Les avis
💬 Belle découverte et très bonne cuisine maison avec produits de qualités, lasagne aux champignons et polenta excellents. Bon accueil du patron au petits soins, dommage pour l attente des plats et de ne pas pouvoir tous dîner en même temps. Mais on reviendra car bon restaurant végétarien et goûteux.
💬 Si vous cherchez un endroit plein d'ambiance, où les bières vous surveillent pendant qu'elles fermentent à l'intérieur des fûts, si vous cherchez un endroit où, lorsque vous sortez, vous n'êtes pas immédiatement dans la rue et êtes conduit à la voiture par la tranquillité de la verdure, si vous comptez faire une ou plusieurs bières avec un B majuscule et si....beaucoup d'autres belles situations rustiques, cet endroit est fait pour vous. Je n'ai pas demandé quelle farine ils utilisaient donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité même si les légumes semblaient cuits pour le moment. Pizza mangée volontiers et digérée normalement. Je reviendrai Fabio
💬 Il y a quelque chose d’indescriptiblement réconfortant dans un restaurant familial, et notre expérience de déjeuner dans cette charmante trattoria était tout simplement excellente. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la copropriétaire chaleureuse et accueillante, Andrea. Dès l'instant où nous étions assis, Andrea nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Sa passion pour la cuisine italienne authentique et son amour de la partager avec les autres sont palpables. Il a pris le temps d'expliquer les plats, faisant des recommandations qui ont ravi nos palais. De plus, le service attentionné mais discret d'Andrea a rendu notre expérience fluide. Il est rare de trouver un endroit où la nourriture est aussi extraordinaire que les gens qui la servent. Cette trattoria a réussi à résumer ce mélange rare d'excellents plats associés à un service personnel et sincère.
💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.
💬 Personnel très gentil, excellent bar avec un large choix de spiritueux et de boissons, snacks, disponibilité des buralistes et billets de train. Informé.
💬 Comme promis je vous laisse un commentaire car franchement nous avons bien mangé et bien accueilli pour un total de 20€ pour 2 personnes ce qui reste très correct 👍
💬 Le pire hôtel que j’ai connu, aucune insonorisation, impossible de dormir car on a l’impression d’être dans les chambres voisine qui est l’homme la fête toute la nuit et la réception ne fais aucun effort et n’a jamais appelé où est venu voir la chambre d’à côté Pour leur faire arrêter la musique en pleine nuit. Je vous le déconseille fortement car c’est jeter de l’argent par les fenêtres pour ne pas dormir.
💬 Il y a des toilettes, mais je n'ai pas précisé la douche. Il y a une sortie vers la ville à travers le chemin, vous devez traverser, il y a où sauter par-dessus la clôture. Le magasin est à 15 minutes à pied en voiture, en chemin il y a un Döner pakistanais Vers le centre de Florence 2,80 et retour 2,80 euros en train.
💬 Très bon rapport qualité prix. Menus de qualité bien équilibrés et variés. Accueil personnel de l'hôtel de salle de restaurant très professionnel. Très propre et discrétion assurée. A recommander.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger une pizza ici à la maison. Lorsque ma femme et moi l'avons dégustée, nous nous sommes regardés dans les yeux : nous nous attendions à une pizza comme tant d'autres, mais ce n'est pas le cas. Les ingrédients qui la remplissent ont une saveur incroyable pour une pizza. Ce ne sont pas des produits en conserve, ils sont tous frais, poêlés, cuits au four ou fraîchement préparés : champignons, asperges, crevettes, herbes sauvages, artichauts. Comme c'est savoureux !