📌 Via Salaria, 92/A, 63095 Acquasanta Terme - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:35
J'ai pris un cappuccino à la volée, mais c'était délicieux. Bel emplacement et très propre. Personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement. Je recommande à tout le monde
Le 01/04/2024 à 11:01
Disponibilité et gentillesse. Super produits! Hautement recommandé!
Le 10/03/2024 à 09:35
Propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 09/01/2024 à 19:33
Excellent point de ravitaillement, propriétaire très humain.
Le 29/12/2023 à 08:32
Excellent pour les apéritifs en compagnie.....
Le 04/11/2023 à 11:13
Nous voyagions avec notre petit et nous nous sommes arrêtés pour changer une couche et prendre un café. Personnel sympathique et serviable. Merci❤️
Le 28/09/2023 à 22:03
le bar est situé près des Terme di Acquasanta dans la province d'Ascoli Piceno et il est possible de se garer dans les zones en face, le seul point négatif est qu'il reste un peu caché, il est situé un peu sous terre et donc ce n'est pas pour prendre le petit déjeuner, ce n'est pas très panoramique, mais en même temps le service est très rapide, les serveurs sont sympathiques et gentils, les salles de bain sont propres, les prix excellents et les apéritifs superlatifs !
Le 19/08/2023 à 12:41
Le propriétaire est très gentil et essaie toujours de vous plaire. Excellents apéritifs, cuisine de qualité. J'y retournerai certainement.
Le 10/08/2023 à 07:55
Très bien 👍
Le 08/08/2023 à 16:59
Grand, bien servi, populaire.
Le 03/08/2023 à 14:49
Excellent petit déjeuner, très bonnes pâtes et café
Le 05/07/2023 à 23:06
Impression positive due avant tout à la gentillesse de la jeune fille qui travaillait au comptoir qui était particulièrement gentille et assidue.
Le 26/04/2023 à 16:31
Bon bar
Le 08/12/2022 à 15:34
Fantastique!
Le 17/10/2022 à 10:30
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus d'étoiles car cet endroit le mérite amplement, des apéritifs au top, copieux et tous délicieux ! Gestionnaire avec un charisme unique et une convivialité qui vous fait sentir comme chez vous, si vous êtes de passage vous ne pouvez manquer de vous arrêter !
Le 16/05/2022 à 17:05
C'est un bar sympa. Je m'arrête souvent pour prendre un café. C'est toujours ouvert. Bel endroit
Le 13/04/2022 à 18:43
Vendredi En venant de Rome je m'arrête à Acquasanta pour prendre un café, je remonte dans la voiture et ma voiture ne démarre plus. Je retourne au bar demander des renseignements sur un mécanicien, Ils s'occupent totalement de cette affaire en discutant et en appelant, le fait est qu'au bout de 20 minutes j'avais un mécanicien devant le bar. Très gentil, poli et prédisposé envers les touristes. Si vous êtes romain et de passage, prenez un café chez Pinco Panco, je vous le garantis !
Le 15/03/2022 à 14:51
Fantastique Un café au top
Le 02/01/2022 à 15:48
Propre et accueillant, idéal pour une étape
Le 19/09/2021 à 18:45
Super
Le 18/09/2021 à 08:37
Je donne 5 étoiles aux gérants du bar chacun car Google ne me laisse pas en faire plus ! Il Pinco Panco n'est pas seulement un village où (dans son sens le plus positif) respirer l'atmosphère, c'est un peu comme retrouver de vieux amis, mais c'est aussi un endroit très propre et bien entretenu où l'on peut s'arrêter pour un l'apéritif est recommandé, mais s'arrêter ne serait-ce que pour un café servi avec le sourire est un incontournable ! Les plats préparés par Marco sont exquis et authentiques, dont le point fort est sans aucun doute les sushis, que j'ai eu l'occasion de goûter lors de ma fête d'anniversaire. Sélection de vins excellente et corsée. Hautement recommandé!
Le 03/07/2021 à 18:56
L'endroit est propre et bien rangé et le directeur est très sympathique et poli.
Le 23/05/2021 à 08:34
Super café
Le 31/03/2021 à 09:09
Fantastique, mon bar préféré, si seulement il était plus proche de chez moi..
Le 01/11/2020 à 18:28
Courtoisie de sympathie
Le 02/10/2020 à 17:58
Personnel sympathique et sociable, excellents prix
Le 02/10/2020 à 13:59
les cappuccinos ne sont pas vraiment leur fort
Le 27/09/2020 à 14:21
Un bon buffet pour des apéritifs vraiment corrects à un prix très compétitif, un personnel sympathique et professionnel
Le 09/09/2020 à 10:56
Très accueillant.
Le 07/09/2020 à 00:03
Service courtois et compétent, produits de qualité, stationnement pratique.
