📌 SP270, 87013 Fagnano Castello - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 16:38
Haut
Le 24/08/2022 à 13:57
Après avoir été fermé pendant des années, ce fut un plaisir de revenir et de goûter à nouveau à la cuisine maison calabraise. La carte n'est pas vaste (3 entrées et 3 plats principaux au menu, plus les propositions du jour hors menu), ce qui veut dire qu'elle n'est pas trop distrayante. Les prix sont corrects, en moyenne 10 euros le plat (il y a ceux qui coûtent plus cher et ceux qui coûtent moins cher). De bons produits, ils ont le goût de la maison. Il faut attendre entre les plats mais ça vaut le coup. J'aime beaucoup les assiettes/soucoupes à l'effigie du restaurant ! 😍
Le 19/08/2022 à 07:15
Nous allons dans ce restaurant .aime' en été depuis des années et sous la nouvelle direction, nous n'avons pas passé un si bon moment. La qualité des plats est bonne mais le service est absolument insuffisant et peu familier comme autrefois. Je déteste surtout les restaurants qui ne traitent pas tous les clients de la même manière. Je suis vraiment désolé d'avoir manqué une référence aussi importante.
Le 17/08/2022 à 21:54
Découvert par hasard après une promenade aux lacs de Fagnano. Même si nous n'avions pas réservé, nous avons été accueillis par un personnel sympathique. La cuisine est très bonne, faite maison, avec des produits locaux. L'emplacement du restaurant est véritablement stratégique, immergé dans les magnifiques bois de Fagnano Castello. Informé!
Le 15/08/2022 à 11:56
Assurez-vous de réserver une dizaine de fois si vous souhaitez manger à cet endroit. Lors de notre nous aurions réservé pour cinq personnes, le propriétaire, de manière assez grossière, s'en va puis revient et nous dit avec beaucoup d'arrogance et d'arrogance la personne X avec qui vous avez réservé ne m'a dit qu'une seule fois que je l'avais oublié et Je n'ai pas de table et sous-entendait bouge-toi le cul. Il ne s'est même pas excusé pour SON erreur. Embarrassant
Le 07/08/2022 à 17:18
nous avons été accueillis avec ponctualité et gentillesse... Les premiers plats sont meilleurs les uns que les autres.... Le barbecue est tout simplement fabuleux..... le top... absolument fortement recommandé comme lieu... nous j'y retournerai certainement plus tôt car il y a tellement de choses à goûter... bravo à tous et bonne chance au propriétaire et à sa merveilleuse petite amie (ainsi qu'à mon collègue) 😍😊👍
Le 02/07/2022 à 13:28
Un apéritif maison qui vous met l'eau à la bouche ! Excellent emplacement..personnel sympathique
Le 09/12/2021 à 16:58
Étant responsable du Sport et de la Nature de l'entreprise EsaroFelice, 6 d'entre nous sont partis en excursion un dimanche, juste là pour déjeuner, nous avons trouvé l'endroit fermé et avec une pancarte indiquant Lundi Fermé
Le 01/09/2021 à 09:40
Expérience unique, une vue magnifique avec beaucoup de musique de tarentelle calabraise
Le 19/08/2021 à 06:48
Service correct, malheureusement la nourriture servie n'était pas aussi bonne : on nous servait du pain décidément vieux, des plats cuits grossièrement, banals et sans saveur.
Le 16/08/2021 à 08:33
Personnel sympathique, cuisine typique excellente et abondante, à recommander.
Le 07/08/2021 à 22:46
Très bon et très frais vu les températures estivales très élevées nous avons passé un très bon moment.
Le 03/08/2021 à 11:30
Personnel sympathique. Cuisine traditionnelle, bonne cuisine.
Le 03/08/2021 à 05:41
Personnel sympathique, restaurant très rustique au coeur de la montagne Fagnano Castello à 1000m d'altitude. Si vous souhaitez manger une cuisine typique, c'est le bon endroit. Menu fixe à d'excellents prix.
Le 31/07/2021 à 15:53
Une oasis de fraîcheur dans les montagnes en ces journées étouffantes. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable.
Le 25/07/2021 à 06:03
Endroit enchanteur où l'on retrouve calme et sérénité. Un lieu où la nature, aidée par l'homme, garde intacte toute sa splendeur. Le refuge qui se dresse à cet endroit porte le même nom, démontrant que la nature peut facilement cohabiter avec ce que l'homme construit pour ses besoins. Digne d'être visité.
