📌 parco commerciale i fiori, 88900 Crotone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/11/2021 à 15:57
Belle lochecion spacieuse et tendance
Le 25/08/2021 à 05:52
Ne me faites pas confiance, ce sont des flibustiers !!!!! Ils ne répondent pas aux messages, ils ne changent pas les serviettes, le wi-fi ne fonctionnait pas, il manque tout dans la chambre et ils disparaissent une fois que vous les payez. Escrocs!!!!!
💬 Nous avons séjourné dans ces appartements fin mai. Tarif 50€ sur réservation, réservé un mois à l'avance. Emplacement pratique, parking gratuit. Belle chambre avec TV, douche privée dans la chambre, produits de toilette - gel et shampoing. Dans la cuisine, vous pouvez cuisiner - cuisinière et réfrigérateur, vaisselle propre. De la cuisine il y a une belle sortie sur un balcon avec des tables sous parasols, joli. Nous avons pris une nuit avec petit-déjeuner - ce n'est pas un petit-déjeuner. Capsules de pain, confiture et café. Il est plus facile d'acheter de la nourriture au supermarché et de la cuisiner soi-même. J'ai été très satisfait de la personne qui nous a accueillis, Andrea. Il a tout expliqué : comment se rendre au centre, que visiter, combien coûte le stationnement et quel est le meilleur endroit pour laisser la voiture, il a indiqué où aller près de Pise et a recommandé un restaurant. Le soir, il nous a réservé une table dans un restaurant où l'on fait des pâtes ; nous avons facilement trouvé cet endroit grâce au navigateur et avons eu un merveilleux dîner. Cela a fait une impression agréable. Merci, je le recommande 👍
💬 Service très agréable et prix abordables.
💬 C'est un endroit incontournable si vous allez en Toscane. Sur 4 jours de city trip nous y sommes allés 4 fois. Tout d abord la patronne juste exceptionnelle comme l accueil qu elle nous reserve (merci Ylenia) on y retrouve une gastronomie italienne incroyable, raffinée, avec des saveurs recherchées agrémentées de truffes. Tous les plats commandés durant les 4 jours ont été au top. Les vins sélectionnés par leur sommelier s accordent parfaitement avec chaque plat. Et pour terminer, un cadre typique qui a rendu nos moments juste merveilleux. Un grand merci a toute l equipe. Yves Nathalie (Franco et Anne-Marie)
💬 Le meilleur yaourt que nous ayons jamais mangé ! Il y a une ferme ici où ils fabriquent du fromage et du yaourt avec leur propre lait... La panna cotta est super !!!
💬 La nourriture est de grande qualité et je reviens souvent ici pour les ouvriers qui sont très gentils et souvent drôles. la nourriture est délicieuse, tu veux un kebab à L'aquila ? Viens ici
💬 Excellente nourriture. Tous les plats étaient super ! Merci!
💬
💬 Excellent accueil avec un pizzaiolo vraiment sympa, et en plus des pizzas il y a des produits complémentaires comme Le tire ou la Farinata et des pizzas à la tranche servies au comptoir.
💬 Meilleur pizza de marsala
💬 Restaurant avec une superbe vue (réservation conseillée pour avoir les meilleures tables). Nous avons pris une Pizza cuite devant nous et un poisson frais en papillote pêché par le papa du propriétaire. Cuisine traditionnelle et familiale: nous avons adoré ! Serveuse très agréable, souriante qui essaye et réussi à traduire les plats proposés en anglais. Le reste du personnel est lui aussi très accueillant et aux petits soins. Bref, nous avons passé une soirée dans un lieu extra, avec des gens très sympathiques et nous nous sommes régalés avec des produits frais!