📌 Via Vittorio Veneto, 19, 33083 Villotta - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:23
Petite boulangerie avec service de cafetière
Le 18/11/2023 à 11:12
Des produits de la plus haute qualité et un large choix pour le petit-déjeuner, les déjeuners rapides et les apéritifs. En plus d'être un bar c'est aussi une excellente boulangerie. Corrado, le propriétaire, est très gentil, professionnel et raffiné. Les filles sont toutes gentilles et serviables. Ça vaut vraiment le coup
Le 30/05/2023 à 19:17
Produits de qualité et service impeccable
Le 18/04/2023 à 07:41
Mon coin de détente
Le 12/04/2023 à 11:55
Un très bel endroit avec un excellent café et de la bonne nourriture. L'offre comprend non seulement du pain, mais aussi des lasagnes, du risotto…
Le 26/02/2023 à 15:03
De superbes brioches ! Personnel très gentil et joyeux. Hautement recommandé!
Le 11/01/2023 à 08:59
Je n'ai pris qu'un bon petit-déjeuner, croissant et cappuccino.
Le 19/11/2022 à 06:18
Merveilleux... les beignets à la crème sont incroyables, sans parler du reste. Du pain fabuleux, des sandwichs avec de la citrouille et des raisins secs en haut, de délicieuses collations qui rien qu'en les regardant donnent envie de les manger, Corrado et un personnel gentil et amical. Bref, SUPER
Le 18/11/2022 à 09:27
Endroit soigné, excellente présentation de viennoiseries et de pain, personnel très délicat et sympathique.
Le 15/10/2022 à 10:59
Un endroit incroyable pour prendre son petit-déjeuner, acheter du excellent pain et trouver des aliments sains et de qualité
Le 23/09/2022 à 07:53
Excellente qualité et personnel très gentil et sympathique. Un endroit qui le mérite
Le 02/09/2022 à 16:11
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner, produits de bonne qualité, personnel et propriétaire sympathiques et souriants
Le 13/06/2022 à 13:18
Saucissons farineux et H2O millésimé aux bulles de 2022. Ici, au Caffè Pane e Bontà Villotta, ils font comme ça.
Le 17/05/2022 à 09:27
Tout va bien, personnel très sympathique
Le 26/11/2021 à 18:13
Très bon café... Excellent service 👍😁
Le 29/10/2021 à 11:54
Suggestions savoureuses pour des déjeuners sur le pouce ou non, personnel serviable et souriant
Le 08/10/2021 à 12:33
Le cappuccino à 65/70° exprime le maximum de ses capacités organoleptiques, c'est pourquoi nous le servons « Tiède ». Les goûts ne font pas débat, mais cela pourrait facilement être refait. Nos brioches sont faites avec du levain et du beurre, elles sont présentées fraîches tous les jours, peut-être que vous ne les aimez peut-être pas, mais pour discuter de leur qualité, vous devez connaître les ingrédients. L'emplacement n'est pas agréable... Peut-être vaudrait-il mieux dire Je n'aime pas ça, nous essayons toujours de le garder propre et bien rangé. Je suis désolé pour ce dernier avis négatif, j'aimerais une comparaison avec Mme Tadisco.
Le 08/10/2021 à 08:16
Bel endroit. Tout est fait avec soin et amour. Je ne comprends pas comment on peut dire que les croissants ne sont pas bons et que ce n'est pas un endroit sympa. Mon cappuccino était chaud et délicieux. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Personnel courtois et accueillant.
Le 26/09/2021 à 18:02
Brioche de mauvaise qualité... cappuccino froid alors que je l'avais demandé chaud. Mauvais emplacement..... bien, je pense que j'y retournerai
Le 27/08/2021 à 08:55
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Bon café américain et croissants toujours parfumés. Le seul défaut est le peu d'espace pour prendre le petit déjeuner en plein air. Cependant, je le recommande vivement si vous êtes à Villotta (PN).
Le 10/08/2021 à 09:28
Bien
Le 10/08/2021 à 07:02
Excellent service et convivialité... Corrado Numéro 1
Le 14/05/2021 à 13:01
Endroit agréable avec des produits de qualité. Le professionnalisme et la courtoisie ne manquent jamais. Conseiller.
Le 27/03/2021 à 20:23
Je ne le recommande pas à tous ceux de passage pour le travail... des temps éternels même s'ils sont deux derrière le comptoir. Bon café si vous avez 20 minutes à perdre ou si vous faites la queue à la poste.
Le 15/03/2021 à 20:17
Dommage pour l'employé qui semble gêné par tout... vu les sacrifices de Corrado je donne trois étoiles... café et produits au top
Le 11/12/2020 à 12:24
Dans cet endroit, vous pouvez manger des sandwichs vraiment délicieux, la qualité des matières premières utilisées fait la différence et le service n'est pas différent non plus. Je recommande fortement un arrêt si vous êtes dans la région. ✌️✌️✌️
Le 01/11/2020 à 10:38
Tout est très bien, personnel exceptionnel
Le 21/06/2020 à 09:42
Personnel ultra serviable et gentil, toute la nourriture d'excellente qualité, excellent café torréfié directement au restaurant
Le 27/05/2020 à 05:05
Habituel. Une garantie.
