📌 Piazza Umberto I, 40, 31040 Meduna di Livenza - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:26
La nourriture était bonne mais la serveuse n'était pas très serviable et n'a pas apporté le bon endroit
Le 08/05/2024 à 18:48
Expérience super positive. L'endroit a une atmosphère accueillante et un personnel sympathique c'est professionnel. Excellente variété de vins.
Le 16/04/2024 à 18:32
Situé au centre de Meduna, donnant sur la rue, il parvient à se faire de la place grâce à la sélection de vins à la carte (nombreux et bien choisis) et un vaste choix de crostini et de mets aux produits de première qualité. Personnel professionnel et super serviable, gentil et soucieux de nous conseiller sur les produits à associer. Large choix d'associations viandes/légumes, poissons à la crème ou non, légumes et fromages. Il faut absolument essayer !!
💬 Une merveilleuse surprise, une excellente cuisine avec une ambiance charmante et une vue imprenable !!
💬 Super chambre d'hôtes, bien équipée avec un petit frigo et une bouilloire, plus le nécessaire de toilette. La gare est à 5 minutes à pied, idéal pour se rendre dans les différents villages des 5 terres. Compter 1/4 d'heure à pied pour aller au centre ville ou à la plage. L'hospitalité de Luca et ses parents est exceptionnelle (et il parle très bien français !), le petit déjeuner complet et copieux. Et Luca nous a prêté des vélos en nous conseillant d'aller nous baigner dans une petite ville proche. Bref, un super séjour ! (le seul petit bémol est la grande route toute proche assez bruyante mais largement compensé par l'accueil reçu)
💬 dans ce village de potier et céramique un petit restaurant de famille. cuisine familiale plat calabrais avec gout . pates maisons ;ne chercher pas gastronomie mais une cuisine typique
💬 Ira est fermé, il ouvre probablement pendant la saison estivale, tu devrais appeler D'après mon expérience passée, je peux dire qu'il propose de très bons gâteaux.
💬 normale
💬 Excellent
💬 L'un des meilleurs restaurants indiens où j'ai mangé. Je n'aime généralement pas manger de la cuisine indienne dans un pays étranger, mais j'ai décidé d'essayer et j'ai été agréablement surpris. Nous venons d'entrer avec notre enfant car il était proche de notre hôtel. Le personnel était très sympathique et préparait même sur demande un plat discontinué, affiché sur leur menu en ligne. Ils étaient rapides et arrangeants. La nourriture était géniale. Habituellement, je ne m'attends pas à l'authenticité de la cuisine indienne à l'étranger, mais ce restaurant était tout simplement à égalité avec les restaurants de mon pays, en termes d'authenticité et de goût. Je le recommande vivement.
💬 Délicieux 😋, spécialement avec du pain pita et du beurre
💬 Ce furent 5 jours inoubliables, le B&B est dans une position stratégique, à proximité de L'Aquila, de l'autoroute et à 10 minutes du téléphérique du Gran Sasso, ce faisant il vous donne l'occasion de profiter de la neige, des villages voisins et la belle ville de L'Aquila. La chambre était très spacieuse et propre. La meilleure découverte a été de rencontrer Roberta (la propriétaire), qui m'a tout de suite été d'une grande aide pour mon intolérance au lactose, en m'aidant à trouver un petit-déjeuner où je pourrais manger sans problème. Il nous a également conseillé comment profiter au maximum de ces journées et pouvoir manger toutes les choses typiques locales... évidemment toutes très bonnes ! À notre retour à L'Aquila, nous n'avons aucun doute sur l'endroit où séjourner ! Merci beaucoup Roberta 😘 Alessio et Federica
💬 J'ai trouvé que cette zone était complètement isolée et que les rues n'étaient pas en pente. Les jours de pluie, il est très difficile de s'y rendre. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, nous avons essayé d'allumer le réfrigérateur. Il ne fonctionnait pas du tout. Les verres à boire n'étaient pas propres et ils ont demandé 20€ de plus pour chauffer la pièce avant notre arrivée. Cette maison appartenait à un couple d'un certain âge. Pour cette raison, nous ne voulions pas leur retirer d'argent et en même temps, nous avons réservé près de la région de Saturnia à ce moment-là. J'ai seulement entendu parler de sa bouche. Désolé. C'est tout après avoir payé 200 € pour un séjour de 4 jours. Je pensais qu'elle serait au moins si gentille et douce à la fois. Mais je n'ai pas vu cette humanité en elle !!😭 Je suis vraiment très déçue par son comportement !