Les avis
Le 26/07/2023 à 13:16
Impoli est un euphémisme. J'ajouterais également incorrect puisqu'il n'affiche pas les prix des produits. À éviter.
Le 11/09/2022 à 08:23
🤮😞❌❌💀💀
Le 20/08/2022 à 06:44
Affiche mensongère ou pour le moins trompeuse accrochée à la vue de tous indiquant super remise sur le petit déjeuner 2€... en réalité il est 4h10... et pour cette modeste dépense les tables ne sont ni débarrassées ni nettoyées.... .c'est le nouvelle Italie
💬 Ilaria, le sandwich porchetta numéro 1 à Naples et ses environs...😘👍🍔🍟🍻
💬 Une très heureuse surprise que ce restaurant. J'y ai mangé une excellente pizza que je n'ai pas pu finir sur le moment (j'ai emporté le reste pour plus tard). À la belle saison, on peut manger à l'arrière dans le jardin. Devant aussi, sur le trottoir, mais il y a pas mal de circulation motorisée. Le personnel est attentionné et agréable. Outre les pizzas, il y a un beau choix de plats originaux à essayer. Je reviendrai certainement lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Mauvais mauvais La chambre était très propre mais le bruit toute la nuit dans le corredor est horrible. Les chiens se promènent, musique très forte jusqu'au petit matin. Le lavabo de la salle de bain était bouché. Je ne le recommande pas ET le prix est élevé pour autant de bruit
💬 Très moyen ! Menu uniquement en ligne, J'ai commandé de l'eau gazeuse et j'ai obtenu de l'eau naturelle. Le canard commandé avait l'air bien, mais la viande était sèche et tiède (pas chaude), les accompagnements sont arrivés 8 minutes plus tard. Sel ou poivre uniquement à la manière d'un fast-food... La table commandée a été donnée à un autre invité dans les 10 minutes de mon absence. A part cela, ils avaient l'air de vouloir rendre votre séjour aussi agréable que possible.
💬 endroit très sale à éviter
💬 Les PiZZA sont trop trop bonne 😍😍😍
💬 Une des meilleures pizzerias de Portici, numéro 1 pour moi. Courtoisie, qualité et hospitalité toujours présentes. Chaque fois que je mange une pizza, je suis toujours frappé par la qualité des ingrédients et la bonté. De la Margherita simple et toujours délicieuse à celles proposées par le pizzaiolo, ce sont de véritables œuvres d'art, immortalisées par une photo puis dégustées.
💬 Très grande station service, service splendide, employés très gentils, prix bas et produits typiques. je vous conseille
💬 Excellent emplacement central, facile d'accès. Les chambres étaient propres et confortables. Le personnel de service était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était fantastique ! Beaucoup de choix, c'était délicieux ! J'y retournerais certainement.
💬 Parfait de bout en bout !!! Hôtes charmants et disponible appartement IMPECCABLE !!! Très calme et superbement situé Rien à dire de négatif c'est très rare !!! Filez y Yannick Bougnet