Restaurant 🇮🇹

Albergo Centrale Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 33017 Tarcento - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Albergo Centrale à Tarcento

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Centrale à Tarcento

paola.e

Le 07/11/2023 à 18:25

3 / 5

Chambres spartiates mais très propres. Le gérant ou un employé a répondu un peu grossièrement à la demande de chauffage étant donné que la pièce était froide et un peu humide. Il est trop tôt pour poser une telle question fin octobre. La réponse elle-même aurait pu être plus courtoise et motivée. En tout cas, l'emplacement est central et le prix est honnête.

Laura.r

Le 18/10/2023 à 16:41

4 / 5

Excellent pour les événements, lieu idéal et historique

David.c

Le 17/09/2023 à 07:06

5 / 5

On pourrait dire que cet hôtel est totalement démodé, mais c'est exactement comme ça qu'il est vraiment cool. Vous passez la nuit ici presque comme nos grands-parents le faisaient probablement. L'élégance, la propreté et la convivialité d'antan sont ici très modernes ! Hôtel très charmant.

Joanna.i

Le 08/09/2023 à 20:36

5 / 5

Un hôtel familial avec une décoration traditionnelle et atmosphérique du 20ème siècle. Une grande salle à manger avec un petit déjeuner copieux, sucré et salé, gâteaux, fruits, jus de fruits. Délicieux café et croissants chauds. Hôte très sympa. Parking pour les clients de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°5 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°6 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°7 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°8 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°9 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°10 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°11 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°12 de l'avis de Joanna.i fait le 08/09/2023 à 20:36 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Leonardo.e

Le 03/09/2023 à 07:02

3 / 5

Hôtel simple sans beaucoup de prétentions, chambre spacieuse bien qu'avec une odeur de fumée gênante. Petit déjeuner excellent et copieux. L'hôtel est situé au centre à quelques pas de la ville, des commerces et des restaurants. Je donne 3 étoiles car pour un hôtel 2 étoiles avec peu de confort le prix me semble vraiment excessif car ailleurs des prestations de ce type se trouvent très bien à des prix inférieurs. Tout est bon sauf le rapport qualité/prix

Stefano.t

Le 02/09/2023 à 16:51

5 / 5

Excellent service de restauration, plats authentiques bien présentés et de bon goût/qualité

Checa62.

Le 24/08/2023 à 12:15

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant/hôtel historique de Tarcento, attirés par le menu du mois et surtout par les gnocchis ! En effet, le jeudi, il y a des gnocchis faits maison préparés par la cuisinière Anna !🧑‍🍳 Vraiment délicieux, aussi bien ceux au ragù que ceux au gorgonzola et au ramandolo ! Même les calamars frits bien cuits et pas du tout gras ! Pour conclure, nous avons également dégusté une tranche de gâteau moelleux aux pêches ! Nous aurions mangé une autre tranche !! Félicitations à Anna et son aide Alberto et tout le personnel ! 👏👏👏 Nous reviendrons certainement pour tester d'autres gourmandises ! 😋😋

Aleksandra.a

Le 05/08/2023 à 20:20

5 / 5

Nous avons passé une nuit en route vers la Pologne. Nous avons vraiment aimé l'endroit et l'ambiance, et le service était agréable. Très propre, les serviettes sentaient bon. Le petit déjeuner était correct. Je le recommande ;)

mathias.k

Le 03/08/2023 à 14:28

5 / 5

Hôtel simple avec un très bon service

Marco.o

Le 15/06/2023 à 19:01

4 / 5

Bon hôtel, décor à l'ancienne... mais au goût du jour, on peut dire vintage ! Très bon et copieux petit déjeuner. Accueil amiable. Chambres propres, sombres.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°7 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°8 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°9 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°10 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°11 de l'avis de Marco.o fait le 15/06/2023 à 19:01 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Gustavo.u

Le 13/05/2023 à 18:19

5 / 5

J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai déjeuné dans leur restaurant. La nourriture est très très bonne. La famille qui gère cet endroit est plus que sympathique. Je recommande fortement.

paolo.e

Le 07/11/2022 à 05:50

5 / 5

Dans cette structure au coeur de Tarcento, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Personnel propre et accueillant, serviable et sympathique. Un petit-déjeuner sucré et salé excellent et varié, vraiment inoubliable. La cuisine est également excellente avec ses plats traditionnels exquis à des prix très honnêtes. Je remercie particulièrement M. Paolo qui a été d'une gentillesse et d'une gentillesse infinies.

Elena.u

Le 13/10/2022 à 06:05

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois déjeuner et dîner et la cuisine m'a toujours satisfait. Des plats simples mais avec des ingrédients toujours frais et locaux. J'aime la cuisine presque maison Félicitations au chef.

