📌 Via Santa Maria Maddalena, 9, 50064 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Des pizzas fantastiques avec des options végétaliennes et un personnel vraiment sympathique. Nous y sommes allés alors que l'école terminait la journée et vous pouvez voir les locaux venir ici pour une pizza, c'était une expérience charmante. Nous avons même eu droit à une pizza au chocolat gratuite et une énorme boîte à 22 € en valait vraiment la peine car nous étions tous les deux rassasiés.
💬 J'ai dîné dans cet endroit lors d'un concert live d'Over Bound. Située à proximité d'une station-service avec un grand parking, la propriété est agréable et accueillante. Nous avons dîné à l'intérieur, mais il y a aussi des tables à l'extérieur pour ceux qui souffrent de la chaleur. J'ai commandé un sandwich (Pulled Burger, mais je ne me souviens plus du nom) qui était PHENOMENAL ! Au début ils nous ont apporté une assiette de dumplings frits et je dois dire que les dumplings étaient excellents, tandis que mes autres amis avaient une salade qui était servie dans une corbeille de pain croquant... très appétissante ! Le personnel était (avec la nourriture) le point culminant !! Je fréquente les clubs, mais les filles qui travaillent ici sont les meilleures ! Très sympa, très gentil et avec un service impeccable, ce qui n'était pas évident étant donné que l'endroit était plein. Enfin, ce que je regarde personnellement toujours, les toilettes étaient propres. Je recommande cet endroit pour les déjeuners et dîners ou même pour un bon cocktail avec un peu de musique (après le groupe il y avait le DJ). Prix moyens.
💬 Très bien 👍
💬 Nourriture vraiment bonne au goût, extrêmement satisfait avec cette trouvaille et un très bon rapport qualité/prix
💬 Je viens souvent ici, endroit très sympa, neuf, propre, bien rangé, parfumé. Personnel très sympathique, poli et très professionnel. Bonne nourriture, endroit calme. Marilena est très gentille, très gentille, toujours souriante, elle est toujours très attentive à la chambre, elle est au top !!!! Un câlin à tous les gars, continuez comme ça... vous êtes génial...👏👏👏💪💪💪❤️❤️❤️
💬 Glace excellente !! Agréablement surprise la glace au citron des cinque terre est exceptionnelle Merci pour cet agréable moment
💬 Je le recommande vraiment. Un lieu de détente complète. Nous étions en famille et avec des enfants. Il existe de nombreuses piscines différentes, le parc aquatique, bien que petit, seulement trois toboggans, suffit aux enfants pour s'amuser (ils ne sont pas venus ici à cause des toboggans), des cabines de sel, un jacuzzi et bien plus encore. C’est tellement agréable d’être seul, de dormir sur les matelas poufs les plus confortables, à l’ombre et en silence. L'eau des piscines est chauffée afin que les enfants puissent barboter toute la journée sans avoir peur de l'hypothermie. Tout est pratique ! Grimpez les collines - il y a une ceinture qui glisse lentement, comme un tapis roulant. Trois kiosques où prendre une collation à moindre coût. Il y a un restaurant. Si vous souhaitez laisser des objets de valeur, des casiers sont disponibles gratuitement (il vous suffit d'apporter votre propre cadenas). Douches, toilettes, vestiaires, il y a assez de tout. Le parking est grand et gratuit. Tarif pour un adulte -27€ le week-end et jours fériés, pour un enfant -12€. A proximité se trouvent des thermes avec de nombreux services de cosmétologie et médicaux moyennant des frais supplémentaires. Payer. Le complexe dispose également de maisons où vous pourrez passer la nuit à moindre coût. Facile d'accès en voiture. De Bologne environ 30 minutes.
💬 C'est un bar qui a la particularité d'être situé en mezzanine. Le café est d'une qualité constante dans le temps, Il a été servi rapidement Outre le café, il vend également du tabac et propose divers jeux.
💬 Pour les amoureux d' un bon café, avec une petite gourmandise c'est le top!! Moi j'ai adoré leur café à la crème de noisette, un vrai régal !!! Dans un lieu calme et pittoresque, mais si vous voulez vous faire la terrasse c'est plus animés, brefs comme les italiens aimes nous les faire vivre !! Petit bémol le personnel pas toujours très souriant !! Mais rien que pour mon petit café j' y retournerai !!
💬 Très bonne Osteria. De l'accueil aux plats, on nous a régalé ! Tres bonnes cuisines, simple et très bien exécutée. Dans une petite ruelle piétonne (toujours un bon point quand on a des enfants qui ne tiennent pas en place à table) et calme. Nous recommandons fortement.