📌 Str. Tiberina Nord, 405, 06134 Tavernacce - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/06/2019 à 10:27
Très grande station service, service splendide, employés très gentils, prix bas et produits typiques. je vous conseille
💬 Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le propriétaire était très sympathique et serviable, rendant notre séjour agréable et sans soucis. Je recommande ce b&b à ceux qui souhaitent visiter Tropea et ses environs avec la possibilité d'organiser également des excursions en bateau par le propriétaire.
💬 Très bon service. Nous ne parlons pas italien mais un des gars nous aide à commander notre dîner.,
💬 Le meilleur du coin, kebab très sympa.
💬 Excellent B&B. Propre et confortable. Les chambres sont très belles. Excellent comme point car vous pouvez visiter de nombreux endroits à proximité. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je le recommande fortement
💬 Nous avons adoré notre séjour chez Consuelo et nous sommes partis à regret. Notre hote authentique, attentive, attentionnée, amusante, généreuse dans les interactions sans être envahissante, nous a offert de bons moments d'échanges et de riches conseils. Bon petit déjeuner avec les oeufs à la coque de Consuelo! Nous jugeons l'emplacement idéal pour visiter les centres d’intérêt du piémont: alba, asti et villages environnants... Et ce tout en étant dans un lieu propice à la détente : coup de coeur pour la piscine et les clochers des églises des villages environnants qui se répondent. En synthèse un moment magique.
💬 Smimmo est l'une des meilleures pâtisseries ! Dès que vous entrez, vous ressentez une ambiance chaleureuse et accueillante. Les pâtisseries sont une œuvre d’art, chacune étant méticuleusement confectionnée. J'adore leur gâteau Sacher divinement équilibré. Le café et le marocchino sont top. Sans oublier le personnel si sympathique et connaissant bien ses créations, ce qui améliore le plaisir général.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B vraiment charmant dans un emplacement central ! Y passer au moins une nuit, c'était expérimenter les merveilleuses sensations de vivre véritablement dans le charmant village de Bagnoregio ! Le restaurant, géré par le même établissement, propose des plats délicieux et le personnel est très compétent et professionnel !
💬 La structure est belle mais les services ne sont pas à la hauteur du coût du séjour... Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours, elles se limitent uniquement à faire le lit et le linge est changé deux fois par semaine. La nourriture n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles... peu de choix et de mauvaise qualité... par contre le service de navette qui vous emmène à la mer fonctionne très bien et les animateurs sont trop sympas... moi non je pense que je reviendrai
💬 Très savoureux et bon prix ! Merci beaucoup!
💬