Le 22/08/2020 à 21:42
Un endroit sympa avec un très bon personnel où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner ou pour le déjeuner vous pourrez prendre un bon sandwich préparé par eux, vraiment bon et préparé sur place, fortement recommandé
Le 22/08/2020 à 02:51
Des gens très gentils et très propres
Le 12/08/2020 à 12:41
Discret, cependant les deux barmans ne portaient pas le masque qu'ils tenaient au poignet
Le 29/06/2020 à 17:23
Rien de spécial.. bar typique du village..
Le 06/03/2020 à 14:57
Très grand et beau à l'intérieur.
Le 07/12/2019 à 15:25
Super café
Le 23/11/2019 à 15:32
Toujours gentil avec les clients
Le 20/11/2019 à 16:02
Lieu de perdition fantastique surtout le dimanche matin
Le 12/11/2019 à 19:38
Excellent pour l'apéritif 👍👍👍
Le 02/11/2019 à 13:24
Bon café et personnel sympathique
Le 25/10/2019 à 07:20
Bar Pinco Panco excellent café, excellent croissant, bon service aussi. Merci!
Le 15/09/2019 à 19:25
Barman d'une courtoisie exquise, un exemple (malheureusement) rare de la façon dont les clients sont traités même lorsqu'ils sont manifestement de passage et ne reviendront probablement jamais dans ce bar, un vrai professionnel.....
Le 01/09/2019 à 18:24
Mignon. des managers affables et gentils malgré les problèmes qu'ils ont avec la terre qui tremble sous leurs pieds. Très gentil avec les enfants et j'ai été très heureux lorsque les gérants ont rappelé les clients réguliers parce qu'ils juraient bruyamment. Arrêtez-vous même juste pour prendre un café !!! Trouvez de vraies personnes. ☕☕☕
Le 31/08/2019 à 21:57
Un joli mélange de clientèle, un lieu simple qui inspire comme un pub irlandais : on y retrouve une humanité variée, beaucoup de sourires... et de bonnes bières.
Le 27/08/2019 à 20:06
Expérience de la bière
Le 23/08/2019 à 21:06
Bon café
Le 14/08/2019 à 15:58
Amical
Le 14/08/2019 à 00:24
Ce bar est situé à acqua santa terme et est un bar où le personnel est très sympathique, fortement recommandé si vous êtes dans la région soit pour le petit-déjeuner, soit pour l'apéritif.
Le 04/08/2019 à 09:09
Bon accueil, bon petit déjeuner
Le 18/07/2019 à 11:18
Ferme trop tôt
Le 21/06/2019 à 10:26
bon endroit
Le 27/05/2019 à 10:02
apéritifs savoureux, personnel gentil et sympathique
Le 08/02/2019 à 18:38
Bon café, peu de personnel
Le 19/11/2018 à 14:49
Café et sympathie chez Pinco Panco
Le 10/11/2018 à 20:24
Bar cosy et avant-gardiste... Le seul défaut c'est le barman avec la queue de cochon et la barbe...
Le 21/10/2018 à 12:29
M E R A V I G L I O S O
Le 14/10/2018 à 09:26
Toujours gentil et courtois. Très bon café et ginseng
Le 22/09/2018 à 19:25
Endroit confortable.
Le 11/09/2018 à 14:53
Dans ce bar, c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner ! Tout le monde est très gentil et professionnel ! Tout était délicieux du petit-déjeuner à l'apéritif et du plaisir dans toutes les soirées et événements organisés ! Hautement recommandé!
Le 08/09/2018 à 11:23
Excellent service et gentillesse
Le 14/08/2018 à 16:22
Personnel détaché, bon café.
Le 12/07/2018 à 05:24
Excellents apéritifs, large choix de vins et de bières... bons et sympathiques propriétaires
Le 06/07/2018 à 18:07
Des gens sympathiques et un excellent service. Merci de nous recevoir
Le 31/03/2018 à 19:57
Le seul bar ouvert de la ville le samedi soir.... vente de cartes à gratter et de recharges téléphoniques, ambiance informelle, personnel un peu aseptisé envers les non-locaux, prix honnêtes
Le 15/03/2018 à 13:07
Le café décaféiné est particulièrement bon, ce qui, ailleurs, n'est pas toujours au niveau de son homologue traditionnel. Les gars derrière le comptoir sont gentils et sympathiques, l'espace disponible est grand, avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Connexion Wi-Fi gratuite, puissante (le signal peut être facilement reçu même à l'extérieur), et surtout fonctionnelle ; A chaque fois, je téléchargeais les ROM Nightly pour mettre à jour mon smartphone (environ 250 Mo) en quelques minutes seulement.
