Les avis
Le 27/06/2023 à 18:22
Excellent rapport qualité prix, très gentille et disponibilité maximale du propriétaire et de son collaborateur, très gentils.
Le 25/05/2019 à 14:44
Des gens certes accueillants mais... Dès qu'on entre on sent une forte odeur de fumée de cigarette, la chambre était très très sale à commencer par la couverture, les serviettes sentaient le tabac, la salle de bain sale sans oublier la douche pleine de moisissure🤮 et sur le sol plein de fourmis. Le mauvais petit-déjeuner était soit du lait, soit du café avec des croissants médiocres. Je n'y retournerai jamais. Je suis désolé.
Le 03/04/2019 à 07:48
J'ai passé un bon moment. Il y avait tout à ma disposition du sèche-cheveux aux nappes en passant par un petit-déjeuner complet
Le 19/09/2018 à 07:30
Endroit ancien et délabré. Les toilettes sont toujours bloquées et par conséquent le bidet aussi. Le matelas sentait le vieux et à l'intérieur de la douche, en plus de la moisissure dans tous les joints, ils ont créé une porte métallique comme un compteur d'eau. Pour le reste, la chambre était climatisée avec TV. Je recommande fortement de réparer ce qui précède. défauts.
Le 10/10/2017 à 05:52
Je ne suis pas allé à cet endroit, je suis chez moi au deuxième étage
Le 27/08/2017 à 15:49
B&B n’est pas correct. Il s'agit d'une location de chambre avec utilisation de cuisine. Les propriétaires n'ont jamais été vus sauf à l'arrivée, la chambre n'a jamais été nettoyée, vous faites le lit vous-même, vous préparez le petit déjeuner, vous lavez les tasses à l'exception du croissant frais du lundi au vendredi. Nous sommes partis et ils n'ont pas eu la gentillesse de venir nous dire au revoir. Expérience décevante
💬 Une trattoria classique, un peu bruyante même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Quatre menus, dont un dans lequel vous pouvez choisir entre 4 entrées, 4 plats principaux et 4 accompagnements pour 13 €. Personnel accueillant et service très rapide, une minute de pause entre le premier et le deuxième plats. Cuisine maison avec de bonnes portions. Bon rapport qualité prix
💬 Un bel endroit chic. La décoration est charmante avec des lustres soufflés à la main. Très propre. Le personnel est très sympathique et courtois, se souvenant des détails de ma commande même si je ne peux venir qu'environ une fois par mois. Il y a un parking adéquat, il est accessible aux fauteuils roulants. Vous pouvez manger des plats au bar ou plus tard dans la journée, le restaurant ouvre ses portes.
💬 Ils proposent de la bonne nourriture à un prix vraiment sympa, petite et locale
💬 Étant français nous sommes allés prendre 1 petit déjeuner avec mes 2 enfants 1 dimanche matin. Parlant très peu italien nous sommes tombés sur une personne super sympa qui nous a bien aidés et qui avait le sourire. Je recommande ce mcdo les yeux fermés
💬 D'accord
💬 Délicieux et personnel super accueillant avec le sourire
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois pour la première communion de mon neveu. Tout était parfait. Qualité et courtoisie, une combinaison parfaite. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, humbles mais professionnelles. Nous avons très bien mangé, des plats d'excellente qualité et également servis en grande quantité. La disponibilité et la courtoisie de tout le personnel rendent tout parfait. Excellent espace extérieur, soin et propreté de toutes les pièces. Je le recommande vivement et j'espère revenir pour célébrer un autre événement
💬 tout est super.👍
💬 Rien d'extraordinaire, mais en tant que café en bord de route, il propose d'excellentes salades pour le déjeuner. Les pâtes étaient également superbes d'après ce qui a été observé sur d'autres tables.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service, c'est vraiment le meilleur endroit en Italie.