📌 Via Docibile, 30, 04024 Gaeta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:51
Excellente nourriture et cocktails, personnel très gentil et endroit impeccablement propre. Joyau de la ville de Gaeta et endroit préféré ! Arrêt obligatoire
Le 28/04/2024 à 14:49
Endroit calme, excellentes focaccias et cocktails. Arrêt fixe à Gaeta
Le 01/04/2024 à 09:17
Nous y sommes allés hier soir pour l'apéro, plus jamais !!! Focaccia dure, deux tranches de mozzarella du supermarché, deux tranches de provola etc. les images parlent d'elles-mêmes !!! Non, un vol !!!
Le 23/07/2023 à 07:12
Bons premiers plats et fritures. La structure des tables est à améliorer, les prix ne sont pas exagérés. Service jeune et dynamique. Je le recommande vraiment.
Le 09/07/2023 à 11:29
Emplacement, mal exploité !. Service absent, 1 seul serveur qui fait des kilomètres !!.pendant que le patron discute aux tables, ignorant ce qui est servi et comment c'est servi !!.. Après cela dans les frites, j'ai trouvé des morceaux d'anchois, et du poulpe.. . J'ai évité le café !!.. Expérience déconcertante !!.. A éviter..
Le 25/04/2023 à 19:09
Expérience positive emplacement privilégié avec vue sur la mer nous y sommes allés entre amis nous avons été bluffés par le professionnalisme du personnel poli je reviendrai également pour un apéritif de travail vraiment des compliments de T.R. service srls Castrocielo
Le 03/09/2022 à 03:39
nous avons réservé après avoir vu le menu publié. mais, une fois assis, ils nous apportèrent une ardoise. qui montrait la carte avec un choix de plats très limité, me faisant penser à ces restaurants à menu fixe. Nous avons demandé des explications, ils nous ont répondu qu'ils servaient ainsi du poisson frais... Nous sommes partis...
Le 20/08/2022 à 18:05
Expérience très agréable et positive, nourriture excellente et personnel très gentil. Je vais certainement revenir
Le 20/08/2022 à 18:05
Excellent
Le 20/08/2022 à 11:57
attirés par l'endroit, nous décidons de nous arrêter chez des amis, dès le début il commence à y avoir quelque chose qui ne va pas, de l'eau à deux euros le litre sort clairement de l'évier, les entrées sont bonnes, mais les premier et deuxième plats laissent beaucoup à désirer, le personnel ensuite pas complètement amical; Je le déconseille !
Le 20/08/2022 à 11:54
Terrible expérience, à oublier!
Le 12/08/2022 à 09:24
Excellent dîner de poisson. Très bel endroit je vous conseille
Le 11/08/2022 à 20:31
Excellente soirée, dîner parfait, tout est excellent, excellente qualité, excellent service, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent un dîner de haute qualité.
Le 08/08/2022 à 16:02
Dîner en couple, très bel endroit. Personnel jeune et serviable. Délicieux menu à base de poisson. Je vous conseille.
Le 08/08/2022 à 15:59
J'y suis allé avec un ami pour l'apéritif, les boissons sont délicieuses et le personnel est jeune et sympathique
Le 06/08/2022 à 23:33
J'ai eu le plaisir de passer une soirée fantastique face à la mer dans ce restaurant où la qualité et la préparation des plats que j'ai dégustés se démarquent certainement, avec des gérants jeunes et serviables. Absolument recommandé également pour l'emplacement.
Le 06/08/2022 à 18:55
Première expérience dans ce lieu enchanteur en bord de mer... Les plats étaient d'excellente qualité et tout le personnel était sympathique et serviable... à tel point malheureusement qu'à côté de notre table une compagnie très bruyante et peu amicale a perturbé l'atmosphère romantique de ce petit coin très suggestif et agréable... Le très jeune et gentil propriétaire a pris des mesures pour rendre notre soirée encore plus spéciale. Quoi dire !! Nous deviendrons certainement des clients réguliers...
Le 06/08/2022 à 12:34
Comme c'est aussi un bar à cocktails, nous avons commandé deux apéritifs... un spritz Campari et un Americano. Ils nous ont servi un spritz aqueux d'Aperol et un Americano dont la saveur était uniquement d'eau et de glace. Cocktail accompagné seulement de 20 chips et 20 cacahuètes. Déception maximale, une situation aussi embarrassante ne s'est jamais produite.
Le 06/08/2022 à 08:47
Très bel emplacement avec vue sur tout le golfe de Gaeta. Excellent dîner, qualité et prix corrects. Je vais certainement revenir.
Le 05/08/2022 à 20:17
Première expérience dans ce lieu. Des entrées exceptionnelles, comme entrée, nous avons eu de très bons scialategli de fruits de mer. La friture n'est pas mauvaise non plus. Personnel jeune, sympathique et désireux de faire. Je recommande d'inclure un choix plus large sur la carte des desserts. Je vous conseille.
Le 31/07/2022 à 23:09
Terrible...ne prenez absolument pas les paccheri aux langoustines...il en met un...ridicule et pas très intelligent, la raison est simple...vous ne retournerez pas dans un endroit comme celui-ci.. .évitez-le... si vous voulez bien manger !!!
Le 31/07/2022 à 11:15
Très mauvais. Personnel grossier et pédant!
Le 28/07/2022 à 19:43
L'expérience n'a pas été des meilleures et le manque de gentillesse du personnel a gâché ma soirée. Péché..
