📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 33017 Tarcento - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:25
Chambres spartiates mais très propres. Le gérant ou un employé a répondu un peu grossièrement à la demande de chauffage étant donné que la pièce était froide et un peu humide. Il est trop tôt pour poser une telle question fin octobre. La réponse elle-même aurait pu être plus courtoise et motivée. En tout cas, l'emplacement est central et le prix est honnête.
Le 18/10/2023 à 16:41
Excellent pour les événements, lieu idéal et historique
Le 17/09/2023 à 07:06
On pourrait dire que cet hôtel est totalement démodé, mais c'est exactement comme ça qu'il est vraiment cool. Vous passez la nuit ici presque comme nos grands-parents le faisaient probablement. L'élégance, la propreté et la convivialité d'antan sont ici très modernes ! Hôtel très charmant.
Le 08/09/2023 à 20:36
Un hôtel familial avec une décoration traditionnelle et atmosphérique du 20ème siècle. Une grande salle à manger avec un petit déjeuner copieux, sucré et salé, gâteaux, fruits, jus de fruits. Délicieux café et croissants chauds. Hôte très sympa. Parking pour les clients de l'hôtel.
Le 03/09/2023 à 07:02
Hôtel simple sans beaucoup de prétentions, chambre spacieuse bien qu'avec une odeur de fumée gênante. Petit déjeuner excellent et copieux. L'hôtel est situé au centre à quelques pas de la ville, des commerces et des restaurants. Je donne 3 étoiles car pour un hôtel 2 étoiles avec peu de confort le prix me semble vraiment excessif car ailleurs des prestations de ce type se trouvent très bien à des prix inférieurs. Tout est bon sauf le rapport qualité/prix
Le 02/09/2023 à 16:51
Excellent service de restauration, plats authentiques bien présentés et de bon goût/qualité
Le 24/08/2023 à 12:15
Nous avons déjeuné dans ce restaurant/hôtel historique de Tarcento, attirés par le menu du mois et surtout par les gnocchis ! En effet, le jeudi, il y a des gnocchis faits maison préparés par la cuisinière Anna !🧑🍳 Vraiment délicieux, aussi bien ceux au ragù que ceux au gorgonzola et au ramandolo ! Même les calamars frits bien cuits et pas du tout gras ! Pour conclure, nous avons également dégusté une tranche de gâteau moelleux aux pêches ! Nous aurions mangé une autre tranche !! Félicitations à Anna et son aide Alberto et tout le personnel ! 👏👏👏 Nous reviendrons certainement pour tester d'autres gourmandises ! 😋😋
Le 05/08/2023 à 20:20
Nous avons passé une nuit en route vers la Pologne. Nous avons vraiment aimé l'endroit et l'ambiance, et le service était agréable. Très propre, les serviettes sentaient bon. Le petit déjeuner était correct. Je le recommande ;)
Le 03/08/2023 à 14:28
Hôtel simple avec un très bon service
Le 15/06/2023 à 19:01
Bon hôtel, décor à l'ancienne... mais au goût du jour, on peut dire vintage ! Très bon et copieux petit déjeuner. Accueil amiable. Chambres propres, sombres.
Le 13/05/2023 à 18:19
J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai déjeuné dans leur restaurant. La nourriture est très très bonne. La famille qui gère cet endroit est plus que sympathique. Je recommande fortement.
Le 07/11/2022 à 05:50
Dans cette structure au coeur de Tarcento, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Personnel propre et accueillant, serviable et sympathique. Un petit-déjeuner sucré et salé excellent et varié, vraiment inoubliable. La cuisine est également excellente avec ses plats traditionnels exquis à des prix très honnêtes. Je remercie particulièrement M. Paolo qui a été d'une gentillesse et d'une gentillesse infinies.
Le 13/10/2022 à 06:05
J'y suis allé plusieurs fois déjeuner et dîner et la cuisine m'a toujours satisfait. Des plats simples mais avec des ingrédients toujours frais et locaux. J'aime la cuisine presque maison Félicitations au chef.
Le 20/09/2022 à 08:08
En centre ville, courtoisie et disponibilité pas chère
Le 18/08/2022 à 19:50
Personnel sympathique, hôtel super propre et excellent petit déjeuner !
Le 16/08/2022 à 12:05
Charmant hôtel ancien avec une touche presque romantique. Très bon petit déjeuner pour les standards italiens. Ce qu'il faut mentionner, c'est le couple de propriétaires très sympathique. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et très propres, la salle de bain montre son âge mais est également très propre. L'hôtel est fortement recommandé en raison de sa proximité avec le centre. Nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2022 à 16:20
Magnifique petit hôtel..accueil très chaleureuse. Magnifique vue sur montagne..et parle le français
Le 23/07/2022 à 04:36
D'ACCORD.
