Les avis
Le 22/09/2021 à 07:40
Chargé rapidement. Entrez par le portail et conduisez immédiatement comme indiqué sur la photo.
Le 29/07/2021 à 03:54
👌
💬 Nous venons de rentrer après quatre nuits à l'hôtel et nous avons passé un moment très agréable. Le personnel était gentil et attentionné, le petit déjeuner était incroyable et la chambre était confortable. L'emplacement était un excellent point de départ pour se rendre partout dans la ville, avec de nombreuses bonnes liaisons de transport et de très bons musées à proximité également. La bonne nourriture était également facile à trouver. J'ai hâte de revenir à Rome et d'y revenir.
💬 Personnel très gentil, environnement propre et BEAUCOUP de courtoisie
💬 Très bon restaurant, cuisine de qualité et spécialité régionale. Le service est chaleureux. À ne pas manquer....
💬 Petit bar dans une maison en bois très intimiste et chaleureuse, des produits authentiques : du vin (le pinkiss est excellent, un rosé sucré qui m'a conquis), à l'apéritif, du kéfir d'eau et de la bière sans alcool (pour ceux qui en ont besoin) aux snacks, confitures et biscuits, le tout au km0. Les gérants sont vraiment gentils et serviables. Il y a aussi une location de vélos et un grand parking. Nous nous reverrons certainement bientôt 🙂 !
💬 Accueil très chaleureux (comme à la maison), des plats servis généreusement avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons si possible.
💬 Cet endroit est à éviter absolument. Après une réservation régulière, nous étions 3, nous sommes arrivés à l'heure et on nous a attribué une table, ils nous ont donné les menus et nous avons commandé les boissons, 2 bières pression et un coca. Au bout de 40 minutes le serveur arrive (aucune trace de la boisson) et nous commandons les pizzas : 2 végétariennes et 1 parme, nous demandons les boissons. Après encore une demi-heure, je rentre dans le restaurant et demande à parler au propriétaire à qui je fais mes plaintes et demande au moins de nous laisser servir les boissons. Il me rassure et je retourne à table. Finalement, après encore 20 minutes, les boissons arrivent. D'ici là environ 1h30 pour les boissons uniquement. Après quoi commence l'attente pour la pizza qui en réalité, compte tenu des lieux, n'a pas été très longue, "seulement" 45 minutes mais le meilleur est à venir. Enfin les pizzas arrivent : 1 parme et 1 végétarienne ; le serveur nous dit qu'il aurait amené l'autre végétarien immédiatement mais après quelques minutes, il annonce franchement que les ingrédients pour l'autre végétarien sont terminés et invite mon invité à choisir un autre type de pizza. Il refuse et la soirée, après avoir payé l'addition, s'arrête là. En conclusion, un endroit à éviter soigneusement, je sais que cela n'est possible que s'il pouvait être fermé. C'est vrai que c'est une simple pizzeria, mais il y a une limite à tout...
💬 Cadre très agréable, chouette piscine, l'accueil très sympathique
💬 Très bon restaurant, une agréable surprise. Nous voulions goûter la street food local, et c’était vraiment super bon. La serveuse était très agréable, parlait français. Vraiment très bien accueillis, avec des explications sur les choix possible. Je recommande si vous voulez manger rapidement. Il y a quelques places sur place mais je pense que le mieux est de prendre à emporter.
💬 Nous avons été accueillis avec un apéritif de bienvenue et quelques bulles, les bulles étaient excellentes sauf l'apéritif, un gordonbleau revisité trop frit à mon goût. Nous avons commandé deux entrées maison : la parmigiana avec une excellente consistance crémeuse, tandis que la saveur de l'œuf était particulière, nous avons commandé 3 filets, un piémontais et un black angus, très bon, excellent tiramisu. le prix est moyen.
💬 Je dois dire un restaurant vintage avec une cuisine savoureuse et un bon service.