📌 Via Monte Vodice, 3, 11100 Aosta - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:30
Propriétaire très sympa et bonnes boissons. Mais faites tout votre possible pour éviter la nourriture dans cet endroit.
Le 26/12/2023 à 20:20
Robiiiiii
Le 28/06/2023 à 09:11
Sur le chemin du retour à notre hôtel Miage, nous avons visité ce bar, petit mais sympa ! Superbement meublé et un hôte formidable !
Le 30/01/2023 à 13:56
Improbable, sur le menu à l'entrée je trouve des salades et des planches à découper donc j'entre en toute confiance, un petit saladier avec de la laitue à peine acceptable, une soucoupe avec 6 petites tranches de crut 😱 cruet tellement sale qu'on ne comprenait pas ce qu'il y avait dedans, une petite table avec une ampoule très médiocre... endroit à éviter
Le 06/10/2022 à 12:17
musique accueillante et belle.. Roby est toujours un ami.. bonne nourriture et excellentes boissons que je recommande
Le 16/08/2022 à 22:46
Félicitations au gérant qui a créé un coin accueillant où l'on peut discuter avec de la bonne musique et de la bonne bière.
Le 02/08/2022 à 07:43
Pub où l'on peut déguster d'excellentes bières et pouvoir s'imprégner 😊 d'alcool avec de savoureux sandwichs. La portion de chips est incroyable A l'étage inférieur se trouve le comptoir pour une dégustation rapide mais il y a aussi diverses tables. A l'étage supérieur, entièrement en bois, se trouvent plusieurs pièces et quelques tables. Si vous avez le temps, vous pouvez également vous divertir avec des jeux de société. La musique est belle, même si parfois trop forte, et le propriétaire très serviable et convivial. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur
Le 16/06/2022 à 22:42
Vraiment tout va bien........
Le 03/06/2022 à 17:38
Nous nous sommes arrêtés dans ce bistro de passage. Super cool. Propriétaire sympathique et accueillant, bonne nourriture et bonne ambiance. Hautement recommandé!
Le 12/04/2022 à 12:08
Quand vous allez boire un verre chez Roby's, vous savez déjà que ce sera une soirée sympa ! Excellents cocktails, rapport qualité prix et gentillesse infinie
Le 03/04/2022 à 14:48
A deux pas du centre, endroit propre et discret. Bonne musique, repas du soir à prix compétitifs, cocktails très bien réalisés. Le propriétaire est très gentil.
Le 05/02/2022 à 20:11
Lieu cosy, le propriétaire est toujours disponible pour satisfaire vos envies. D'excellents sandwichs et un large choix d'excellents vins et bières de qualité. A découvrir et à revenir !
Le 28/12/2021 à 21:07
Nous sommes allés dîner à cet endroit. Nous recherchions quelque chose de simple et sommes venus en voyant les avis et les photos sur Google Maps. Dès notre entrée, l'endroit était vide et nous pensions déjà avoir passé une mauvaise nuit. Au contraire le propriétaire, très sympathique et à l'écoute des clients, nous a immédiatement mis à l'aise. On mange des sandwichs, des burgers, des entrées diverses ou encore de la salade. Nous avons eu les hamburgers et ils étaient bons. Prix entre 4 et 7 euros environ, mais excellente qualité. La musique était également la bienvenue. Il y a aussi des croisements de livres sur place.
Le 13/12/2021 à 08:47
Pub qui vous propose de la nourriture et des boissons jusque tard. Situation centrale à Aoste
Le 14/11/2021 à 00:18
À mon avis, le meilleur pub d'Aoste. Le directeur est très gentil et toujours serviable et accueillant. Ils nous ont servi de la mozzarella frite à 1h du matin !
Le 28/06/2021 à 06:17
Idéal pour rencontrer des amis
Le 29/05/2021 à 20:36
Des prix intéressants, un accueil chaleureux, des sandwichs incroyables et le barman est super sympa.
Le 28/05/2021 à 13:44
super sympa
Le 20/01/2021 à 00:38
Excellents burgers et gentillesse à l'ancienne.
Le 04/02/2020 à 10:43
Roby est toujours une personne spectaculaire... Je le connais depuis de nombreuses années... continuez comme ça
Le 02/11/2019 à 07:26
Propriétaire sympathique et bonnes bières, un endroit sympa pour passer une soirée dans un petit pub !
Le 14/09/2019 à 05:20
Pub sympa ! Style underground !
