📌 Via delle Monache, 24, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 10:12
Le be & be est très mignon. Il est situé dans la partie ancienne du village mais dans une position tranquille. Il a été superbement meublé et est impeccable. Irène et Simone, les hôtes, sont d'une grande gentillesse. La cuisine est également pratique si vous souhaitez cuisiner quelque chose. J'y retournerai certainement
Le 22/11/2023 à 11:58
Certainement top ! L'appartement flambant neuf avec tout le confort et une belle vue, à deux pas de Peschiera. Tranquillité et paix absolues. Irene et Simone, les propriétaires, ont été immédiatement très serviables et super gentils. Fortement recommandé, à la prochaine fois !
Le 17/10/2023 à 12:32
Appartement neuf, accueillant, propre et avec une grande attention aux détails. Il est situé au centre, mais dans une position panoramique très calme. Les propriétaires étaient très serviables et gentils dans leurs demandes et en donnant des conseils.
Le 08/10/2023 à 16:38
Appartement flambant neuf et très bien entretenu au coeur de Santa Fiora avec une vue spectaculaire ! Nous avons beaucoup apprécié le calme du quartier, la propreté et la gentillesse du propriétaire. Très spacieux, idéal également pour ceux qui voyagent, comme nous, avec des amis quadrupèdes ! L'entrée est indépendante, non loin du célèbre vivier et de la rue principale. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 01/10/2023 à 05:43
Appartement cosy rénové avec beaucoup de professionnalisme. Les propriétaires sont particulièrement serviables et hospitaliers.
💬 La nourriture était bonne, mais je ne dirais pas incroyable, comme je m'y attendais habituellement dans un restaurant Michelin (dont je suis allé dans de nombreux restaurants). La présentation était bonne, mais pas trop impressionnée par le goût et les saveurs. Le personnel était attentionné et le service était de première classe. L'atmosphère est telle qu'on veut être confortable dans une station de ski avec un décor simple en bois, mais il manque quelque chose au confort et on se sent juste un peu raide et froid. Dans l'ensemble, repas correct mais ne vaut pas les prix Michelin.
💬 Du réel fait maison, très bon, bien servi, rien à dire sauf à l'année prochaine
💬 savoureux
💬 Service au top limite trop rapide lol. Très bonnes pizzas fines et garnies et un régal avec le frigo misto. Ambiance musicale agréable. Merci ❤️ ❤️ ❤️
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux, belle terrasse
💬 Superbe hotel avec un emplacement parfait et un jardin tout en beauté. Super équipe en ouverture. Très disponible et à l'écoute! Bravo et merci
💬 Personnel fantastique et très gentil. Je le recommande vivement car la nourriture est délicieuse et quand on entre il y a un air de bonheur.
💬 Bel endroit avec une grande terrasse et un intérieur aussi grand. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Le plus important c'est qu'on y mange très bien. Je n'ai jamais vu autant de diversité dans les plats tous aussi bon. J'ai goûté à tout. Je le recommande vivement.
💬 Nous marchions sur le chemin de la rue François et sommes tombés sur ce restaurant pour le dîner. Fin septembre, soirée tranquille. Le monsieur nous a accueilli chaleureusement. Il était également notre serveur et cuisinier pour la nuit. Le service était excellent, la nourriture était bonne : pâtes aux fruits de mer, salade et truite au four. Tous les ingrédients étaient frais, savoureux et bien préparés. Une soirée très agréable.
💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.