Claudio.a

Le 20/09/2022 à 08:08

5 / 5

En centre ville, courtoisie et disponibilité pas chère

Stefano.l

Le 18/08/2022 à 19:50

5 / 5

Personnel sympathique, hôtel super propre et excellent petit déjeuner !

Marc.o

Le 16/08/2022 à 12:05

5 / 5

Charmant hôtel ancien avec une touche presque romantique. Très bon petit déjeuner pour les standards italiens. Ce qu'il faut mentionner, c'est le couple de propriétaires très sympathique. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et très propres, la salle de bain montre son âge mais est également très propre. L'hôtel est fortement recommandé en raison de sa proximité avec le centre. Nous reviendrons certainement.

le.r

Le 15/08/2022 à 16:20

5 / 5

Magnifique petit hôtel..accueil très chaleureuse. Magnifique vue sur montagne..et parle le français

VILIAM.O

Le 23/07/2022 à 04:36

5 / 5

D'ACCORD.

André.e

Le 16/07/2022 à 07:42

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très bien soignés. Nous recommandons.

Eli.

Le 26/06/2022 à 05:55

4 / 5

Propriétaire très gentille toujours disponible... endroit accueillant, calme et propre.... recommandé 😉

Andrea.o

Le 30/10/2021 à 18:03

5 / 5

Un lieu intimiste et accueillant aux ambiances anciennes. Le jardin est magique et la nourriture est exquise. L'accueil est particulier.

vinicio.o

Le 09/10/2021 à 15:46

4 / 5

Excellent emplacement

Giorgio.a

Le 08/10/2021 à 16:06

5 / 5

Excellent traitement, personnel sympathique et serviable. Hôtel historique avec un excellent restaurant. Toujours un super endroit. L'excellente note pour la gentillesse et la disponibilité se confirme.

Roberto.u

Le 23/09/2021 à 08:41

4 / 5

Un hôtel deux étoiles qui en mérite trois pour l'emplacement, la propreté et la gentillesse du propriétaire. Nous mangeons aussi bien.

Federica.i

Le 30/08/2021 à 07:15

5 / 5

Mon partenaire et moi passons toujours un bon moment, des gens adorables et un excellent déjeuner.

Cristiano.O

Le 16/08/2021 à 12:53

3 / 5

...parmi les moins chers du quartier pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences >>> 👍🤑✌️ !!!

Francesco.

Le 09/08/2021 à 07:53

5 / 5

Sympa et pas cher. Particulièrement recommandé aux personnes avec enfants, même pour les chambres à 4 places.

giorgio.o

Le 27/06/2021 à 12:52

4 / 5

Localisation et qualité des produits...

Luciana.i

Le 14/12/2020 à 16:58

4 / 5

Bel emplacement, lieu historique parfaitement préservé. Salle avec cheminée toujours éclairée en hiver et jardin frais et ombragé en été. Bons vins et nourriture.

Barabba.e

Le 09/08/2020 à 19:44

5 / 5

Hôtel hautement recommandé. Personnel poli et sympathique. Si vous êtes dans la région pour des vacances professionnelles ou pour un simple week-end, je vous le recommande. Chambres propres, bien rangées et grandes avec télévision. Paolo, le propriétaire, et son équipe sont toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes, même les plus exigeantes. Wifi gratuit avec réseau rapide dans tout l'hôtel. Grand parking ombragé et gratuit. Petit-déjeuner buffet riche et abondant, si vous êtes exigeant, demandez à Paolo qui vous trouvera un petit-déjeuner à votre goût. Service de bar et possibilité de déjeuner et dîner sur place avec de succulentes spécialités locales. Situé dans un quartier calme et reposant, l'endroit idéal pour fermer les yeux et rêver. Essayer.

CH..u

Le 12/04/2020 à 13:13

5 / 5

le meilleur restaurant

Mario.o

Le 12/04/2020 à 13:10

5 / 5

Super hôtel traditionnel, des gens sympas et de la bonne nourriture !

Luca.F

Le 17/11/2019 à 11:55

5 / 5

Un lieu aux saveurs anciennes et un joli brouillard. Cuisine ouverte le midi.

Paul.a

Le 27/09/2019 à 22:27

4 / 5

Globalement plutôt bien. Chambre propre avec suffisamment d'espace. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix de saucisses et de fromages, et il y en a pour tous les goûts. Il y avait même des parapluies à emprunter (gratuitement) Malheureusement!!! du monde à 7h pour les cloches du clocher de l'église toutes les 15 minutes

natascia.o

Le 16/08/2019 à 20:20

4 / 5

Personnel très gentil

Andrea.p

Le 14/07/2019 à 10:35

5 / 5

Hôtel familial situé dans un endroit central et calme, les gérants sont gentils et amicaux. Excellent restaurant attenant.

