📌 Via Gerone, 7a, 23010 Albosaggia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:44
Super bar local, bonnes bières, excellent apertitivo.
Le 21/02/2023 à 21:58
Petit bar de campagne. Très propre. Barman sympathique.
Le 05/11/2022 à 22:13
Karaoké avec Christian
Le 13/06/2022 à 14:06
Je m'arrête souvent pour un petit-déjeuner rapide en passant par la région. Le personnel est très sympathique et sait préparer un bon cappuccino ! À la prochaine
Le 03/06/2019 à 07:53
Personnel sympa
Le 10/02/2019 à 12:12
👍..
Le 12/12/2018 à 07:17
Bar sympa accueillant également un grand parking et puis il y a une serveuse très attractive Caspiterina et le bout du monde
💬 Je suis allé il y a quelque temps, avec des amis, dans un endroit merveilleux et magnifique. Dès que vous franchissez la porte, vous avez tout à distance de marche... Au-delà du centre historique d'Avola, où se trouve une grande place où l'on peut déguster un bon granité aux amandes. Julien, le gars qui nous a accueillis est un véritable amour. Disponible, sympathique, on se sent tout de suite chez soi🥰
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et je fais chaque année un tour à vélo de Bolzano au lac Reschen. Je préfère les plats de pâtes et le gâteau au sarrasin.
💬 Haut
💬 Comme c'est agréable de voyager, comme c'est agréable de découvrir de nouveaux endroits, mais il y a toujours cette peur de ne pas être satisfait du logement que vous avez choisi et de ne pas pouvoir vous détendre totalement parce que vous manquez de l'ambiance de votre propre maison. ... Vous pouvez mettre tout le monde de côté si vous décidez de séjourner au b&b da Maria ! Nous avons trouvé ici un accueil exceptionnel, la disponibilité toujours présente des propriétaires, beaucoup de rires avec le très sympathique Vito, et surtout des gens toujours prêts à vous donner le bon coup de pouce vers les beautés des Pouilles. Hautement recommandé! P.S. profitez également de la douceur de Spritz, un merveilleux petit chien qui vous donnera des sourires interminables.
💬
💬 Maison très sérieuse. Je commande mes pâtisseries depuis la France et le suivi de la commande est très sérieux. Je reçois à la bonne date et les pâtisseries sont délicieuses. Merci.
💬 Peu de choix mais de vrais sandwiches copieux et à base de produits frais
💬 La pizza est excellente, large choix de pâtes et de garnitures (également très particulières et innovantes). Un autre point positif est certainement le service : la caissière et le pizzaiolo sont très accessibles et sympathiques, les plaisanteries agréables ne manquent jamais ! Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs de la région.
💬 Bien
💬 😊