📌 parco commerciale i fiori, 88900 Crotone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/11/2021 à 15:57
Belle lochecion spacieuse et tendance
Le 25/08/2021 à 05:52
Ne me faites pas confiance, ce sont des flibustiers !!!!! Ils ne répondent pas aux messages, ils ne changent pas les serviettes, le wi-fi ne fonctionnait pas, il manque tout dans la chambre et ils disparaissent une fois que vous les payez. Escrocs!!!!!
💬 Super emplacement dans Alba. Acceuil chaleureux. Grande chambre avec salle de bain pratique. Seul bémol, chambres pas bien insonorisées.
💬 Super endroit, nous avons mangé la tagliata con rucola et deux pizzas. Le cuisinier nous a apporté la viande avec le sourire, ce qui était une délicate attention et c'était délicieux ! Leur personnel était gentil avec nous. Et l'endroit était rempli de locaux.
💬 Petit établissement sympathique, un peu à l’écart du brouhaha des touristes de la Tour de Pise juste à côté. 8 tables souvent prises d’assaut. Les prix sont franchement très corrects pour l’emplacement, et le jus d’orange pressé est bien servi. La serveuse et la patronne sont très très souriantes.
💬 Restaurant raffiné et excellent. Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
💬 J'ai visité plusieurs restaurants à Sienne, mais celui-ci était absolument le meilleur, avec une atmosphère agréable et accueillante, un personnel sympathique et de très bons plats toscans traditionnels avec des vins toscans. De plus, le prix était incroyablement raisonnable ! J'adore revenir ici!
💬 Excellent endroit dans via settesoldi. Vous pourrez aussi bien prendre un apéritif qu'un dîner tout en appréciant la qualité des plats proposés. Revenir plusieurs fois pour pouvoir goûter toutes les propositions, tant gastronomiques que buvables Carte des vins de grande qualité et sélection. Personnel formé et toujours disponible.
💬 Un lieu particulier et accueillant, parfait pour profiter d'un dîner en toute tranquillité. Service aimable et agréable. Des plats authentiques, simples mais raffinés. Tiramisu excellent. Curieux de revenir à la belle saison pour profiter du plein air.
💬 Super restaurant au coeur d'Orbassano. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes après la commande. Enea était très sympathique et a expliqué le menu avec patience. La nourriture était excellente, au-delà de mes attentes ! Je reviendrai certainement !
💬 Restaurant trouvé par hasard et le hasard fais bien les choses. Un accueil au top top une cuisine super a un très bon rapport qualité prix je conseille vivement +++
💬 Commandé sur Deliveroo 2 sandwichs, rondelles d'oignon et boisson, livraison prévue dans une heure. Au bout d'1 heure le propriétaire m'appelle pour me dire que personne ne pouvait m'apporter la nourriture qui était prête depuis une demi-heure. Il me demande de venir le chercher et c'est bien je lui précise que les sandwichs seront froids la dame me dit qu'ils sont bons même froids, maintenant il est tard j'y vais quand même puis je les réchaufferai au four . Je pense que la propriétaire a dû résoudre le problème et elle aurait pu conserver les sandwichs froids. Aucune excuse et aucune réduction.