📌 Via Salaria, 222, 00015 Monterotondo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 15:09
J'ai testé le kebab... bon et copieux... J'y ai mangé pendant 2 jours !! ...Je vais essayer la pizza et fournir...
Le 22/02/2024 à 18:01
Kebab avec de la viande sortie du frigo et réchauffée, je pense n'avoir jamais mangé de ma vie un kebab aussi étrange, mi-froid et avec une saveur particulière. Je suis désolé mais je ne recommanderai pas l'endroit et je n'achèterai certainement plus.
Le 29/10/2023 à 18:33
Pizza décente Nous avons mangé des pizzas de différentes saveurs.
Le 19/06/2023 à 20:46
Bon kebab, bonne pizza, emplacement typique pour une pizzeria à la part mais les tables à l'extérieur, même si elles donnent sur la Via Salaria, donnent du sens à la pause, surtout le soir
Le 08/04/2023 à 11:43
Le poulet et la pizza sont leurs spécialités !!! Très gentil et serviable.
Le 05/12/2022 à 23:06
Très bonne pizza et très gentille
Le 25/07/2022 à 18:04
L'aspect est bon sauf le goût, je n'y retournerai pas, ne vaut pas l'argent dépensé, déconseillé, pas bonne pâte, pas très savoureuse, oubliez les croquettes
Le 15/05/2022 à 18:07
Je ne comprends pas les avis, mais bravo, j'ai craqué 😅 la pâte n'est pas caoutchouteuse, je dirais plutôt du cuir et aucune mozzarella n'est utilisée. Quelques problèmes chimiques, un fond comme les semelles de chaussures, etc. Donc ça n'aide pas qu'ils soient gentils et rapides, les bases manquent....
Le 06/03/2022 à 19:24
La pizza est correcte
Le 20/11/2021 à 12:15
J'ai trouvé la pizza farcie aux légumes délicieuse, le supplì acceptable et l'arancino au nduja très bon. Le point sensible, ce sont les prix que je trouve pas vraiment bon marché. La vendeuse qui m'a servi était un peu grincheuse face à ma demande précise de ne pas avoir la courbe de la pâte. Je réessayerai plus tard et verrai si je peux donner une étoile de plus.
Le 09/10/2021 à 07:32
Pizza et prix à revoir
Le 28/09/2021 à 16:36
Pizza pommes de terre et pesto OK Pizza aux épinards et mozzarella OK Pizza aux tomates cerises épicées qui annule la saveur des tomates cerises et qui s'adresse davantage au client indien qu'italien. Prix un peu élevés mais il y a une PLV.
Le 11/06/2021 à 21:38
Compliments
Le 30/05/2021 à 20:58
Excellente qualité et prix 👍
Le 14/11/2020 à 17:17
Bonnes pizzas et fournitures, parking peu pratique, mieux vaut se garer au supermarché en face. Prix normaux.
Le 07/03/2020 à 18:09
Une personne gentille et l'endroit est propre
Le 03/12/2019 à 12:54
excellentes pizzas.
Le 15/11/2019 à 05:42
Kebab surgelé, prix trop élevé par rapport aux autres établissements commerciaux
Le 05/11/2019 à 10:32
Bonne pizza
Le 28/09/2019 à 07:43
Service courtois, bons produits et prix plus qu'abordables
Le 14/09/2019 à 11:06
Vous dépensez bien et mangez beaucoup
Le 28/08/2019 à 18:32
Tout bon
Le 25/08/2019 à 07:45
Excellentes pizzas et fritures. Bon rapport qualité prix
Le 14/08/2019 à 19:50
Optimal
Le 12/08/2019 à 08:10
Mauvaise qualité
Le 02/08/2019 à 11:11
Savoureux!