Le 21/05/2020 à 11:15
Corrado et son staff sont toujours très gentils et très professionnels... apéritifs au top 🥂
Le 22/04/2020 à 20:18
Corrado et ses filles, sécurité !
Le 26/01/2020 à 19:07
Excellents produits, courtoisie et professionnalisme, Corrado numéro un, très bonnes filles
Le 19/03/2019 à 14:07
Optimale ! Revente de bon pain, douceurs, petites gourmandises. Idéal pour un déjeuner simple et rapide. Personnel extrêmement courtois et professionnel. Je le recommande fortement. Le café est super aussi !
Le 19/03/2019 à 12:23
Élégance&Qualité : l’alliance parfaite !
Le 08/03/2019 à 09:01
Excellent café et pâtisseries, personnel sympathique et serviable.
Le 11/02/2019 à 10:51
Corrado numéro 1 !
Le 09/02/2019 à 15:54
Excellent service et courtoisie.
Le 04/01/2019 à 11:40
Convivialité et excellents produits, une combinaison parfaite. Des collations pour le petit-déjeuner et le déjeuner à essayer ! Je le recommande fortement
Le 02/10/2018 à 19:27
Très bon pain, très bon café... tout est très bon.
Le 26/07/2018 à 04:01
Les cafés et croissants sont excellents, sans oublier les pâtisseries, un délice. Personnel courtois et toujours disponible. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/11/2017 à 10:47
Agréable et accueillant. Délicieux petits déjeuners mais également idéal pour une pause déjeuner. Excellent café. Et repartez avec du bon pain frais.
Le 22/09/2017 à 14:17
Excellents produits et environnement agréable. Corrado est très sympa !
💬 Très peu de choix avec des prix prohibitifs
💬 J'ai vécu dans ce B&B pendant un mois. Je devais rester à Saronno et la seule possibilité était précisément cette solution car il n'y avait pas d'alternative. Sans entrer dans trop de détails (les photos parleront d'elles-mêmes), je dois malheureusement donner une critique négative à cet endroit. J'ai vraiment mal vécu. J'ai dépensé 600 euros pour un mois (uniquement le loyer, rien n'est inclus dans le prix) On dit que le ménage hebdomadaire est inclus mais j'ai dû nettoyer la chambre moi-même (malheureusement avec le peu que j'avais avec moi) car je la trouvais dans des conditions pitoyables. Les deux premiers jours, j'ai vécu dans une petite pièce avec une salle de bain commune (les accords étaient différents). J'ai ensuite été surclassé dans une chambre avec salle de bain privée. Permettez-moi de commencer par dire que la pièce était très humide. Il y avait de la moisissure (inacceptable et nocive pour la santé). Salle pleine d'araignées. Sale. Choses cassées et qui ne fonctionnent pas. Sans armoire. Sans rien. De plus, pour me calmer, on m'a donné une plaque à induction qui ne fonctionnait visiblement pas... bref une véritable catastrophe. Je suis désolé d'avoir gaspillé autant d'argent pour un endroit vraiment inoubliable. Horrible expérience!
💬 Belle chambre, lit confortable, grande salle de bain et une super douche. Je ne suis resté qu'une nuit en traversant l'Italie, donc je n'ai pas vu grand-chose de la ville. Très proche d'un grand parking, ce qui était pratique. L'accès à l'appartamento est électronique à l'aide de votre smartphone, alors assurez-vous qu'il est chargé. Les chambres sont au deuxième étage et il n'y a pas d'ascenseur. Il y a une bouilloire dans la chambre et un petit réfrigérateur où j'ai étonnamment trouvé une très bonne bière gratuite. Excellentes notes pour l'hospitalité Giulia ! Merci pour ce séjour très agréable. Marie
💬 Choix de bières sympa... Un peu cher pour la nourriture.
💬 Super
💬 Ce n'est pas un grand hôtel en bord de mer. environnement chaleureux et convivial. Personnel sympathique. Excellente cuisine. La nourriture est très savoureuse. Je suis ravi . Je souhaite à tous ceux qui ont rendu mes vacances parfaites bonne santé et prospérité. 🥰🤩😍
💬 Des pizzas super !
💬 Très très bonnes pizza et service très agréable . Prix Italiens donc rapport qualité prix imbattable. Grazie mille
💬 Un lieu qui vaut le détour, à voir absolument et à découvrir ! L'accueil est chaleureux, le lieu est très propre les repas délicieux 😋!
💬 Hospitalité et disponibilité maximales