Le 10/09/2019 à 20:23
Barman sympathique, excellent choix de musique, bonne bière et bonne ambiance. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
Le 08/08/2019 à 13:21
Endroit jeune avec de la bonne bière et de la bonne musique.
Le 14/06/2019 à 22:09
Un vrai pub... Ne demandez rien qui ne soit pas typique d'un pub.
Le 24/02/2019 à 16:00
Bonne bière et musique🔝
Le 17/02/2019 à 23:01
Robbie est l'un des meilleurs hôtes que vous trouverez. Cela fait maintenant 3 ans que nous retournons dans son bar. Il adore accueillir les vacanciers dans son bar « local ».
Le 28/12/2018 à 17:31
Bonne bière, personnel sympathique et serviable, l'endroit est très agréable
Le 27/12/2018 à 12:02
Parfait
Le 19/12/2018 à 18:47
Propriétaires sympathiques et serviables. bonne bière
Le 11/12/2018 à 22:09
Excellent, exceptionnel, Roberto l'hôte superlatif
Le 05/11/2018 à 17:55
le seul endroit alternatif en Vallée d'Aoste, parfois dj musique rock - 80, c'est un endroit sympa
Le 11/09/2018 à 10:27
Mon pub préféré.
Le 03/08/2018 à 21:28
Haut
Le 02/08/2018 à 18:58
Super endroit
Le 18/06/2018 à 15:36
très bien
Le 23/05/2018 à 23:33
Oui! Accueil au top....
Le 12/01/2018 à 14:03
Pub caractéristique, Adam abréviation d'Amsterdam, RobyTop 😀
💬 C'est absolument magnifique, un environnement de très bon goût amène toute la famille
💬 Casale Colomba est un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter de la nature. Le matin, vous vous réveillez au chant des oiseaux, emplacement idéal pour visiter la région de Trapani, hôtes charmants et accueillants, fortement recommandés.
💬 Des produits de la plus haute qualité et un large choix pour le petit-déjeuner, les déjeuners rapides et les apéritifs. En plus d'être un bar c'est aussi une excellente boulangerie. Corrado, le propriétaire, est très gentil, professionnel et raffiné. Les filles sont toutes gentilles et serviables. Ça vaut vraiment le coup
💬 1,4 euros le cappuccino 😍😍 Une part de gâteau aux pommes succulente Chouette service
💬 Propriétaire gentil et sympathique, le personnel était courtois et professionnel pour expliquer tout ce qui était écrit sur le menu et les pizzas... que puis-je dire... exceptionnel !!! des ingrédients frais et bons je le recommande à tout le monde
💬 B&b situé à 1 km de Termoli, les chambres sont décorées sur un thème, chaque thème concerne la ville de Termoli. Mme Maria Carmela est très gentille et préparée. Il sait très bien vous orienter si vous souhaitez visiter Termoli avec des explications et des notes historiques sur la ville. Parking disponible à la propriété. La pizzeria/brasserie juste en dessous de la structure est également recommandée. La seule note légèrement discordante était les bruits du restaurant et certaines odeurs de cuisine.
💬 Un bar traiteur à côté du restaurant de l'abbaye. Le sandwich est fait à la demande : choisit son pain, les charcuteries, les fromages parmi les nombreux produits proposés, tous plus délicieux les uns que les autres (ils sont fabriqués sur place). Aussi qqs choix de pâtisseries en dessert.
💬 Excellent vin.Personnel qualifié et très sympathique..Je le recommande
💬 Je n'ai pas pu le trouver. Peut-être que c'est fermé.
💬 Une expérience culinaire de haut niveau (mais aussi de patience et d'attente) La structure est magnifique et vous procure la paix dès l'entrée Le Chef est une personne exceptionnelle qui vous guide et vous accompagne dans sa cuisine. La cuisine est un monde à découvrir et le niveau est très élevé. Donc rien à dire sur cet aspect. Quelque chose à dire sur l'attente. Nous sommes arrivés à 20h25. En gros, nous avons commandé un apéritif pour 4 personnes avec 4 plats presque immédiatement. Tous des plats gourmands et excellents. Mais il était presque 22h30 pour terminer les entrées. Nous commandons ensuite deux entrées et terminons le dîner vers 23h30. Un peu trop, sachant que nous étions dix au total dans le restaurant. Ce genre d'attente peut devenir un peu fatiguant Nous reviendrons certainement de toute façon