel très sympathique et poli. Bonne pizza.
💬 La nourriture n'était pas excellente. La pizza était sèche et n'avait pas l'air attrayante. Special Country était censé avoir un hamburger mais n'avait pas de petit pain. Wurstel était brûlé et les saucisses étaient très salées. La laitue était en partie brune. Je n’y retournerai probablement pas et je ne le recommanderai à personne.
💬 Albamare est un restaurant étonnant situé au cœur d'Alba. Mon partenaire et moi avons eu la chance d'avoir une belle table extérieure sans réservation. Le service que nous avons reçu était impeccable, avec des serveurs extrêmement polis qui prenaient le temps d'expliquer les plats. La carte est très variée et nous avons été agréablement surpris de trouver des plats vegan, ce qui n'est pas courant dans le coin. Nous recommandons vivement le plat Œuf à la truffe parmesan ! Dans l'ensemble, une excellente expérience culinaire que nous recommandons sans hésiter.
💬 Cepagatti (PE) PAR HASARD je suis tombé sur la pizzeria Panetta On entre et on respire immédiatement l'air de la musique de sax en fond, un excellent accueil, ils vous font goûter les ingrédients qu'ils utilisent pour la pizza. J'ai commandé une pizza à base de fromage DOP. Vraiment une belle découverte Force est de constater qu'il y a une recherche de produits frais
💬 Rapport qualité prix on y est pas. Premier restaurant fait après notre arrivée en toscane. L' accueil ne fût pas agréable, l'apero était bien et les pizzas ... passables. Si vous aimez le vin chaud, vous êtes au bon endroit. 1L commandé, tout autant jeté. La vue est belle.
💬 Nous avons été très bien accueillis et avons commencé avec un bon prosecco. Le dîner était excellent, notamment les raviolis à la citrouille que j'ai beaucoup appréciés. Tout est parfait de l'entrée au dessert. Merci Fabio
💬 Nous y venons depuis 10 ans hôtel certes daté, mais cela a son charme. 4 piscines bien étagées : Olympique fraîche, deux bains bouillant etc. Une interne chaude. Chambres très correctes dont luxe de double superficie. Tout est propre. Bar pas cher, restaurant très correct et trop copieux !!! Personnel attentionné par contre peu parlent français.