📌 Via Marco Polo, 73, 98125 Messina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 19:01
Je n'ai pas pu le trouver. Peut-être que c'est fermé.
💬
💬 haut
💬 **English review following** Excellent restaurant, peu coûteux et authentique. Le propriétaire est une armée à lui seul, il s’occupe de tout. Du service aux tables, et du bar jusqu’à la cuisine. J’ai eu la chance d’y déguster un des meilleure Aperol spritz rapport qualité/prix auquel j’ai eu droit à Florence (Vous pouvez me croire quand je l’affirme, j’en ai bu minimum 2 par jour pendant une semaine partout à travers la ville). Ma femme et moi avons choisis les carbonara et les pates au pesto. La bouffe était bonne et les portions généreuses. Une des chose que j’ai adoré du Gargantua c’est que ce n’est pas rempli d’américains ayant des commentaires déplacés tel que « ce genre de chose ne passerais jamais à New York ». C’est un endroit humble, simple et bien relax. La musique était elle aussi à point et pas trop forte, très différent de certains autres endroits sur le même coin de rue. Excellent place, affordable and authentic. The owner is a one man army and he does everything. We got the chance to taste the best and cheapest spritz available in Florence (believe me when I say it, I drank at least 2 a day for a week, all over the city). We got the carbonaras and the pesto pastas, both were excellent and big portions. One of the thing I appreciated the most about the Gargantua is the fact that it wasn’t crowded with obnoxious Americans screaming this or that wouldn’t fly in New York. Its a humble, relax and calm little restaurant. Music choices were on point as well, not like some of the competition on the same bloc.
💬 Très bien situé à quelques pas de la gare principale ! C'était une chambre propre (simple) et le personnel était gentil. Nous avons vu qu'il y avait une bagagerie et avons choisi l'hôtel en partie pour cette raison, mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que les bagages étaient tous laissés dans un coin et non enfermés, ce qui m'a rendu un peu nerveux. Nos articles allaient bien, heureusement. Cela semblait être un quartier sûr et c'était très animé (et un peu bruyant dehors) la nuit (nous gardions les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et pouvions entendre davantage à l'extérieur). De plus, notre chambre était proche de la réception et nous pouvions entendre presque tout le monde venir dans cette zone et dans la salle du petit-déjeuner le matin. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.
💬 Pas si bon! Sous la moyenne!! Le comportement était mauvais
💬 Nous avons eu une merveilleuse expérience culinaire à Cucu. Nous avons eu la lasagne au pesto, les tagliatelles blanches, la crème mascarpone au chocolat et le tiramisu. Les Tagliatelles Ragu étaient notre préférée.
💬 À FUIR ! Si vous y allez en journée, c’est bien, mais à fuir la nuit. Nous devons payer à l’entrée pour avoir une boisson qui a mauvais goût. L’accueil est exécrable, et n’est absolument pas digne de ce qu’on peut dire sur cet établissement. L’entrée étant autorisé aux mineurs, c’est la foire à l’intérieur et nous n’avons pas du tout passé un bon moment. Je ne recommande en aucun cas
💬 Excellente situation au centre facilement accessible en navette depuis le parking Tanari (très pratique à 5€ la journée). bâtiment historique bien entretenu, globalement calme si vous gardez les fenêtres fermées avec une climatisation qui fonctionne bien. Grande salle de bain bien qu'un peu de moisissure dans la douche et le pommeau de douche défectueux. Je recommande d'ajouter la petite serviette de bidet aux serviettes... nous sommes en Italie et heureusement nous avons aussi cet appareil sanitaire... donnez également des serviettes spéciales. Le service d'enregistrement automatique était excellent. Cependant, c'est conseillé et le prix n'est pas bas mais dans la moyenne de la région.
💬 Des gens sympas et un hôtel mignon.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée. Très gentil