Les avis
Le 09/12/2023 à 07:53
Excellente pizza, servie très rapidement. Service à améliorer.
Le 19/08/2023 à 05:24
Le lieu est très beau, la grille tarifaire est à revoir car elle était en lambeaux et il manquait certains plats proposés (nous étions 6 et 3 personnes n'avaient pas la grille tarifaire complète, nous l'avons fait circuler ). Ma coupe est arrivée ressemblant à des morceaux de fresbee, trop cuits et donc filandreux. Le sorbet pamplemousse gingembre : c'était un granité !!!! Les pizzas sont magnifiques. Je propose d'évaluer un menu moins complexe mais plus raffiné.
Le 12/08/2023 à 09:49
trop d'histamine dans la nourriture et trop cher
Le 21/06/2023 à 05:43
Une superbe soirée entre amis ! Bel endroit à quelques pas de chez soi !
Le 02/04/2023 à 19:43
Haut 🔝
Le 02/02/2023 à 09:08
Endroit raffiné....belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.....personnel sympathique, très professionnel et tout est délicieux....je le recommande à tout le monde
Le 23/12/2022 à 20:23
Belle soirée, des rires entre amis et proches, mais surtout de délicieuses pizzas. Service soigné et attentionné.
Le 26/11/2022 à 20:51
Bel endroit. variété de pizzas et autre excellent service
Le 31/10/2022 à 19:55
Nous étions de passage à Padoue et avons trouvé cet endroit. Excellente pizza, prix corrects (même bas), service ultra rapide et bel emplacement. Super recommandé
Le 15/10/2022 à 20:02
Endroit vraiment très agréable même si certains détails dans les salles de bain pourraient être mieux soignés. Quant à la pizza, je suis désolé peut-être de ne pas avoir eu la bonne soirée ni la bonne pizza. Coût approprié pour l'endroit mais pas pour la qualité de ce que j'ai mangé. Je me réserve le droit de revenir si nécessaire pour résoudre ces doutes.
Le 29/09/2022 à 16:01
Je commande presque toujours la pizza margherita, car, si les ingrédients sont de bonne qualité, elle reste filandreuse et croustillante jusqu'à la fin. Ici, il a presque atteint son maximum.
Le 17/09/2022 à 21:04
Bel endroit avec un personnel sympathique et rapide, de très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité.
Le 26/06/2022 à 11:46
Endroit très agréable et bien entretenu. Excellente pizza. Personnel sympathique et préparé. Prix adéquat. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/05/2022 à 18:56
Très bien
Le 19/03/2022 à 04:38
Excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Le dessert est esthétiquement beau mais discret en goût. Personnel sympathique
Le 13/01/2022 à 22:04
Très bonne pizza, une grande attention aux détails et un emplacement impressionnant. Personnel très courtois et attentif. Je reviendrai certainement.
Le 09/01/2022 à 12:16
Tout va bien, prix supérieur à la moyenne.
Le 21/12/2021 à 09:48
Excellente pizza, ingrédients frais, personnel serviable et sympathique.
Le 05/12/2021 à 16:42
Cadre agréable et bonne nourriture.
Le 01/12/2021 à 06:53
Bel emplacement et excellente pizza.
Le 29/10/2021 à 05:13
Lieu élégant, très beau jardin extérieur, carte très variée et entrées fraîches.
Le 15/09/2021 à 07:31
Emplacement fascinant, excellente récupération d'une villa historique. La variété des pizzas est très large et la qualité des pizzas est élevée. La pâte napolitaine est douce, savoureuse et digeste. Serveurs prêts et courtois. Pour une pizzeria de ce niveau je suggérerais d'être un peu plus audacieux avec les bières, en proposant peut-être des bières artisanales.
Le 27/09/2020 à 12:36
L'emplacement est plus beau que la pizza n'est bonne. L'environnement est très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très bonne prestation. Prix normaux. Les arbres du jardin sont très beaux. Parking intérieur.
💬 Excellente pizza, fine, savoureuse... l'endroit n'est pas grand mais accueillant et rapide à servir
💬 Nous nous sommes rencontrés en groupe et avons eu l'occasion de déguster des plats frais et authentiques, pour moi une nouvelle expérience agréable de savourer des plats culinaires traditionnels de la Ligurie. Plats au goût frais et agréable, trofiette de la mer et autres plats vraiment savoureux. Frit bien cuit et très sec. Nous avons profité de la belle journée pour déjeuner dans l'espace extérieur (pas exigu ni bondé), un jardin agréable et ombragé. Personnel professionnel, sympathique, jeune et serviable. Excellente expérience à renouveler.
💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊
💬 C'est un endroit vraiment spécial. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire toscane locale inoubliable, venez ici. Nous avons commandé la moitié du menu et attendons déjà avec impatience la prochaine fois pour essayer le reste. La zuppa alla carracci (un plat du jour) était probablement notre plat préféré en Toscane jusqu'à présent. Grazie mille, alla prossima volta !
💬
💬 Les sushis que vous mangez habituellement au restaurant sont disponibles dans ce magasin ! Frais, savoureux et résolument varié. Il existe de nombreuses options disponibles pour les végétariens et ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Les plateaux sont disponibles en différentes tailles, et vous pouvez également choisir un grand nombre de sauces et de snacks pour accompagner les sushis. Les nouilles instantanées, la sauce teriyaki et le wasabi agréablement épicé sont également très bons. Personnel sympathique et préparé.
💬 Un accueil excellent BOOKING assurait qu'il restait une chambre double, ce qui était faux. L'hôtelier a été superbement accueillant et a fait porter un deuxième lit dans une chambre simple. Un hôtel sans prétention mais excellent pour une étape, une petite cité et une trattoria chez Nicola, une bonne cuisine familiale et un accueil chaleureux
💬 La direction est tout sauf accueillante pour les nouveaux clients. Rien n'a été fait pour rendre notre séjour agréable. On n'a vraiment pas le sens des relations humaines au Bagno Alaide.
💬 Le meilleur sandwich de Bosa, excellente qualité des produits. Le sandwich aux boulettes de viande (avec sauce), bacon et stracciatella est recommandé. Environnement informel dans un endroit très caractéristique le long de Temo. Parfait pour ceux qui recherchent un bon sandwich 🍔 dans un lieu convivial. Service rapide!
💬 J'ai pris un kebap roulé à emporter (5 €). Je dois dire que personnellement j'ai bien aimé : une piadina moelleuse qui ne sèche pas, une bonne viande et de bons ingrédients. De taille normale et bien rempli. Rapide. Il existe également des offres pour les étudiants. Pratique car situé à la sortie du métro Paradiso et des arrêts 36/33. Ils confectionnent également des pizzas et autres plats typiques. Environnement de magasin de kebab classique, d'après ce que j'ai pu observer, il semblait propre. C'est un bon kabap mais pas génial, c'est pour ça que les 4 étoiles.