Bel.n

Le 21/06/2019 à 04:48

5 / 5

Un hébergement agréable et confortable et de la bonne nourriture dans un quartier calme de la ville.

Marco.a

Le 22/05/2019 à 21:29

5 / 5

Lieu historique par excellence, pour les connaisseurs. Ambiance relaxante où vous pourrez respirer la véritable histoire de Tarcento

Mario.a

Le 23/03/2019 à 18:36

3 / 5

Emplacement très pratique. Traitement hospitalier

marina.a

Le 04/01/2019 à 22:45

4 / 5

Beaucoup de courtoisie et de propreté dans un environnement chaleureux et familier. Le seul défaut était le rideau de douche qui me collait...

Francesco.l

Le 08/09/2018 à 05:21

4 / 5

Bonne nourriture et hôtel bien entretenu Je vous conseille!

Andrea.o

Le 14/08/2018 à 07:55

5 / 5

Personnel familial, hautement qualifié et disponible à chaque occasion. Si je devais revenir dans ces régions, j'y retournerais sans hésiter.

Bianca.1

Le 02/08/2018 à 10:08

5 / 5

Bâtiment ancien du début du 19ème siècle mais entretenu avec amour et très propre. Le propriétaire est un passionné, je ne sais pas comment définir autrement sa gentillesse et sa serviabilité exubérantes. Prix ​​hyper honnête. Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison et un bon café. Le Wifi fonctionne mais pas dans tout l'hôtel. L'emplacement est excellent si vous devez partir en Autriche ou en Slovénie et que vous souhaitez vous arrêter dans une ville calme sans dépenser une fortune je le recommande vivement

claudio.o

Le 29/06/2018 à 09:39

3 / 5

hôtel sérieux et valable bon rapport qualité prix

Gabriele.e

Le 28/06/2018 à 20:28

3 / 5

Bel hôtel, propre, bon petit déjeuner

Reinhard.o

Le 17/06/2018 à 19:30

5 / 5

Hôtel familial avec du cachet, une maison ancienne avec beaucoup de charme, un accueil chaleureux, un très bon petit déjeuner, des chambres simples et propres, recommandé sans hésitation, j'aime toujours être un invité ici !

Vidoni.r

Le 15/05/2018 à 11:50

4 / 5

Menu très correct pour 10euros!

Giovanni.l

Le 25/01/2018 à 11:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Ambiance un peu rétro

Gabriella.m

Le 01/01/2018 à 14:57

5 / 5

Hôtel familial, en plein centre, propre, calme, avec une excellente cuisine à bon prix. A recommander

roberto.e

Le 08/12/2017 à 10:26

5 / 5

Bel endroit, super accueil

Photo n°1 de l'avis de roberto.e fait le 08/12/2017 à 10:26 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
stefano.a

Le 29/11/2017 à 20:50

4 / 5

Agréable et confortable également avec un look démodé intéressant

Valerio.a

Le 27/11/2017 à 07:42

4 / 5

Restaurant correct prix abordable

Manuela.e

Le 01/11/2017 à 19:51

4 / 5

Mon endroit préféré. Avec plaisir encore chaque année😍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 01/11/2017 à 19:51 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 01/11/2017 à 19:51 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Manuela.e fait le 01/11/2017 à 19:51 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Louis.e

Le 31/10/2017 à 23:40

5 / 5

Super endroit pour manger, rester et profiter

Photo n°1 de l'avis de Louis.e fait le 31/10/2017 à 23:40 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Louis.e fait le 31/10/2017 à 23:40 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Louis.e fait le 31/10/2017 à 23:40 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de Louis.e fait le 31/10/2017 à 23:40 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Renzo.r

Le 27/10/2017 à 18:26

4 / 5

Excellent restaurant. Propre, cuisine excellente et gentillesse. Super recommandé.

Anna.o

Le 25/08/2017 à 22:01

5 / 5

Très bien propriétaire très gentil je le recommande !

raffaella.a

Le 23/06/2017 à 19:37

5 / 5

Optimal

fabian.h

Le 05/03/2017 à 13:28

4 / 5

Super endroit où séjourner à Tarcento, hôtel historique

Photo n°1 de l'avis de fabian.h fait le 05/03/2017 à 13:28 sur le  Albergo Centrale à Tarcento
Andrea.a

Le 31/01/2017 à 06:30

5 / 5

Si vous voulez visiter et connaître Tarcento et le voir à travers son histoire, c'est le seul hôtel où vous devriez aller. Vous vous retrouverez dans un lieu hors du temps, où l'on mange très bien et en plein centre historique.