Le 09/03/2018 à 10:52
Le meilleur bar de la ville
Le 30/12/2017 à 07:25
Expérience fantastique 😂🥂
Le 11/11/2017 à 06:00
Allez à Rome
Le 31/10/2017 à 03:20
Haut Accueil Qualité Sympathie À tout moment de la journée
Le 23/09/2017 à 18:44
Excellent bar... aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un apéritif entre amis
Le 05/09/2017 à 21:58
Service exceptionnel, propre et confortable.
Le 28/06/2017 à 11:24
Joyeux et sympathique
Le 24/06/2017 à 21:39
C'est vraiment Panco
Le seul endroit pour s'amuser entre amis
Le 29/04/2017 à 21:51
Les numéros 1 surtout Michele 😍
Le 16/03/2017 à 06:18
Tout en haut.
Le 11/03/2017 à 13:05
Similaire le meilleur !!!!
Le 10/03/2017 à 18:43
Mon bar.....
Le 10/03/2017 à 17:00
Lieu de rencontre sympa, barmans très sympas !!!
Le 16/01/2017 à 13:20
sympa, accueillant et un excellent point de rencontre pour nous
Le 07/01/2017 à 15:47
Parce que celui qui le dirige est un groupe fou et on a toujours l'impression d'être chez soi
Le 04/10/2015 à 15:22
Peut-être le seul point ouvert après 22h le long du Salaria dans la province d'Ascoli. Organisez des soirées avec animations et événements. Bonne rencontre.
💬 Accueil du personnel sympa, service agréable. Bord de plage et pourtant tarifs corrects. Les pizzas sont très bonnes et au-dessus de la moyenne de la région et cuites dans un four à bois. Découverte du café shakerato (espresso versé dans un shaker avec des glaçons) Très frais et très bon!! Nous y sommes retournés une 2ème fois lors de notre séjour à la plage.
💬 Bel endroit sur les collines d'Amelia : nous avons passé un très bon moment dans l'appartement équipé de tout le confort. Excellent dîner préparé par Lorenzo servi sur la terrasse très suggestive. Petit déjeuner copieux inclus.
💬 Le goût de la pizza n'a d'égal que la joie du serveur. Bel endroit qui mérite le détour. Merci les gars
💬 Excellente pizza frite, livraison précise, très gentille et serviable, bien plus que les pizzerias du coin. Félicitations !
💬 L’endroit est simple mais agréable, la déco est soignée; mais ce qui compte, ce sont la qualité des produits ; en effet le patron est un jeune homme de 30 ans vraiment sympathique qui a commencé son entreprise il y a un an et demi, et il a pour objectif de produire des Pizza de qualité avec des produits locaux et une pâte faite maison Quoi de plus pour avoir des pizzas 5* Après avoir goûté son travail gastronomique, nous nous sommes conquis cinq étoiles, les yeux fermés! 🥳🥳🥳 Ciao Regazzo
💬 Je ne pensais pas qu’un holiday inn express allait combler mes attentes mais pourtant il était très agréables! Il me faut pas juger son extérieur car bien sûr il n’égale pas les pittoresques demeure de la région. Un endroit calme avec (pour ma part) une vue sur la montagne. Le matelas est un peu dur ( j’aime bien mais ça dépend de vos goût de matelas). Les chambres sont du plus ordinaire mais très propre tout comme la salle de bain (sans bain mais un bidet). Petite collation dans la chambre (thé et biscuits). Chambre spacieuse! Pour le déjeuner, on ce sens dans une trattoria familiale. Chaque matin, on retrouve des pattiseries italiennes pour plaire à tout les goûts! Proche du centre de Foligno et des vignobles de la Ombrie. Vos attentes dépassé pour cette hôtel c’est assuré!
💬 Un restaurant très cosy qui offre une quantité abondante dans ses plats. Les prix sont relativement bons par rapport aux autres restaurants péruviens. Malheureusement, il faudrait augmenter la communication du personnel avec le chef et le client. Certains éléments essentiels n'étaient pas disponibles au moment où j'ai commandé le plat, ce qui peut arriver, mais il serait apprécié que vous connaissiez ces détails avant de poursuivre la commande et non quelques instants après avoir déjà préparé les autres plats. A part ce désagrément, tout va bien. Recommandé mais je n'y retournerais pas.
💬 Poulpe cramé, on sent le goût du brulé. Purée de citrouille qui a goût d’eau, purée de pomme de terre fade. Un rouget sur les 3 n’était pas assez cuit même après avoir été renvoyé en cuisine. Plutôt un échec dans la globalité. Heureusement que la terrasse est sympa. Carte qui donne envie mais plats non maîtrisés. Prix trop élevé par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette.
💬 Cadre magnifique, vue imprenable. Idéal pour prendre l'apéro :-) Changement très récent de propriétaire. Bar ouvert, prochainement pizzéria aussi. (Aucune idée pour les chambres). Un beau projet de reprise pour ce lieu qui perdait de mine ses dernières années.
💬 Super bon