Chambre d'hôtes 🇮🇹

alzaia38 Avis

📌 Via Trento, 8, 42022 Boretto - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur alzaia38 à Boretto

Les avis

Les dernier avis sur alzaia38 à Boretto

Andrea.

Le 08/05/2023 à 07:12

5 / 5

C'était une gueule de bois

Lucia.n

Le 21/09/2019 à 19:24

5 / 5

Félicitations pour la maison dans un excellent emplacement et équipée de quelques vélos que j'ai utilisés pour de courtes excursions. Je n'oublierai pas mes vacances !

Luca.o

Le 30/08/2019 à 21:35

5 / 5

Une agréable surprise ! A quelques mètres de la VENTO (piste cyclable Venise-Turin), Alzaia est le juste équilibre entre le rêve d'une vie en pleine nature et la chaleur de l'accueil des Emiliens. À ne pas manquer!

Stefano.r

Le 30/08/2019 à 20:40

5 / 5

Maison en position centrale et accessible à tout ce que la ville peut offrir. Propriétaire sympathique et disponible pour tout besoin.

fabrizio.i

Le 30/08/2019 à 20:26

5 / 5

Nuit inoubliable

  • 🏪 Pizza del Popolo (304 Avis)

  • 💬 L'addition trop chère pour les consommations : 6 parts de pizzas à 15 euros ( là ok), 3 bières pour 14 (pourquoi pas, même si les 3 bières identiques n'apparaissent pas au même prix sur la note) et 2 verres de vin à 18,5 euros 😱 ! La note n'est pas du tout claire, ça sent l'attrape touriste à plein nez. Si vous ne parlez pas italien faites attention !


  • 🏪 On The Road (214 Avis)

  • 💬 Je passe devant tous les jours et je n'y suis jamais entré. Je ne savais même pas ce que j'avais raté. -Bel environnement moderne et spacieux. -Excellente pizza, vraiment savoureuse et légère -Prix bas pour une bonne qualité. Seul défaut pour ainsi dire, le service aurait pu être un peu plus rapide, mais 5 étoiles, c'est trop peu. Je serai bientôt de retour et je veux essayer tout le menu


  • 🏪 Il Mantice Wine & Dine (122 Avis)

  • 💬 Il Mantice" n'est pas simplement un bar à vins, c'est un refuge chaleureux. Dès la première entrée, ce qui frappe, c'est l'atmosphère accueillante et authentique, le personnel, grâce à la direction familiale, avec sa gentillesse et son amitié, fait en sorte que chaque hôte se sente comme partie de la famille, créant un environnement dans lequel il est naturel de se détendre et de profiter de la soirée. Ce qui distingue vraiment "Il Mantice" est sa capacité à vous faire sentir comme chez vous, une expérience qui va au-delà du simple boire et manger, mais qui touche les accords de L'accueil et de la chaleur humaine, la gentillesse du personnel et la qualité de l'offre se conjuguent pour créer des moments qui resteront gravés dans votre mémoire, vous incitant à revenir encore et encore. Le "Blood of Judah" est mon vin préféré capable de se déguster simplement seul ou d'accompagner différents plats en effet Il Mantice excelle dans l'art des planches à découper et propose une grande variété de charcuteries Pinza, l'une de leurs spécialités, est un exemple de la façon dont la simplicité, lorsqu'elle est préparée avec des ingrédients de première qualité, se transforme en quelque chose de délicieux. Un câlin à mon ami Corrado, Mme Carmela et M. Biagio, à bientôt !


  • 🏪 B&B La Dolce Casa (26 Avis)

  • 💬 Amabilité du gérant, propreté des chambres et petit-déjeuner énergique pour affronter des vacances passionnantes en Valteline


  • 🏪 Bar Gelateria "I Diavoli" (208 Avis)

  • 💬 C'est une excellente gelateria. Ouvert tard. Large choix de saveurs. Et étonnamment, le sorbet à la pastèque est délicieux.


  • 🏪 Osteria della Fragoletta (1973 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Lieu historique. Tortellinis alla zucca excellents très équilibrés pas trop sucrés. Charcuterie du pays avec très bonne marmelata Di mele. Bressolina maison goûteux. Nous avons pris le menu dégustation. Excellent et peu cher a 38€. A recommander


  • 🏪 U' Schiticchiu (23 Avis)

  • 💬 Contrairement aux restaurants sino-japonais les plus courants qui proposent la formule « Vous pouvez chauffer », ce restaurant a les prix les plus élevés que j'ai jamais rencontrés. Et vous pourriez penser : plus le prix est élevé, plus il y a de cours disponibles. Faux : les plats sont minimes et la plupart des plats les plus courants ne sont pas disponibles et en japonais, ils servent des sashimis uniquement dans le menu du soir qui coûte 22,90 sans les brevets.


  • 🏪 La Guardiola (277 Avis)

  • 💬 Super , excellente cuisine cadre somptueux , et équipe sympathique à visiter sans tarder.


  • 🏪 Queen Mary (23 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et pizzas fantastiques


  • 🏪 Il Portico del Conte (52 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner et Barbara, la propriétaire, est très gentille, une charmante dame. Merci