  • 🏪 UNAHOTELS The One Milano Hotel & Residence (441 Avis)

  • 💬 La climatisation ne fonctionnait pas le jour le plus chaud. Le personnel du restaurant est très gentil, pas autant à la réception lorsque je suis parti et j'ai demandé un reçu. Je suis arrivé tard dans la nuit et j'avais besoin de repasser ma chemise. Il n'y en a qu'une seule disponible au premier étage, et elle n'était pas là lorsque j'ai vérifié.


  • 🏪 La Piazzetta Torre di Maremma (354 Avis)

  • 💬 Endroit et ambiance formidables : lieu de vacances idéal aussi bien pour les couples que pour les familles, surtout avec des enfants.


  • 🏪 Hotel Imperial (103 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en 2020. Nous avions réservé cet hôtel via une agence à Ischia. Je vais commencer par dire que le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas. La télévision était un 14 pouces, avec un tube cathodique, la prise manquait, donc on ne pouvait pas la voir. Nous avons appelé l'agence qui a immédiatement appelé l'hôtel. Mon mari et moi avons été agressés verbalement par le propriétaire. Le matin nous sommes allés prendre le petit déjeuner, à la pause sucrée, vous savez pourquoi, il s'est fait apporter les cappuccinos dans la chambre, froids, le lait un matin était même rance, comme le croissant, je n'ose plus commenter. Sans beurre, sans confiture. Savez-vous quelle est la chose qui m’a le plus impressionné ? Je voulais une confiture au goût de fraise. Croyez-moi, la nièce, la fille du frère, disait chaque jour qu'elle aurait une surprise pour nous. Mais cela ne s’est jamais réalisé. La surprise était censée être la confiture de fraises.


  • 🏪 A Cena Da Leo (717 Avis)

  • 💬 Ont a bien mangé du début jusqu'à la fin du repas. Accueil très sympathique le serveur était très bien. Si vous souhaitez manger du poisson et boire du vin blanc bien frais, je vous recommande vivement ce restaurant et donc l'année prochaine j'y retournerai avec plaisir


  • 🏪 Amata's Pizza (144 Avis)

  • 💬 Notre premier arrêt, après avoir déposé nos bagages..... Un accueil convivial ; des pizzas incroyables et de la bière fraîche. Les prix étaient si bas et nous avons eu des expressos gratuits. Un bon début pour notre visite à Turin. Merci au personnel.


  • 🏪 Zedda Pizza (52 Avis)

  • 💬 Ils servent les meilleures pizzas de Calcinate. Fortement recommandé.


  • 🏪 Maria Grazia (761 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience. La seule bonne chose est que le restaurant est sur la plage. L'ambiance est bon marché mais les prix sont élevés. La nourriture n'est pas très bonne. À la fin, on nous a facturé 5 euros par personne pour le service ou 20 % sur la facture totale, ce qui n'était pas spécifiquement écrit dans le menu ou ne nous avait pas été expliqué à l'arrivée. Nous étions avec deux petits enfants de 2 ans et les enfants étaient également facturés pour le service, ce que nous comprendrions si le restaurant avait une aire de jeux ou des animateurs pour s'occuper d'eux, ce qu'ils n'ont pas. Il semblait que les enfants étaient des invités indésirables, car ils prenaient une place précieuse sur la table et ne dépensaient pas d'argent comme on s'attend à ce qu'un client régulier le fasse, même si l'endroit était vide - seules deux tables supplémentaires ont été prises. L'endroit est trop cher. Dose ne propose pas de parking, ce n’est pas adapté aux enfants, en fait ils vous facturent un supplément si vous amenez vos enfants avec vous. La nourriture n'est pas bonne - ne commandez aucun plat avec des pinces ou vous risquez de vous casser une dent à cause du sable dans les pinces.


  • 🏪 Hôtel Parker (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B & B Porta della Sicilia (99 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, propriétaire absent du tout, à mon arrivée il n'y avait aucune indication sur la façon d'y accéder, je me suis retrouvé au milieu de nulle part après un long voyage. J'appelle et pas de réponse, seul répondeur. Odeur de moisi dans la salle de bain à l'extérieur de la chambre, importune et sans être prévenu. Heureusement, la dame gentille et serviable qui est arrivée le matin m'a rassuré, malheureusement les méthodes laissent à mon avis à désirer, entre autres je n'ai pas encore reçu le reçu de paiement par email.


  • 🏪 Nazional Pub (69 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs super délicieux ! J'en ferai certainement un arrêt régulier chaque fois que je serai dans la région ! Fortement recommandé 👍