📌 Via Emilia, 338, 47922 Santa Giustina - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:13
Excellente pizza, rapide et ponctuelle !
Le 24/02/2024 à 19:36
Nous sommes désormais des clients réguliers, la pizza est délicieuse, légère et digeste. Haut!
Le 21/02/2024 à 09:39
Excellente pizza
Le 20/02/2024 à 09:32
Très bonne pizza, essayée de différentes manières, la génoise une de nos préférées et aussi celle à la mozzarella de bufflonne que même l'enfant adore, personnel rapide et courtois. Le seul défaut c'est que la pâte à pizza était délicieuse mais un peu salée
Le 14/02/2024 à 19:38
La pizza est excellente, large choix de pâtes et de garnitures (également très particulières et innovantes). Un autre point positif est certainement le service : la caissière et le pizzaiolo sont très accessibles et sympathiques, les plaisanteries agréables ne manquent jamais ! Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs de la région.
Le 22/01/2024 à 12:54
Une expérience inoubliable
Le 21/01/2024 à 20:36
Premier soir que nous choisissons cette pizzeria, je dirais plus qu'excellent, très bon
Le 21/01/2024 à 20:31
Pizza délicieuse, très bien garnie, très digeste, personnel sympathique, c'est la meilleure du coin en ce moment. Bravo à tous !!!
Le 20/01/2024 à 23:21
Service rapide et excellente pizza. Recommandé. Leur emplacement sur la Via Emilia et leur parking pratique sont optimaux pour les pizzas principalement à emporter.
Le 10/01/2024 à 11:35
Personnel très accueillant et service très rapide, ils ont beaucoup de choix, j'ai pris la pizza et elle est excellente, pâte très légère. Bons gars!
Le 10/01/2024 à 11:28
Pizza délicieuse et super digeste. J'ai acheté plusieurs fois des pizzas à emporter et elles sont toujours arrivées à l'heure !
Le 10/01/2024 à 11:15
La pizza est excellente, différente de celles que l'on trouve habituellement. Le personnel est sympathique et chaleureux, et ne manque de rien. J'ai aussi essayé la livraison à domicile qui était au top, grâce à un livreur très malin. Touché!
Le 10/01/2024 à 11:13
Enfin une bonne pizza dans le coin, bravo les gars 💪🏻
Le 03/01/2024 à 20:47
Excellente pizza et livraison très rapide !
Le 21/12/2023 à 19:16
Une des meilleures pizzerias de la région. Ils proposent une grande variété de pizzas, certaines très particulières. J'ai déjà mangé trois fois chez eux et je continuerai de le faire, excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, depuis les pizzaïolos jusqu'au gars à la caisse.
Le 12/12/2023 à 19:24
Pizza fantastique, très bon pizzaiolo, accueil formidable, ponctualité, convivialité.
Le 12/12/2023 à 14:09
J'ai essayé le calzone ciccio et c'est la bombe
Le 10/12/2023 à 16:14
Très bonne pizza, friable et digeste, les deux super pizzaiolo
💬 Laura est une dame charmante qui nous a fait sentir comme une famille dès notre arrivée. Les chambres sont parfaites pour les voyageurs seuls ou les couples voyageant. situé à environ 7-10 minutes à pied du front de mer. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour bien démarrer la journée. Si vous avez le choix, prenez la chambre de droite car la salle de bain est plus privée. C'est un endroit idéal comme base pour explorer la belle Pescara.
💬 L’une des meilleurs pizza que nous ayons mangé en Sardaigne. On recommande +++
💬 Restaurant typique de nos Apennins avec cheminée à bois en état de marche, excellents borlenghi et excellentes tigelles, bons gnocco frits. Le pesto pour la tigelle est excellent et les fromages sont excellents. Rapport qualité/prix moyen.
💬 Est correct
💬 Excellente boucherie en termes de qualité et de professionnalisme
💬 Planche de qualité et patron très sympathique ! Un arrêt agréable dans les rues de la jolie ville de Matera ☀️
💬 Un moment très conviviale, on mange tous assez proche et la cuisine est juste divine ! La meilleure pizza de ma vie !!! L’équipe est enjouée, enfin bref GÉNIAL !! Je recommande a fond !
💬 Optimal. Extérieurement vous restez un peu dubitatif. Ensuite, vous entrez et l'endroit est très rustique et magnifique. Bon accueil et choix de menu. Excellents crostini en entrée. Bonne boulette crue. Encore de bonnes entrées puis steak et coupe. Pour finir, super bagatelle. Le service est très bon et rapide. Le bilan qualité-quantité est plus que juste. La fille à la caisse était très gentille et gentille. Cela vaut vraiment le détour depuis Bologne. Bien joué.
💬 Hôtel familial, jovial restaurant magnifique Gianni, Lisa et toutes sont équipes super sympa. Merci
💬 Dans les Marches, région italienne encore assez peu marquée par le tourisme de masse étranger, ne pas manquer à Macerata, cet établissement petit par la taille mais grand par la qualité des plats proposés à base de produits frais et locaux. Cuisine raffinée, accueil chaleureux et service impeccable pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence.