📌 Via Reggio, 8/A, 10153 Turin - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:25
Je n'ai pas mangé d'aussi mauvaise pizza depuis des années. Vraiment surpris de voir comment, de nos jours, en Italie, les gens peuvent servir une telle pizza. Prix 7€ pour deux tranches... eh bien
Le 23/04/2024 à 21:27
NON RECOMMANDÉ!! vieille pizza, une brique crue !! mais comment fais-tu pour travailler comme ça !??? même le personnel qui y travaille semble être au hasard ! Si vous ne voulez pas vous sentir mal, changez d'endroit !!
Le 19/04/2024 à 13:13
Pizza embarrassante, je la servirais même pas aux filles de la vallée
Le 05/04/2024 à 20:37
Pizza dégoûtante et chère, personnel ok
Le 04/04/2024 à 19:19
Pizza horrible
Le 19/03/2024 à 20:32
Malheureusement, une pizza horrible. Après quelques mois de fermeture, nous avons eu envie d'y goûter à nouveau, mais la pâte et l'assaisonnement sont médiocres. Péché!
Le 17/12/2023 à 01:28
Google a dit qu'il était ouvert mais nous l'avons trouvé fermé samedi soir. Je suis en voyage à vide
Le 12/11/2023 à 17:40
Une merveilleuse nouvelle !! 🤩 Nous avons découvert ce petit endroit par hasard mais nous reviendrons certainement ! Dans un quartier charmant et flambant neuf, plein de vie nocturne ! Le porc effiloché avec oignons caramélisés et citrouille est incroyable !! Focaccia fraîche et croquante !! Le service est impeccable et sympathique Notre chien a pu venir avec nous !! Un endroit plus que recommandé
Le 11/10/2023 à 20:48
Super pizza! Personnel très gentil et serviable. Emplacement incroyable!
Le 07/10/2023 à 01:59
Excellent rapport qualité prix et pizza délicieuse 🤤 ! de plus, le personnel est disponible pour recommander la bonne tranche
Le 22/09/2023 à 22:30
C'était très amusant de commander😂. Personnel de qualité
Le 22/09/2023 à 22:30
Des filles vraiment très gentilles et merveilleuses, un endroit propre et un excellent service. Des pizzas incroyables !!!!!
Le 19/09/2023 à 01:07
Lieu récemment ouvert (23 juin) Avant il y avait un kiosque à journaux) Très hygiénique et très propre. Une vendeuse ou un responsable m'a décrit de nombreux produits car je suis diabétique. Il y a d'excellents croissants. Le seul bémol pour moi, ce sont les horaires d'ouverture et de fermeture. Qui sont du lundi au jeudi à partir de 11h30. à 01h00 le lendemain. Vendredi et samedi à partir de 11h30 à 4h00 le dimanche. Je confirme l'avis 5 étoiles. Demain matin, je passerai après 11h30 pour 'essayer' des brioches fourrées au miel. Bien que « diabétique », ces jours-ci pour différentes raisons, je mange très peu. Je vous tiendrai au courant. G.
Le 16/09/2023 à 00:32
Délicieuse pizza🤩
Le 16/09/2023 à 00:01
Super endroit, personnel sympathique et serviable (même à 3h du matin) Brioche incroyable, je suis amoureuse ❤️🩹 Pizza folle et prix honnêtes
Le 14/09/2023 à 20:47
La pizza est crue, les gars il ne faut pas longtemps pour garder les plaques au four 5 minutes de plus, l'assaisonnement est correct aussi mais avec la pâte qui colle au palais c'est vraiment pas agréable de manger une tranche de margherita
Le 09/09/2023 à 14:32
Pizza à la tranche directement dans le quartier de la vie nocturne. Endroit petit mais très accueillant par le personnel. La fille Miriam est aussi sublime que leurs pizzas. Beaucoup, beaucoup de variété et de qualité d'excellentes matières premières ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer si vous êtes dans le coin !
Le 30/08/2023 à 20:48
Fabuleux!! De très bonnes pizzas, notamment celle au pesto et stracchino 😋 J'ai suivi les conseils de la fille du comptoir, qui était très gentille ! Un endroit à prendre en considération lorsque vous êtes dans la zone du banc
Le 27/07/2023 à 06:24
Je me suis arrêté à cet endroit un soir quand j'ai soudainement eu faim. Espaces petits mais agréablement aménagés, branding pas mal, joli nom du lieu. Excellente variété de pizzas. Si vous vous attendez à des temps de levée longs, à des farines spéciales et à des assaisonnements gourmands, vous serez déçu. Ce sont des tranches de pizza « comme avant ». J'ai pris celui au pesto et aux saucisses, bon, mais pas d'effet wow ! Prix en adéquation avec la qualité du produit. 4 étoiles d'encouragement !
Le 06/07/2023 à 08:26
Personnel très gentil!
Le 01/07/2023 à 17:29
Sensationnel. Aujourd'hui, nous avons vu par hasard qu'il était ouvert et avons acheté deux focaccias qui nous ont beaucoup plu. Nous le recommandons vivement !
Le 18/06/2023 à 14:02
Top, pizzas délicieuses et personnel très gentil
💬 Une nuit passée, correct pour cet hôtel. Pour les repas, plutôt moyen pas mal. C’est propre et fonctionnel. Pas essayé le SPA mais ça avait l’air sympa!😊
💬 Belle chambre en plein centre de la vieille ville. Leonardo, le propriétaire, a été très accommodant avec notre emploi du temps et nous a permis de récupérer nos bagages plus tard que notre départ pour nous permettre de profiter de nos dernières heures. Des gens adorables et un séjour fantastique ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Canosa di Puglia
💬 Idée de cuisine étrange, exemple rapide, un steak de porc avec des saucisses de Francfort dessus ? Bon, pour réviser et autres choses à ne pas proposer dans une cantine
💬 avril 2024 Un bon déjeuner rapide et pas cher que j'ai récupéré avant de monter dans le bus pour aller à Pompéi.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire. Les critiques négatives proviennent de personnes qui veulent toujours un hôtel 5 étoiles alors que ce sont elles qui sont 1 étoile en premier. M. Franco est une personne bonne et serviable, les chambres sont propres, parfumées et bien rangées. Position extrêmement stratégique, proche de tout : métro, supermarché, stade, cathédrale et surtout la foire. Le prix est également le moins cher de la région. Je reviendrai certainement!
💬 Une expérience culinaire authentique en Molise Des plats spectaculaires, tous faits à la main avec amour et soin. Le service est attentionné et sympathique. Le restaurant se distingue par son offre de plats typiquement italiens, avec un accent particulier sur la cuisine du Molise. La pizza et les soupes sont à essayer absolument ! La qualité des ingrédients est perçue à chaque bouchée et se reflète dans le dévouement et la passion du personnel. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique du Molise. C'est sans aucun doute un endroit à ne pas manquer !
💬 Nourriture excellente, pizza au-dessus des attentes, personnel sympathique. Grand Omar
💬 Nous y sommes arrivé un peu par hasard et nous y avons passé un super moment ! Le personnel est ttes accueillant, ma cuisine y est très bonne et les prix raisonnables!
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici pendant 12 jours en juillet. Que dire, cet endroit est resté dans nos cœurs ! Mariolina était incroyablement gentille et serviable. Les chambres sont neuves, belles, accueillantes et dotées de tout le confort et notre chambre avait une vue vraiment imprenable sur les criques de Macari ! Le petit-déjeuner de leur bar est délicieux et varié, sucré et salé, avec la possibilité de pouvoir également acheter quelque chose à emporter pour le déjeuner. L'emplacement est vraiment stratégique ! Nous avons passé un bon moment à atteindre tous les endroits qui nous intéressaient. Tout était absolument parfait, je le recommande vivement et j'espère revenir bientôt !
💬 Emplacement Magica 🤩