Les avis
Le 01/10/2023 à 23:22
Optimal
Le 07/03/2023 à 15:14
endroit très sale à éviter
💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 De passage dans la région ! Quoi dire .. ? Pas grand chose .. Je déconseille ! Expérience avec beaucoup de regret même si le repas nous a coûté 27€ juste pour 2 plats et boissons .. beaucoup trop cher pour la qualité ! Pizza sans goût ! 2e plat, nugget (rempli d’huile) frite ! Même chez Macdo c’est meilleur !! Pour vous décrire la qualité .. La déco, on n’en parle pas !! Ça suit le reste finalement, pas de surprise !! Une ambiance 🥶 Le pire qui m’a choqué .. c’était des morceaux de pains dans un sac en plastique !! (Depuis quand ils étaient là ??) Mauvaise expérience !! Tracé votre route même si tout les autres resto sont pleins ..
💬 Tout le personnel est toujours sympathique, accueillant, large choix de plats sucrés et salés, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur
💬 B&B de haute qualité, mobilier de luxe flambant neuf, chambres confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin, petit-déjeuner copieux et attentionné, excellente propreté, emplacement calme dans une zone piétonne du centre. Hautement recommandé
💬 Équipe sympa avec le patron qui parle français. La formule pizza a volonté était super bien avec des pizzas cuites au feu de bois super bonne, trop bonne même.
💬 Super café, décoration sympa. Personnel sympathique. Arrêt parfait lors d'une balade en moto à travers le parc.
💬 Excellent kebab, personnel très poli et accueillant, excellent
💬 Immergé dans une oliveraie historique qui le rend agréable, Stella d'Oro vous propose le meilleur des viandes locales et des pizzas extraordinaires ; Produits 0 km.Le vaste choix de boissons gazeuses, de boissons et de cafétéria le rend également appréciable pour un moment de détente et de dégustation paisible immergé dans la verdure de la ville.
💬 Emplacement magnifique avec piscine le soir l'ambiance est magique. Personnel attentif mais pas intrusif qui saura vous conseiller sur quoi manger. Excellente pizza à déguster dans l'ambiance magique du soir avec une belle musique. Tables bien espacées même pour les soirées intimistes. A quelques kilomètres de Tropea, près de la Costa degli Dei, sur la colline calabraise de Santa Domenica. Convient aux couples et aux familles avec enfants. Prix hautement recommandés et équitables.
💬 Merveilleux restaurant! Les plats sont succulents et bien assaisonnés. La vue est magnifique !