Restaurant 🇮🇹

Il Centro del Gusto Avis

📌 , 85044 Lauria - Italie

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Il Centro del Gusto à Lauria

Les avis

Les dernier avis sur Il Centro del Gusto à Lauria

RAFCON.

Le 13/04/2024 à 09:17

4 / 5

Excellent point d'arrêt pour ceux qui voyagent, passant par Lauria aussi bien pour déjeuner que pour faire le plein, car on accède au Centro del Gusto depuis le centre commercial Lauria également équipé d'une station-service ⛽️. Le Centro del Gusto est structuré comme une cantine d'entreprise avec un distributeur de plateaux et d'assiettes, à côté se trouve une salle avec des fenêtres donnant sur les Alpes lucaniennes pour déjeuner et se détendre. La particularité de servir des entrées fraîchement préparées, je le répète pas dans des pichets maintenus au chaud, rend le plat chaud encore plus apprécié. préparés sur place, le tout pour 7,90 € première seconde et accompagnement. Ça vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de RAFCON. fait le 13/04/2024 à 09:17 sur le  Il Centro del Gusto à Lauria
Photo n°2 de l'avis de RAFCON. fait le 13/04/2024 à 09:17 sur le  Il Centro del Gusto à Lauria
Rocco.o

Le 18/05/2023 à 11:50

1 / 5

En plus de la qualité épouvantable des produits, du service épouvantable et de l'impolitesse du personnel, ils me disent que l'accompagnement est inclus dans le deuxième plat, en fait il est mis dans la même assiette, mais à la caisse ils me font payer pour cela, disant que l'accompagnement est séparé, je le signale et confirme de la part de la fille qui m'a servi ce qu'on m'avait dit mais la caissière impassible et grossière n'a pas fait de compromis. J'aurais peut-être apprécié des excuses pour la confusion, que j'aurais certainement acceptées. Non recommandé, dépensez quelques euros de plus dans d'autres endroits à proximité.

Marianna.o

Le 02/12/2022 à 13:39

3 / 5

Idéal pour des vacances complètement reposantes...cuisine délicieuse

Alessandria.

Le 17/09/2022 à 10:52

1 / 5

Service horrible, j'ai demandé 2 pizzas et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les faire, j'ai pris les tranches de pizza et leur ai demandé de les réchauffer et ils m'ont dit qu'elles étaient tièdes mais ils les ont réchauffées pour le monsieur avant moi. Nous sommes arrivés à 11 heures et les pizzas y étaient déjà présentées. Mauvais mauvais mauvais

Carmelo.a

Le 07/11/2021 à 13:58

5 / 5

Pas cher et mange bien

Claudio.

Le 16/09/2020 à 20:55

1 / 5

Cela n'a absolument aucun goût. Nous y sommes allés un après-midi et avons bientôt eu 4 tranches de pizza différentes et selon le pizza chef, les pizzas venaient de sortir du four. Nous les avons pratiquement mangés congelés, ils étaient presque complètement froids et quand nous avons demandé des explications, on nous a répondu qu'ils étaient exactement comme ça. En tant que Napolitain, je me sens profondément offensé. C'était essentiellement une pizza surgelée du magasin discount.

Egidio.i

Le 29/10/2019 à 07:53

5 / 5

Avec peu vous avez la possibilité de déjeuner comme dans un restaurant 5 étoiles. Un professionnalisme sérieux.

Gaetano.'

Le 09/10/2019 à 10:14

4 / 5

Bien

Domenico.e

Le 16/09/2019 à 12:12

5 / 5

Pizza incroyable, prix bas et gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé!

MAURIZIO.A

Le 18/08/2019 à 12:00

5 / 5

Un rapport qualité/prix époustouflant

Domenico.a

Le 28/07/2019 à 20:46

5 / 5

Excellent lieu

Donato.i

Le 31/01/2019 à 13:53

3 / 5

Il offre un bon choix de produits

Dumi.e

Le 15/11/2018 à 07:12

5 / 5

Bon prix et disponibilité pour tout le monde

Angelo.l

Le 05/10/2018 à 08:52

2 / 5

Honnête, car là où il se trouve, il fait son devoir

My.A

Le 24/08/2018 à 14:13

3 / 5

Epicerie fine avec rôtisserie située à l'étage supérieur du centre commercial Cityper. Bonne pizza à la tranche. Le midi, menu entrée, plat et accompagnement hors boissons à 5,90 €. Portions généreuses et personnel sympathique. Endroit parfait pour un déjeuner rapide et pas cher. Excellent rapport qualité/prix.