Le 10/07/2021 à 16:01
Endroit magnifique recommandé pour un dimanche dans la nature
Le 13/06/2021 à 17:08
Excellente qualité et nourriture abondante, accueil formidable de tout le personnel, lieu enchanteur entouré par la verdure de la montagne Fagnano, nous y avons fêté mon anniversaire, nous nous sommes bien amusés, les enfants se sont bien amusés, en ce qui concerne le rapport qualité-prix le prix est vraiment excellent. Je le recommande fortement.
Le 13/06/2021 à 15:42
Nous avons passé une merveilleuse journée en famille, une excellente cuisine maison, des entrées copieuses et aussi des premiers et seconds plats de bonne qualité, des prix vraiment abordables. Je le recommande particulièrement à ceux qui ont de jeunes enfants car vous pouvez également utiliser les balançoires dans un espace clôturé. Les serviettes en tissu sentaient le linge frais. Merci au personnel très gentil, attentif et discret. On reviendra certainement
Le 12/05/2021 à 08:30
Très satisfait
Le 13/09/2018 à 09:25
Bel endroit, calme, très propre. Excellente cuisine, avec des plats typiques de la région. Des gens super serviables et gentils. À l'écart, mais ça vaut vraiment le coup. Prix très honnêtes. Que dire de plus? Arrêt fixe !!!
💬 Excellente pizza à emporter, surtout si vous la consommez les jours ou les heures moins fréquentées. Pizza savoureuse et ingrédients de qualité, une pizzeria digne de ce nom est enfin de retour à Villanova
💬 Le paradis Pour des intolérants au gluten. Et la gentillesse en plus ...je recommande fortement. Une formidable découverte de passage dans cette belle ville de Cuneo
💬 Leurs pâtes à la pistache étaient tout simplement divines, les meilleures que j'ai jamais goûtées ! Le service était impeccable, avec une équipe attentionnée et professionnelle. Nous avons accompagné notre repas d'un Chardonnay excellent, parfaitement recommandé par le personnel. De plus, le cadre magnifique et intimiste du jardin a ajouté une touche spéciale à notre expérience culinaire. En somme, une soirée mémorable.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec la cuisine traditionnelle ligure. Le menu n'est pas sur le mur)
💬 Très bonne pâtisserie à la pistache, établissement historique et bien placé dans le centre de Varese
💬 Excellentes glaces et affogatos, excellent service avec tout le personnel sympathique et serviable, enfin, musique live exceptionnelle. L'endroit est situé à deux pas du parc municipal et pour cette raison aussi je dirais qu'il est fortement recommandé !
💬 Je ne sais pas pour dimanche mais je suis tombé dessus en milieu de semaine à midi, dès qu'on s'est assis on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de menu avec du poisson frit ou grillé, seulement de la dorade grillée qui n'en restait alors qu'une ... ... les strozzapreti au pesto semblaient bons à déguster pour voir s'ils étaient cuits et les salades à l'oignon oublions ça... au final même après avoir entendu les autres clients il ne restait que du poulet... ! La courtoisie n'est certainement pas à la maison et à la caisse même pas le distributeur automatique qui fonctionne (puisque j'ai ensuite utilisé mon distributeur automatique dans un autre endroit et à la station-service pour obtenir de l'essence et cela a très bien fonctionné) pour notre part, la prochaine fois nous le ferons certainement Pas d'arrêt .
💬 Je me suis arrêté à cet endroit un soir quand j'ai soudainement eu faim. Espaces petits mais agréablement aménagés, branding pas mal, joli nom du lieu. Excellente variété de pizzas. Si vous vous attendez à des temps de levée longs, à des farines spéciales et à des assaisonnements gourmands, vous serez déçu. Ce sont des tranches de pizza « comme avant ». J'ai pris celui au pesto et aux saucisses, bon, mais pas d'effet wow ! Prix en adéquation avec la qualité du produit. 4 étoiles d'encouragement !
💬 L'hôtesse grossière. Pizzas crues non comestibles. Nous avions réservé pour un anniversaire, nous étions 30 personnes et ils nous ont mis à des tables séparées car la salle était trop petite. Gobelets en plastique. Nous avons trouvé de la paille dans 2 pizzas. Et non seulement nous avons signalé à la dame que les pizzas étaient crues au lieu d'être gentilles et qu'en changeant les pizzas, elle était très impolie. Je ne recommande pas non plus cet endroit car la musique était trop forte. Et l'endroit était mal entretenu, sale et même les salles de bain sentaient mauvais 😕
💬 Endroit très cool, chambres propres, gentil propriétaire 😉