Le 16/07/2022 à 07:42
Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très bien soignés. Nous recommandons.
Le 26/06/2022 à 05:55
Propriétaire très gentille toujours disponible... endroit accueillant, calme et propre.... recommandé 😉
Le 30/10/2021 à 18:03
Un lieu intimiste et accueillant aux ambiances anciennes. Le jardin est magique et la nourriture est exquise. L'accueil est particulier.
Le 09/10/2021 à 15:46
Excellent emplacement
Le 08/10/2021 à 16:06
Excellent traitement, personnel sympathique et serviable. Hôtel historique avec un excellent restaurant. Toujours un super endroit. L'excellente note pour la gentillesse et la disponibilité se confirme.
Le 23/09/2021 à 08:41
Un hôtel deux étoiles qui en mérite trois pour l'emplacement, la propreté et la gentillesse du propriétaire. Nous mangeons aussi bien.
Le 30/08/2021 à 07:15
Mon partenaire et moi passons toujours un bon moment, des gens adorables et un excellent déjeuner.
Le 16/08/2021 à 12:53
...parmi les moins chers du quartier pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences >>> 👍🤑✌️ !!!
Le 09/08/2021 à 07:53
Sympa et pas cher. Particulièrement recommandé aux personnes avec enfants, même pour les chambres à 4 places.
Le 27/06/2021 à 12:52
Localisation et qualité des produits...
Le 14/12/2020 à 16:58
Bel emplacement, lieu historique parfaitement préservé. Salle avec cheminée toujours éclairée en hiver et jardin frais et ombragé en été. Bons vins et nourriture.
Le 09/08/2020 à 19:44
Hôtel hautement recommandé. Personnel poli et sympathique. Si vous êtes dans la région pour des vacances professionnelles ou pour un simple week-end, je vous le recommande. Chambres propres, bien rangées et grandes avec télévision. Paolo, le propriétaire, et son équipe sont toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes, même les plus exigeantes. Wifi gratuit avec réseau rapide dans tout l'hôtel. Grand parking ombragé et gratuit. Petit-déjeuner buffet riche et abondant, si vous êtes exigeant, demandez à Paolo qui vous trouvera un petit-déjeuner à votre goût. Service de bar et possibilité de déjeuner et dîner sur place avec de succulentes spécialités locales. Situé dans un quartier calme et reposant, l'endroit idéal pour fermer les yeux et rêver. Essayer.
Le 12/04/2020 à 13:13
le meilleur restaurant
Le 12/04/2020 à 13:10
Super hôtel traditionnel, des gens sympas et de la bonne nourriture !
Le 17/11/2019 à 11:55
Un lieu aux saveurs anciennes et un joli brouillard. Cuisine ouverte le midi.
Le 27/09/2019 à 22:27
Globalement plutôt bien. Chambre propre avec suffisamment d'espace. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix de saucisses et de fromages, et il y en a pour tous les goûts. Il y avait même des parapluies à emprunter (gratuitement) Malheureusement!!! du monde à 7h pour les cloches du clocher de l'église toutes les 15 minutes
Le 16/08/2019 à 20:20
Personnel très gentil
Le 14/07/2019 à 10:35
Hôtel familial situé dans un endroit central et calme, les gérants sont gentils et amicaux. Excellent restaurant attenant.
Le 21/06/2019 à 04:48
Un hébergement agréable et confortable et de la bonne nourriture dans un quartier calme de la ville.
Le 22/05/2019 à 21:29
Lieu historique par excellence, pour les connaisseurs. Ambiance relaxante où vous pourrez respirer la véritable histoire de Tarcento
Le 23/03/2019 à 18:36
Emplacement très pratique. Traitement hospitalier
Le 04/01/2019 à 22:45
Beaucoup de courtoisie et de propreté dans un environnement chaleureux et familier. Le seul défaut était le rideau de douche qui me collait...
Le 08/09/2018 à 05:21
Bonne nourriture et hôtel bien entretenu Je vous conseille!
Le 14/08/2018 à 07:55
Personnel familial, hautement qualifié et disponible à chaque occasion. Si je devais revenir dans ces régions, j'y retournerais sans hésiter.
Le 02/08/2018 à 10:08
Bâtiment ancien du début du 19ème siècle mais entretenu avec amour et très propre. Le propriétaire est un passionné, je ne sais pas comment définir autrement sa gentillesse et sa serviabilité exubérantes. Prix hyper honnête. Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison et un bon café. Le Wifi fonctionne mais pas dans tout l'hôtel. L'emplacement est excellent si vous devez partir en Autriche ou en Slovénie et que vous souhaitez vous arrêter dans une ville calme sans dépenser une fortune je le recommande vivement
Le 29/06/2018 à 09:39
hôtel sérieux et valable bon rapport qualité prix
Le 28/06/2018 à 20:28
Bel hôtel, propre, bon petit déjeuner
Le 17/06/2018 à 19:30
Hôtel familial avec du cachet, une maison ancienne avec beaucoup de charme, un accueil chaleureux, un très bon petit déjeuner, des chambres simples et propres, recommandé sans hésitation, j'aime toujours être un invité ici !
