Les avis
Le 22/09/2021 à 07:40
Chargé rapidement. Entrez par le portail et conduisez immédiatement comme indiqué sur la photo.
Le 29/07/2021 à 03:54
👌
💬 Convivialité et on mange bien
💬 Nous sommes restés un week-end. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée (après minuit) et Mme Luisa, la propriétaire, nous a attendu pour nous accueillir. Nous avons été très bien traités, comme des amis. La chambre est accueillante, le lit très confortable. Tout est propre et soigné. L'emplacement du B&B est magnifique, avec vue sur la mer et la rue principale, à deux pas des discothèques, de la vie nocturne et des plages. Super recommandé!
💬 Expérience remontant à environ une semaine, encore une commande qui a mal tourné, cette fois ce n'était pas un week-end... 2 pizzas toutes deux à la pâte complète. L'un brut et l'autre brûlé, livrés également avec un retard considérable. Le geste de ramasser la pizza brûlée et remplacée est appréciable mais ce n'est malheureusement pas la première fois.
💬 Rien de spécial!
💬 Mon séjour à l'hôtel Europa était super ! La chambre était impeccable, les installations de premier ordre et le personnel incroyablement sympathique. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience mémorable. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup.
💬 Charmant hôtel au coeur du quartier commerçant de la ville, le personnel est très serviable et sympathique, superbe petit-déjeuner buffet. Je reviendrai certainement !
💬 Magnifique terrasse bien fleuri nous avons de la chance de tomber sur ce restaurant spécialité napolitaine pâtes et pizza en plus la serveuse Mara rayonnante je vous le conseille vivement c'est un régal
💬 La propriétaire, Mme Gianna, est très gentille et hospitalière. Les chambres, cuisines et salles de bains sont propres et les lits sont confortables. Excellent emplacement. Je recommande vivement un séjour dans ce B&B. Merci pour tout et à bientôt.
💬 Expérience négative dans cette pizzeria. Nous commandons 2 pizzas, 1 saltimbocca et 1 calzone farcie, nous recevons 1 mauvaise pizza. On décide de ne pas l'appeler et de la manger quand même, la pâte sera alors caoutchouteuse et difficile à digérer. La calzone, comme vous pouvez le voir sur la photo, n'a qu'un remplissage spécifique et c'est très peu. Pour ce que nous avons payé, nous ne sommes pas satisfaits et le prix est également élevé
💬 Canterano RM. Boulangerie sucrée et salée. L'endroit est réputé pour le fameux pain Canterano, mais ici dans cette boulangerie tout a un goût sublime !