Les avis
Le 02/05/2024 à 17:49
B&B magnifique et confortable. Personnel sympathique et serviable pour tout, chambres propres et confortables, l'emplacement est exceptionnel tant pour le quartier que pour se déplacer à volonté et surtout pour se promener. Je le recommande fortement
Le 08/04/2024 à 14:52
il manque une cuisine
Le 16/01/2024 à 16:26
Chambre très propre, lumineuse et centrale, à quelques pas du port de Naples. Personnel très sympathique et toujours prêt à nous donner des informations et des conseils utiles. Je vais certainement revenir!!!
Le 31/12/2023 à 14:14
Chambre super propre et bien entretenue, zone globalement sûre et peu bruyante.
Le 03/12/2023 à 20:12
Personnel très sympathique dès la réservation et toujours disponible. Chambre et salle de bain toutes neuves et très propres, chambre 3 avec un petit balcon très confortable. Excellent emplacement près du Corso Umberto I et du métro. Je recommande fortement!!
Le 13/10/2023 à 19:39
Très central avec tous les services dont j'avais besoin, chambres propres et bien entretenues. Entrée simple, très calme
Le 13/02/2023 à 10:48
Emplacement très central, chambre super propre et belle. Dommage pour le climatiseur qui dans la chambre 1, une quadruple, était situé dans le placard avec les lits superposés et non dans la pièce principale, ce qui faisait froid et surtout prenait des heures et des heures pour chauffer toute la pièce. Et c'est un défaut pour la demande de supplément qui nous avait été indiqué exactement le double du montant de la première nuit, qui a pourtant été majoré au moment du paiement, sans autre réponse du propriétaire au règlement et à nos demandes. .des doutes liés à cet égard.
Le 22/01/2023 à 18:02
J'ai séjourné dans cet endroit l'année dernière. Bel endroit, avec une attention aux moindres détails et dans une position parfaite pour atteindre tout ce qu'il y a à voir à pied et en transports en commun. Miss Eva est super serviable, professionnelle et gentille ! Je le recommande à tout le monde comme hébergement pour mieux profiter des beautés de Naples.
Le 29/09/2022 à 09:30
J'y suis resté deux jours et tout était parfait ! Structure neuve et méticuleusement entretenue. Emplacement très central. Informé!
Le 27/09/2022 à 09:08
Au coeur de Naples, un mobilier soigné dans les moindres détails, pour un prix si bas !! Cela ressemble à un rêve ! Je recommande aussi bien pour les courts que pour les longs séjours. Port de Naples, université et métro, front de mer tous accessibles à pied !!
Le 25/09/2022 à 13:50
Chambre au design unique et accueillant. Excellente propreté et emplacement. Enregistrement automatisé fantastique ! Pratique et simple d’utilisation, avec une excellente autonomie d’entrée et de sortie.
💬 Serveur nul.
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel sympathique. La bière est également bonne. Prix corrects (pizzas de 7 à 12 euros). L'apéritif de charcuterie pas mal non plus. Dommage qu'il y ait un tel désordre qu'on ne puisse même pas s'écouter.
💬 Nous avons beaucoup apprécié les plats délicieux, le service excellent et la belle ambiance. Merci pour cette belle soirée.
💬 Boissons et nourriture incroyables. Service très sympathique. Tout était 10 sur 10.
💬 L'hôtel est situé au milieu de nulle part, très loin de la grande ville. Les chambres étaient très propres et généralement correctes. La nourriture était très décevante, nous nous attendions à une cuisine italienne locale, des légumes frais, etc., mais malheureusement il n'y avait pas de tels plats... Le petit déjeuner était uniquement sucré, des toasts achetés, une charcuterie et un fromage jaune. Pas de légumes ni de fruits. Le personnel ne parle aucune langue autre que l'italien. Difficile de recommander cet hôtel, ça va, mais il manque beaucoup de choses...
💬 Restaurant avec une très bonne ambience, par contre le monsieur qui était le responsable était un peu rude. Nourriture ok (raisonnable), mais le dessert etait une catastrophe : notre cannolli était très vieux et la glace à vanille “recongelée”.
💬 À mon avis, la pizza de Roberto et Diana reste et est la meilleure de Portomaggiore. Nous y allons depuis de nombreuses années, four à bois traditionnel, je le recommande.
💬 Rapport qualité/prix insatisfaisant. Les plats étaient bons dans l'ensemble mais la quantité insuffisante.. 20 euros pour 5 crevettes sur un lit de salade sans sauce ce n'est pas correct. Ce n'était pas mauvais, mais il y a bien meilleur à Chioggia pour le même prix. Même si le service était excellent avec un serveur très sympathique, cela ne suffit malheureusement pas pour que je recommande ce restaurant.
💬 Très bonne pizza 🍕 notre serveur (David) fut très gentil! Je trouve juste que le prix est quand même un peu cher c’est pour ça que j’ai mis 4 étoiles plutôt que 5!
💬 Unique dans Catania pour ceux qui veulent manger les vraies plats tipique de Catania je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux dans tout Catania. Même TripAdvisor le dis. Merci à vous.