Le 15/05/2018 à 11:50
Menu très correct pour 10euros!
Le 25/01/2018 à 11:36
Excellent rapport qualité/prix. Ambiance un peu rétro
Le 01/01/2018 à 14:57
Hôtel familial, en plein centre, propre, calme, avec une excellente cuisine à bon prix. A recommander
Le 08/12/2017 à 10:26
Bel endroit, super accueil
Le 29/11/2017 à 20:50
Agréable et confortable également avec un look démodé intéressant
Le 27/11/2017 à 07:42
Restaurant correct prix abordable
Le 01/11/2017 à 19:51
Mon endroit préféré. Avec plaisir encore chaque année😍
Le 31/10/2017 à 23:40
Super endroit pour manger, rester et profiter
Le 27/10/2017 à 18:26
Excellent restaurant. Propre, cuisine excellente et gentillesse. Super recommandé.
Le 25/08/2017 à 22:01
Très bien propriétaire très gentil je le recommande !
Le 23/06/2017 à 19:37
Optimal
Le 05/03/2017 à 13:28
Super endroit où séjourner à Tarcento, hôtel historique
Le 31/01/2017 à 06:30
Si vous voulez visiter et connaître Tarcento et le voir à travers son histoire, c'est le seul hôtel où vous devriez aller. Vous vous retrouverez dans un lieu hors du temps, où l'on mange très bien et en plein centre historique.
💬 Un endroit agréable bien décoré. L'accompagnement offert avec le vin est généreux.
💬 L'Agriturismo Pereti est un endroit très magique avec des vues incroyables sur les magnifiques montagnes toscanes. Les chambres sont confortables et propres, vous avez tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore pour profiter de votre séjour. Je suis resté dans la timonerie et c'était confortable, chaleureux et j'avais une vue imprenable sur le lac et Roccatederighi. Les hôtes veillent toujours à ce que vous soyez à l'aise et auront la meilleure attitude possible. Cette expérience de glamping a répondu à mes attentes et au-delà.
💬 Absolument répugnant et cher en plus de ça. J'ai rarement vu de tels voleurs. La déco plutôt classe jure avec la nourriture ignoble. Je pense que la plupart des avis sur Google sont faux. Les pizzas sont meilleures à Domino's...
💬 Très bonne pizza, excellente variété. Parlant de pizza à emporter à la tranche, il faut savoir qu'elle n'est pas grasse comme la plupart des pizzas à consommer sur le pouce et se digère très bien. Très bons propriétaires. Très bon et le cresson vaut la peine d'être essayé.
💬 Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤
💬 J'adore ❤️ l'Italie
💬 Très amical! Bon petit déjeuner pour les standards italiens. Très beau lobby et restaurant. 15 m de la piste de ski jusqu'à la porte d'entrée (il suffit de traverser la rivière et 5 mètres à gauche) - ils ont une entrée dans les deux rues. Les chambres sont démodées avec beaucoup de vrai bois et propres
💬 Superbe endroit! Personnel adorable! Appartement simple mais avec toutes les commodités ! Restaurant très bon ! Parking gratuit ! Séjour très agréable ! Merci pour votre accueil et gentillesse !
💬 Cette piadina n'est pas mauvaise. Nous sommes allés pour la première fois dans cet endroit situé au premier étage du centre commercial des deux tours en face du cinéma. Le mobilier est fascinant avec des tables et des comptoirs en bois brut qui donnent du ton à ce petit lieu. Quelques doutes plutôt sur les chaises et le sol. Le service est excellent et l'endroit est bien rangé et propre. La piadina est bonne mais ne ressemble pas à ce que l'on peut manger en Romagne en été, c'est pourquoi il manque encore quelque chose. Bon choix de bière en bouteille. Les chips et les olives Ascoli sont correctes. Prix bas et compétitifs.
💬 Excellent service et personnel incroyable. Dès que vous êtes assis à table, de l'eau fraîche pour le chien. Un projecteur avec des mini-jeux pour les enfants et beaucoup d'espace pour les plus petits. Des pizzas incroyables avec des ingrédients de haute qualité. La sélection d'affettati était immense et délicieuse. Nous ne l'avons pas fait pour les desserts, mais ils avaient l'air délicieux. Fortement suggéré 👌