📌 Via Mignogna, 8/28, 74123 Taranto - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:32
Bonnes matières premières et délicieux baklava
Le 02/02/2024 à 20:47
Délicieux kebab savoureux. Un service bon et gentil ne diminue jamais la portion toujours pleine de viande.
Le 04/10/2023 à 09:42
Bravo, gentil et amical
Le 21/08/2023 à 21:29
6 euros le menu sandwich kebab 7 pour le menu piadina kebab bon, 2 tables extérieures et nettoyage minimal mais au moins existant
Le 30/08/2022 à 21:31
Très goût! Extrêmement goûteux !
Le 22/03/2022 à 08:42
Excellent kebab, personnel sympathique et poli
Le 02/02/2022 à 12:10
Lieu fréquenté principalement par des adolescents. Nourriture décente. Bon rapport qualité prix
Le 02/01/2022 à 20:52
Organisé et propre
Le 03/12/2021 à 12:04
On ne prépare pas des kebabs avec ses mains d'argent 🤦🏻
Le 27/07/2021 à 12:38
Bon endroit, bonne nourriture, prix acceptable
Le 14/05/2021 à 14:42
Je n'ai jamais mangé le meilleur kebab, mammamia, j'ai hâte d'y retourner, j'y pense nuit et jour, jour et nuit, cette piadina, oh mon Dieu, ma gourmandise *chef kiss*
Le 21/09/2020 à 15:26
C'est vraiment une excellence
Le 25/08/2020 à 23:13
Bon kebab
Le 06/08/2020 à 00:55
J'emmène mon copain chercher un kebab. Je choisis de prendre le burger veggie, bien présent sur le menu affiché, donc pas de demandes particulières. Je demande la disponibilité de ce sandwich et le garçon répond qu'il peut me le préparer. Dès qu'il commence à le préparer, il ajoute de la viande, mais je dis que je ne veux pas de viande parce que j'ai demandé le sandwich végétarien. À partir de ce moment-là, il a commencé à me rire au nez. Il me propose des côtelettes et je répète que je ne veux pas de viande. Il n'arrête pas de me rire au nez, me demandant souvent si je ne voulais vraiment pas de viande du tout. Je dis NON. Après une énième moquerie, je lui dis d'oublier ça et je repars avec une misérable portion de chips et de piadina pour mon copain.
Le 01/02/2020 à 20:44
Nous lui donnons une étoile car avec 0 je ne pouvais pas quitter mon expérience. TRÈS MAUVAIS!!!! Nous avions envie de kebab, beaucoup d'enfants y vont, alors j'ai trouvé que c'était bien... J'ai trouvé mal ! Il semblait que les employés venaient d'arriver en Italie car ils ne comprenaient rien à moins d'être aidés par des gestes. Ils ont ouvert ma piadina deux fois pour ajouter des choses que j'avais clairement demandées. Au final ils nous ont donné une piadina en caoutchouc, avec assez d'assaisonnement et presque zéro kebab, boh!!!!!!!! Ils ne savent même pas comment donner le reste, au lieu de me donner un euro, ils m'ont donné 90 centimes. Et puis, le joyau de la couronne... Des vers sur le mur ! Tadadaaaaannnn !! A éviter, déconseillé !
Le 02/12/2019 à 09:04
Des participants charmants, un bel endroit
Le 18/06/2019 à 08:32
Bon kebab, personnel sympa. Le seul défaut, ce sont les assiettes en plastique qu'on donne toujours inutilement avec les brochettes.
💬 La pizza épicée au salami n'avait que des blasphèmes de piquant. Le salami est serré et n’a rien de piquant. Je suis désolé mais je ne ferai plus jamais confiance à cette pizzeria
💬 Nous sommes venus séjourner 3 nuits dans la Suite GIARA cette semaine. Nous avons été séduits par ce joli village perché médiéval, le système d'avoir la réception près de la voué d'accès et des parkings est pratique. La réceptionniste nous a bien guidé avant et à notre arrivée. Depuis la réception, les chambres et l'espace " Petit-déjeuner" sont en fait répartis dans tout le village, c'est atypique et ultra représentant de l'infrastructure du village, j'ai adoré. Monter des ruelles pavées piétonnes et des escaliers font partie du charme des lieux jusqu'aux croassements des grenouilles â la nuit tombée 😅 La place du village ensoleillée et la vue sur les montagnes sont magiques aussi. Le petit déjeuner proposé est excellent, salé et sucré, jus de fruit , tout y est et la dame qui s'occupait de nous est adorable. Plusieurs restaurants sur la commune, c'est top ! On a testé Mari & Monti, très bien, et surtout surtout DI BACI, conseillé par l'hotel, un régal 😋 Aller découvrir à proximité Laghetti di Rocchetta, un village avec ses bassins d'eaux naturels dans une rivière et des cascades, c'est trop beau et reposant. Je conseille fortement ce lieu Un point négatif : le joint de la baignoire jacuzzi est fortement abîmé, il faudrait le réparer.
💬 Accueil chaleureux Chambre décorée avec goût...hyper propre..lit confortable Salle de bain spacieuse...impeccable
💬 Excellents tortellis aux pommes de terre et à la ricotta ! Excellente sauce aux cèpes ! Le ragoût est également délicieux ! Les tagliatelles sont à améliorer..et pour les légumes grillés je recommande l'aubergine fraîche et non surgelée ! La pizza était vraiment délicieuse mais le problème de brûlure au fond doit être résolu ! Lieu simple mais caractéristique dans le cadre splendide de Campigno. Gestion familiale, disponibilité et gentillesse. Excellent après une belle baignade dans la rivière. Recommandé à tout le monde !!
💬 Expérience décevante avec de la viande insuffisamment cuite Ma copine et moi avons récemment visité ce restaurant dans l'espoir de déguster un délicieux burger. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. En recevant nos hamburgers, nous avons découvert que la viande à l'intérieur était encore crue. Ce n'était pas seulement peu appétissant, mais aussi un problème de santé. Nous avons immédiatement jeté le hamburger, car cela pourrait entraîner une intoxication alimentaire.
💬 Bon moment culinaire. Plat de qualité. Vin à la hauteur.
💬 Nous cherchions un cadre sympa à 10 minutes de valledoria pour 9 Personnes...pas simple en cette saison... Très bel endroit, vie sur mer et sur la ville à quasi 270 degres, bien meublé, personnel sympathique et souriant! Les pizzas sont excellentes, les pâtes aux fruits de mer également, tarif plus que correct, Bref adresse que je recommande fortement !!!
💬 Un point de référence pour le lieu, aussi bien le matin pour le petit-déjeuner mais surtout le soir jusque tard dans la nuit pour nous nourrir après une bonne nuit de sommeil ! Grand espace intérieur, avec une excellente vitrine qui donne faim rien qu'en la voyant remplie. Placé à l'extérieur, abrité par le toit, en bord de route mais c'est le must de ce lieu. Il y a des parkings à proximité qui sont assez pratiques pour accéder au bar. Sont également disponibles des produits du tabac et des accessoires pour fumeurs.
💬 Un joyau au coeur de Trieste. Très central, mais même s'il se trouve au milieu du quartier de la vie nocturne, la nuit, on n'a presque pas l'impression d'être en ville. Pratique avec le transport. Propreté impeccable, même avec des couverts emballés individuellement. L'hôte Alessandro nous a fait tout trouver et sa discrétion était maximale. Hautement recommandé.
💬