Le 21/07/2019 à 20:37
Le kebab est bon, la pizza est bonne... on ne dépense même pas tant que ça... ça vaut le coup d'essayer
Le 14/06/2019 à 08:47
Et bon magnat
Le 03/06/2019 à 05:43
Excellente pizza... les supplì sont également excellents..... cuisson du riz parfaite, sauce parfaite.... Mais la mozzarella n'est pas de la mozzarella et gâche la saveur du supplì... vraiment dommage !
Le 16/05/2019 à 13:59
Très bien... je recommande
Le 05/05/2019 à 06:54
Assortiment varié et prix bas
Le 16/04/2019 à 04:40
Il n'y a pas beaucoup de choix de plats...
Le 08/03/2019 à 19:50
Instruit. La pizza est bonne Nous y allons toujours quand nous sommes dans la région
💬 Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé ! Nous avons passé 4 nuits dans l'acropolis frame room. Mention particulière pour l'équipe de la réception et la femme de ménage qui ont vraiment contribué au bon déroulement du séjour ! Nous recommandons et espérons pouvoir revenir !
💬 Bon hôtel, décor à l'ancienne... mais au goût du jour, on peut dire "vintage" ! Très bon et copieux petit déjeuner. Accueil amiable. Chambres propres, sombres.
💬 Le B&B Erythrá a été vraiment une agréable surprise pour la qualité du service offert, la disponibilité des propriétaires et le bas prix des tarifs. L'emplacement est également bon et vous permet de rejoindre le centre en quelques minutes. A recommander à tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité au juste prix.
💬 Delicieux endroit ,besoin de renovation clim marche sur 2 pattes les chambres veillissantes mais un acceuil super, une gentillesse du personnel a tout les étages et le plus plus plus la piscine paradisiaque (faite un effort pour la laver). Un petit déjeuner riche et une terasse tres agreable
💬 Il Giardino di Alisa est un endroit charmant, spacieux, confortable et calme, dans un immeuble moderne. La chambre se trouve dans l'espace propre d'Alisa, mais joliment séparée - vous avez donc votre intimité ainsi que la compagnie d'une conversation avec Alisa si vous le souhaitez. L'hôtesse est charmante, discrète, cultivée (belles œuvres d'art et céramiques, de Hopper à Boston aux assiettes contemporaines de Sicile, d'Italie et du reste de l'Europe) et sympathique. Nous avons eu de bonnes conversations en italien et en anglais 😀. Le petit déjeuner est bon, la chambre propre et lumineuse, le WiFi excellent - alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Alisa aimait aussi mon chien. Le seul petit problème a été de trouver le B&B (mon GPS a lâché...) et de me garer, mais tout s'est finalement bien passé.
💬 Je me suis arrêté par hasard pour prendre un simple café. J'y ai trouvé non seulement un excellent café, mais aussi le service tabac qui, avec la bonne éducation du barman, font vraiment la différence en cette période. PS J'ai vu des gens consommer des sandwichs et des sandwichs divers. Cela signifie que vous mangez également bien.
💬 Endroit local avec une combinaison de plats intéressante. La salade de fenouil et d'orange était délicieuse ainsi que le carpaccio de courgettes au citron et à la menthe. Il faut remplir un formulaire pour manger ici puisque c'est une association
💬 Le Bar Tirreno est un incontournable pour tous ceux qui recherchent la vraie vie à Vada et qui en ont assez de trébucher d'un piège Turi à l'autre. Le personnel est très attentif et s'efforce de faire en sorte que ses invités passent un bon moment. Pour moi le meilleur bar de Vada 👍👍👍 LG Bernardo
💬 Hôtel absolument incroyable, personnel sympathique, nourriture incroyable, bon rapport qualité/prix. C'est ma 4ème visite au ski et j'ai déjà réservé mon 5ème voyage, pour l'année prochaine. Merci à Igor et à la famille Tavela !
💬 Pizzeria locale excellente ! Pizzas artisanales avec le bon goût du fait-maison. Et personnel hyper gentil ! N'hésitez pas !