📌 Via Repubblica, 22, 18030 Airole - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:48
Bonnes pizzas. Service efficace et rapide. Qualité prix incroyable. Petit village charmant.
Le 17/07/2023 à 20:03
Vraiment une expérience délicieuse! Il est rare de trouver une délicieuse pizza dans les collines ligures mais chez Irene c'est possible ! Tout est parfait !
Le 18/06/2023 à 13:14
Je suis allé manger hier soir dans cette bonne pizzeria dans ce village airole magnifique où je suis venue plusieurs fois Le personnel super sympathique Les pizzas 🍕 sont délicieuse 😋👌 Une belle ambiance Magnifique paysage
Le 30/06/2022 à 06:31
Incroyablement savoureux, bonne pizza, bonne ambiance, propriétaires super sympas et toujours disponibles pour discuter, bons conseils pour la région
Le 22/10/2019 à 05:49
Bon service et excellent Marsala Dolche
Le 09/06/2019 à 20:27
Les pizzas sont bonnes, la terrasse est sympathique et les prix raisonnables. On est dans la simplicité, c'est bien agréable 🙂
Le 29/09/2018 à 15:37
Très bonne pizza et service sympathique. Il fait bon s'asseoir sur la place devant la pizzeria.
Le 07/01/2018 à 12:44
Super prosecco, pizza toujours gratuite, délicieuse comme le cuisinier Baci
Le 05/07/2017 à 19:37
C'était bien. Il n'y avait que des pizzas, qui étaient très savoureuses. Vous pouvez également profiter des boissons et de l'ambiance ici.
Le 02/07/2017 à 20:06
Nous sommes six, plus d'une heure d'attente pour les pizzas (à l'heure où j'écris ces lignes, elles ne sont pas encore arrivées). En leur demandant où en étaient nos pizzas, la réponse a été nous sommes en Italie et ils nous ont demandé si, pendant que nous buvions tous de l'eau, nous voulions six verres. Pizza passable avec beaucoup de croûte mais au bout de deux heures on pouvait manger n'importe quoi
Le 10/06/2017 à 09:21
Le menu ne propose que des pizzas, choix d'environ 15 options. Belle terrasse. Le serveur est resté immobile alors que nous ne connaissions pas encore notre commande.
Le 17/05/2017 à 19:55
La nourriture était fantastique, le chef était très gentil, je recommande vivement le restaurant !
💬 Très beau restaurant. Un accueil chaleureux un service parfait et des plats exquis. Le régal des yeux et des papilles.
💬 Cuisine familiale, repas avec vue sur le petit lac de pêche. Très agréable pour le repas du midi. Attention : fermé le lundi !
💬 Pizzaiolo sympa, très bon prix ! La Quattro formaggi est bonne mais revenant de Naples j'ai des standards exigeants 😅
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu de vente à emporter rattaché au magasin de fruits et légumes, à la recherche d'une alternative fraîche et légère aux plats habituels, lors d'un voyage de Bari à Gallipoli. A part la gentillesse et la patience de la Dame, qui a trouvé tous les ingrédients possibles à disposition pour nous préparer deux salades, des ingrédients très frais et des légumes savoureux. Incroyable Taralli aux fanes de navets. Je recommande absolument !
💬 SALE, inadéquat et peu professionnel, dès que nous sommes entrés, nous avons attendu que quelqu'un nous dise où nous asseoir mais au lieu de rien, nous avons demandé où. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient sécher l'eau sous la table qui était tombée du client précédent, la réponse a été que "en attendant, elle reste humide même si je l'essuie avec une serpillière", ce qui aurait de toute façon pu éliminer l'excès d'eau. même s'il était resté mouillé. Après cela, nous étions quatre, la table a été "préparée" avec 4 sets de table, 2 couverts et 3 verres, maintenant il me semble que les mathématiques ne sont pas leur point fort ici, le personnel est peu courtois et peu professionnel, les sièges sont sales et noir . Il faut travailler sur la propreté et sur les employés notamment celui qui porte des lunettes. Quant au prix, ce sont de bons manipulateurs, en chambre une bouteille d'eau en verre de 375cl coûte 1,80€, à emporter une bouteille en plastique de 500cl. Cela coûte 1,20 €, seulement ils obligent le client à prendre ce qu'il veut, ils donnent moins de produit mais avec plus de profit. Je ne recommande pas.
💬 Excellente pizza, fine et croustillante. Vaste choix. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de manger dans une belle véranda au calme. Le paysage rural de Ronchi dans lequel il est immergé est splendide.
💬 Cuisine traditionnelle excellente, service attentionné et rapport qualité/prix imbattable.
💬 Ce restaurant n'était ouvert qu'un jour de mon séjour sinon j'aurais mangé ici une deuxième fois. Les pâtes étaient fabuleuses mais de loin le plus étonnant était le meilleur tiramisu de ma vie. C'était parfait! Juste assez d'espresso, les cookies n'étaient pas détrempés, c'était magnifique ! Honnêtement, je ne peux pas dire assez de bonnes choses.
💬 Une agréable surprise ! A quelques mètres de la VENTO (piste cyclable Venise-Turin), Alzaia est le juste équilibre entre le rêve d'une vie en pleine nature et la chaleur de l'accueil des Emiliens. À ne pas manquer!
💬 Superbe hôtel ! Magnifique SPA, douches sensorielles, hammam, sauna….. Nous y avons passé une semaine au moi de mai. Les gens ont été très gentils. Nous y avons fait aussi des massages, les jeunes femmes étaient très agréables. Les petits déjeuners très sympa beaucoup de choix. C’était très bien.