Les avis
Le 16/09/2023 à 08:24
Le Bar Tirreno est un incontournable pour tous ceux qui recherchent la vraie vie à Vada et qui en ont assez de trébucher d'un piège Turi à l'autre. Le personnel est très attentif et s'efforce de faire en sorte que ses invités passent un bon moment. Pour moi le meilleur bar de Vada 👍👍👍 LG Bernardo
Le 11/08/2023 à 13:14
Gentil et amical
Le 30/10/2022 à 10:59
Arrêté pour un apéritif, personnel sympathique et très bon service
Le 24/07/2022 à 06:15
Bonne plaisanterie
Le 29/06/2022 à 14:55
L'homme aux nattes et la belle épouse... des gens sympas avec qui sortir. Quand je suis à Vada, je ne le manque jamais... et puis soit sur la plage/pinède, soit à Pomaia. Le bar est bien approvisionné en sucré/salé
Le 11/06/2022 à 18:05
Belles, bonnes brioches
Le 01/06/2022 à 20:23
Bien 😊
Le 30/05/2022 à 06:35
Produits de qualité au juste prix, lieu accueillant, personnel professionnel et sympathique
Le 23/05/2022 à 09:23
Les propriétaires sont des gens formidables, je les connais depuis ma naissance et si vous êtes en vacances là-bas, c'est l'endroit le plus complet et le plus parfait que vous puissiez trouver. Du petit-déjeuner aux cocktails jusque tard dans la soirée, ils sont toujours disponibles, sympathiques, extrêmement sympathiques, très propres et organisés. J'y suis allé toute ma vie et je le ferai toujours.
Le 06/03/2022 à 09:44
Les pigeons à l'intérieur du bar ne sont pas autorisés. L'autorité sanitaire locale et la municipalité doivent intervenir. Manger à l’intérieur avec des pigeons qui volent avec des salmonelles, des bactéries, des virus et quoi que ce soit d’autre ne peut être accepté.
Le 01/10/2021 à 04:54
Endroit très sympa, on a presque l'impression d'être en famille !
Le 18/09/2021 à 11:27
Sympathique, accueillant et serviable, endroit propre pour revenir
Le 14/09/2021 à 09:24
L'endroit idéal dans la belle Vada pour déguster un excellent café, fortement recommandé !!
Le 09/06/2021 à 20:37
Super endroit avec des produits de qualité, un personnel professionnel
Le 05/06/2021 à 07:38
Désolé pour la critique, je l'ai modifié, je n'avais pas réalisé que je l'avais fait
Le 30/05/2021 à 09:52
Un petit bar à 2 pas de la mer où l'on trouve tout ce qu'on peut demander dans un bar !!
Le 31/01/2021 à 17:57
Qualité et courtoisie!
Le 07/11/2020 à 21:42
Endroit simple mais très accueillant Les barmans sont bons et très gentils
Le 20/09/2020 à 17:40
Service distrait et lent
Le 19/09/2020 à 07:47
Petit bar sympa, avec des prix modérés. La salade servie était fraîche, savoureuse et riche.
💬 Très proche de la mer et de la piste cyclable qui mène au parc Comacchio et à la ville. Cette structure offre, grâce aux vélos mis à disposition, la possibilité de vacances entre mer, plage, visites et belles pistes cyclables. La propreté des chambres est irréprochable tout comme l'accueil qui est immédiatement proposé aux clients. Un petit déjeuner vraiment raffiné, avec des desserts maison et des confitures à tester !, servi dans un beau coin de verdure qui donne une valeur ajoutée à ce BB. Deux femmes d'exception qui font de l'hospitalité et de la discrétion leur point fort !
💬 Très bel endroit, personnel sympathique... Le propriétaire était sympathique et serviable... nourriture excellente, nous avons eu à la fois les entrées (la bombette) et les pizzas et un tonnarello cacio e pepe aux pistaches et tartare de crevettes. La pizza était de la bonne taille, bien assaisonnée avec une bonne pâte, nous sommes repartis pleins et sans rien laisser dans l'assiette. Les bonnes doses ! Informé!
💬 Nous venons de quitter ce petit paradis situé sur l'île Madalena où nous avons séjourné 4 nuits. Notre chambre était spacieuse et bien équipée. Le personnel était au petits soins. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. Le cadre est magnifique. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
💬 Séjour d'une nuit, nous avons été agréablement surpris nous serions bien resté plus longtemps ! Allez y les yeux fermés, Hôte très accueillant et bienveillant Lieu très joli, idyllique entouré d'animaux Chambre très propre et confortable !
💬 Très local. Excellente pizza. Bonne qualité. Basique mais charmant
💬 L'atmosphère de cette taverne est enveloppante et les senteurs de la maison vous mettent l'eau à la bouche. Service excellent et très hospitalier, bières et vins excellents, je recommande la Tennet IPA au goût prononcé et agréablement fruité. Les focaccias à la pâte à base de pomme de terre sont délicieuses et peuvent satisfaire les palais les plus raffinés. Dépêchez-vous car les meilleures places sont épuisées !
💬 Très bon restaurant. Un Patron très gentil et sympathique
💬 Super Restaurant! Tous y est fait maison avec des produits locaux et de saison, en partant de l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par le vin, le repas été très sympa. Nous avons été reçu"comme des chefs" par les propriétaires qui en plus parlaient aussi Francais. Nous avons mangé sur une terrasse très charmante avec une superbe vue sur les champs et collines de vignes.
💬 Je vais immédiatement vous expliquer pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne trouve pas compréhensible que l'endroit serve tout rapidement le soir pour fermer à 22 heures. Ce sera un endroit sympa pour déjeuner mais si vous avez l'idée d'y aller pour dîner, cherchez un autre endroit . Un autre gros défaut est le menu inexistant. Bonnes entrées. Les premiers plats, désolé de m'être trompé, je voulais dire que le premier plat est un risotto aux champignons et si ça ne se passe vraiment pas bien, ils préparent des pâtes. Au fond, j'ai été très déçu. Payé pour une entrée, un premier plat et un dessert 55 € chacun, enfants compris. Il existe de bien meilleurs endroits dans la région, tant en termes de choix que de qualité-prix.
💬 Super restaurant. Rapport qualité prix au top. Possibilité de choisir son type de pâte à pizza (fine ou épaisse). Des desserts maison aussi divinement bons. Une place à découvrir ou re-découvrir 😉