Massimo.e

Le 26/05/2018 à 15:22

2 / 5

Rien de spécial . Juste pour une collation rapide

Valeria.i

Le 22/05/2018 à 19:41

4 / 5

La pizza est bonne et le premier et le deuxième plats sont servis au prix pratique de 5,90 pour un déjeuner complet et économique.

Ostilio.a

Le 27/04/2018 à 11:12

5 / 5

Le top pour un déjeuner rapide, bon et à petit prix

Alex.i

Le 22/08/2017 à 21:52

3 / 5

Idéal pour les déjeuners sur le pouce. excellent prix : avec 5,90 €, vous pouvez manger séparément le premier plat et les boissons d'accompagnement. Bien entendu, on ne peut pas s'attendre à ce que la qualité soit gastronomique.

  • 🏪 La lunetta (100 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, ils proposent également un service à emporter


  • 🏪 Il Piccolo Principe (272 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec deux autres couples. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons beaucoup discuté, donc nous n'avons pas réalisé le long temps de préparation. Néanmoins la nourriture était excellente : risotto, pâtes à base de castagne, plateau de fromages et bien plus encore. Grissini maison etc. Vraiment bon. Rien à objecter. Je me demande simplement si j'avais eu très faim : la portion plutôt petite de pâtes n'aurait pas suffi à remplir mon estomac et ne correspond pas au prix plutôt élevé. L'ambiance, enfin, c'est un peu comme manger dans un grand salon privé, pas mal mais pas spectaculaire non plus. Difficile de juger. Au total, un endroit assez intéressant ; essayez-le vous-même.


  • 🏪 PizzArt al Mare (8 Avis)

  • 💬 Arrêt obligatoire à Eraclea Mare, c'est un véritable joyau caché pour les amateurs de bonnes pizzas ! Le service est rapide et convivial, parfait pour manger une tranche sur place ou pour emporter. Si vous recherchez une expérience authentique et délicieuse, ne cherchez plus, fortement recommandé !


  • 🏪 Ritrovo 2.0 (47 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit familial. Bonne nourriture! Bon vin et service charmant. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le caractère rustique du lieu, c'était très authentique. Les saucisses sont à tomber ! Les frites étaient vraiment bonnes ainsi que la viande et les légumes. Délicieux vin fait maison ! Il dispose également d’un parking privé gratuit pour les clients. Assurez-vous d'apporter votre traduction Google si vous ne parlez pas italien 😂. Il y a un bon signal Internet mobile dans la région, nous n'avons donc eu aucun problème. En plus, les gens étaient très gentils et essayaient de tout nous expliquer. 🥰 nous y avons vécu une super expérience. Nous reviendrons demain. 😂


  • 🏪 Agriturismo Sa Tanca Noa (194 Avis)

  • 💬 J’avais mangé ici il y a 2 ans mais j’avais oublié de laisse un avis ! Ce fut un restaurant très bon avec un personnel fort sympathique ! Je recommande fortement après une belle journée dans la ville de Castelsardo et Lu Bagnu !


  • 🏪 Benedetti's Pizza (284 Avis)

  • 💬 Pizza à la romaine à la tranche, avec de nombreuses garnitures différentes. Choix impressionnant. Très bonne qualité, prix un peu élevés mais en adéquation avec le niveau proposé. Des pizzas rondes sont également disponibles sur demande. Environnement confortable et spacieux avec quelques tables également à l'extérieur.


  • 🏪 Redamare Suite (32 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une atmosphère relaxante et accueillante. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées, garantissant un séjour confortable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en toute détente et tranquillité


  • 🏪 Del Monte Vending - Distributori Automatici di Bevande e Alimenti (6 Avis)

  • 💬 Un endroit pas mal, une structure pas très grande mais bien organisée, je me suis tout de suite senti à l'aise, j'espère qu'ils m'embaucheront


  • 🏪 B&B Ada's Guest House (61 Avis)

  • 💬 Parfaitement situé en plein centre historique dans une ruelle très colorée. La chambre est très propre, douche, WC. Serviette fournie. Machine à café et bouilloire présentent. Clim également appréciée.


  • 🏪 Bar Tita (48 Avis)

  • 💬 Ittiturismu Da Abate est l'un des meilleurs restaurants du lac de Côme. Surtout quand on peut apprécier les plats locaux et leur spécialité de poisson du lac local. Hautement recommandé.