Le 27/07/2022 à 21:20
Bonnes entrées, mais les entrées ne nous ont pas plu, elles étaient mal assaisonnées, sèches et sans goût. Nous avons cordialement fait part de nos commentaires au serveur, mais son approche n'était pas la meilleure. Durant la soirée donc, la propriétaire s'est approchée pour faire un commentaire à une amie (pour baisser le ton de sa voix, quand il y avait de la confusion autour de nous), ses tons n'étaient pas très agréables et honnêtement cela a totalement gâché l'ambiance de la soirée. . Honnêtement, je n'ai pas envie de revenir. Je le déconseille totalement.
Le 27/07/2022 à 21:19
Bonnes entrées, entrées assaisonnées et sèches. Une fois cela signalé, sans intention de susciter une polémique ou d'obtenir une réduction, la réaction du serveur a été exagérée et à partir de ce moment-là, le propriétaire nous a même dit de baisser la voix dans un lieu extérieur plein de monde et avec une foule très fréquentée. magasin de glaces à côté. Pas à sa place!
Le 27/07/2022 à 21:16
Bonnes entrées, les pâtes laissaient vraiment à désirer. Tout sec, dépourvu d’assaisonnement et de saveur. Attitude maussade de la part du personnel lorsque cela a été porté à leur attention. Non recommandé.
💬 Tout est délicieux !
💬 Haut
💬 Nous étions ici aujourd'hui, pour le déjeuner de Pâques en famille. Ma belle-sœur a remarqué qu'elle avait un verre sale avec des traces de bouche sur le bord, elle a demandé à le changer et ils ont ramené un verre propre et vide, sans ouvrir de bouteille pour lui rendre le vin qui était à l'intérieur du verre sale. . Au moment de payer la facture, ils ne nous demandent pas si tout s'est bien passé, ils ne nous proposent aucun type de bitter et ne nous souhaitent pas non plus leurs vœux de Pâques. Nous ne reviendrons pas.
💬 Magnifique B&B. Mme Patty est une excellente hôtesse. D'une gentillesse exquise, il nous a accueillis avec un excellent café et des biscuits, dans le belvédère entouré d'un splendide jardin. La chambre était très belle et donnait sur une petite terrasse équipée d'une table et de deux chaises, le tout avec vue sur le jardin. Le tout à un prix plus qu'abordable. Que puis-je dire, si vous êtes dans le coin, vous devez absolument l'essayer. J'oubliais, le prix comprend un excellent petit-déjeuner.
💬 moment magnifique en juin 2017 avec tous le club .superbe établissement que nous recommandons à tous les motards . un accueil et équipe exceptionnel et très conviviale.
💬 Mme Rosa et M. Michele étaient uniques et incroyables, ils nous ont accueillis avec un dîner de famille, disponibles et affectueux.... une belle expérience..... merci
💬 Le jour de la fête des mères, dans ce splendide restaurant, ils m'ont enchanté, moi et ma famille, avec tant de bonté et d'attention de la part d'un personnel hautement qualifié. L'accueil a été désarmant compte tenu de la courtoisie et du professionnalisme du personnel et de la gentillesse, de l'amabilité du propriétaire et de la spectaculaire structure moderne, soignée dans les moindres détails et extrêmement élégante. Ce qui frappe immédiatement, c'est la synchronisation depuis la commande avec une tablette jusqu'à l'arrivée des plats qui arrivent à table à partir d'un cylindre qui descend du plafond et est donc automatisé avec une technologie de pointe. Nourriture de qualité, fraîche et présentée avec une attention aux moindres détails, avec beaucoup de saveur. Le personnel est attentif aux besoins de chaque client et, ayant 2 petites filles, j'imagine que les demandes et les besoins seront tous satisfaits dans les plus brefs délais. L'attente a été très courte avec un fond musical agréable, des toilettes prévues pour satisfaire tous les besoins d'une famille avec enfants. Excellent rapport qualité/prix, emplacement stratégique à quelques pas d'un parking pratique et à quelques mètres du spectaculaire front de mer de Salerne. Que puis-je dire... avec ma femme et ma famille, j'ai fait une bonne impression et j'ai mangé comme Dieu, je reviendrai certainement bientôt
💬 Restaurant quasi gastronomique pour un bon rapport qualité prix. Une vraie recherche dans la confection des plats, même si certains choix apparaissent surprenant, cela reste une cuisine de grande qualité et un moment agréable, avec un service très à l'écoute et des explications sur les vins servis. Nous avons opté pour le menu en 5 plats avec accords met-vin, dont les portions sont toutefois généreuses : attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre dans le choix des plats ! Belle expérience dans tous les cas, merci à l'équipe.
💬 Bel endroit de style vraiment rustique. Ambiance très accueillante et familiale. La pizza et la cuisine sont excellentes. Personnel toujours sympathique et gentil, toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Et les prix sont modérés.
💬 Bien que le be & be soit situé au centre de Noci, il est très calme. La chambre était spacieuse, propre et neuve, tout comme la salle de bain. Chaque chose est à sa place. Petit canapé, micro-onde, comprend un petit déjeuner avec croissants emballés, machine à café. La porte de la salle de bain doit être réparée car elle est bruyante et ne ferme pas bien. Dans la cabine de douche, une étagère serait nécessaire pour placer le bain moussant. C'est arrivé au milieu de la nuit que la lampe de secours s'est allumée à cause d'une chute de tension. Pour le reste tout va bien.