📌 Largo Europa Unita, 3, 22070 Veniano - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:30
CENT MILLE FOIS MIEUX LA MARGHERITA. De la part de quelqu'un qui a vécu là toute sa vie, ils ont toujours été impolis, et la dernière fois que j'y suis allé, ils l'ont confirmé. Je suis allé prendre l'apéritif, une fois assis nous l'avons demandé et on nous a seulement apporté un verre, à ma demande de manger quelque chose CAR À L'APÉRITIF SI JE BOIS JE MANGE AUSSI (et je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit) On m'a dit qu'ils n'avaient rien. MAINTENANT, ILS ONT EU TOUS LES RESTES DU DÉJEUNER et DES SUCRÉES et après avoir dit que j'avais demandé un apéritif, la fille (petite aux cheveux foncés) a répondu HÉ, JE PEUX TE DONNER DEUX gressins. J'étais vraiment sans voix, avec une hauteur et une aversion parce qu'alors ils n'étaient même pas gentils. ENFIN, je vais acheter un ticket de bus et ils me disent que je ne peux pas les payer avec la carte car ils ne veulent pas de paiement POS pour les billets, NE PAS PAYER LES COMMISSIONS est la seule explication (puisque la fille ne le fait pas) dites-moi qu'il a expliqué et en fait il ne m'a pas laissé acheter le ticket de bus). HONTE À VOUS, POUR TRAVAILLER AVEC LE PUBLIC IL FAUT UNE ENVIE ET UN MINIMUM DE SOURIRE. Cafoni
Le 31/03/2024 à 12:12
J'ai acheté une colombe pour le déjeuner de Pâques à des proches. Un fou. Colombe laide et dégonflée. Sans glaçage, aux amandes pelées et sans levain. En effet coulé. Péché. Nous ne l'achèterons plus. Vérifiez-les avant de les mettre en vente... aussi parce qu'ils ne sont pas bon marché. C'est un conseil
Le 09/11/2023 à 07:49
Personnel sans formation
Le 10/09/2023 à 10:13
Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Environnement spartiate, agréable uniquement pour la vue sur le parc. 2 spritz sans renommée et sans éloge, mais j'ai apprécié l'absence de glace. Vu la richesse côté pâtisserie, je pense que ça vaut le coup de prendre un petit-déjeuner. Je vais réessayer pour améliorer l'avis !
Le 21/02/2023 à 14:54
Ça n'a rien à voir avec le poke, le saumon fumé que j'achète au supermarché et des trucs bon marché je ne recommande pas
Le 29/01/2023 à 22:53
Lieu situé sur la petite place près du parc municipal, croissants moyens, rien d'exceptionnel, bonne pizza, petite ambiance, un peu long lors de la commande, je recommande, un sourire supplémentaire ne fait pas de mal.
Le 13/01/2023 à 19:18
Lieu exceptionnel. Un endroit vraiment magnifique, d'excellents petits déjeuners, de bons apéritifs, au-delà certainement de la qualité des produits, la douceur et le sérieux du service très attentionné et précis font la différence. Très bonne Maia, qui gâte et câline gentiment les enfants à l'heure du goûter.
Le 01/12/2022 à 13:45
On mange vraiment bien Et ils sont tous vraiment sympathiques Une agréable pause déjeuner
Le 10/08/2022 à 11:01
Actuellement fermé pour vacances, mais une excellente solution pour une collation rapide ou une pause. Les produits sont de qualité et le personnel est sympathique, bon logement avec un grand parking.
Le 14/06/2022 à 16:50
Restaurant situé sur la place du village à proximité du parc municipal. Idéal pour les petits déjeuners, mais aussi pour le déjeuner et le dîner ou à emporter. Petit espace, parking très proche.
Le 15/04/2022 à 05:29
Excellent bar, petits déjeuners sucrés et salés !!!! Excellent assortiment de grappas particulières !!!!
Le 23/09/2021 à 13:17
Des pâtisseries fantastiques, félicitations ! Si vous êtes sur la route, arrêtez-vous !
Le 08/09/2021 à 13:40
Bonne focaccia mais il y a du meilleur pain je l'ai demandé moelleux pour les enfants et ce n'était pas si difficile j'ai réussi à le manger moi-même
Le 09/04/2021 à 19:39
Personnel très courtois. Le pain est normal, bon mais certainement pas le meilleur (à mon goût)
Le 24/02/2021 à 15:10
Merveilleux et merveilleux excellents produits personnel excellent accueil excellent je recommande d'y aller même juste pour un café et une de leurs douceurs
Le 14/01/2021 à 17:06
Il mérite de goûter ses plats, délicieux, personnel formidable 💕
Le 15/12/2020 à 17:00
Ambiance chaleureuse et accueillante. Personnel sympathique, surtout Maya, toujours souriant et serviable ! Excellents petits déjeuners et collations, large gamme de biscuits pour accompagner un thé. Ils ont également des idées de cadeaux intéressantes basées sur les vacances à venir (dans ce cas, Noël). Ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs menus proposés le vendredi soir !!
Le 06/12/2020 à 17:24
Gentillesse, efficacité, disponibilité et cuisine excellente... Nous avons commandé un déjeuner à emporter, des plats vraiment délicieux, super organisés et ponctuels ! Félicitations !!!! Recommandé 👍
Le 03/11/2020 à 06:00
Le tout d'excellente qualité
Le 23/10/2020 à 07:08
Splendide expérience, qualité, courtoisie, professionnalisme, je recommande certainement
Le 10/08/2020 à 15:09
Service médiocre, il y avait des gens dehors et ils ne pouvaient pas/ne voulaient pas nous donner 2 bouteilles d'eau.
Le 10/06/2020 à 10:34
Optimal
Le 05/03/2020 à 12:58
Idéal pour la boulangerie, les apéritifs et les pauses déjeuner rapides.
Le 03/03/2020 à 16:55
Petit mais accueillant et bien achalandé. Le sucré ou le salé vous tente toujours
Le 26/02/2020 à 10:15
Belle idée de combiner un microbar avec la vente de pain, desserts et charcuterie : le tout fabriqué par eux et d'excellente qualité ! Vous pouvez vous y arrêter et y manger, commander un traiteur... Tout est parfait
Le 08/02/2020 à 14:54
Petit mais excellent, grand choix de croissants, excellente qualité.
Le 06/11/2019 à 11:20
Belle boutique où l'on trouve des spécialités à emporter d'excellente qualité. Petits déjeuners avec un choix de croissants et de desserts pour tous les goûts. Déjeuners de midi et soirées à thème. Excellentes grappas et plats sélectionnés. A essayer. 👍 Stationnement pratique.
Le 25/10/2019 à 14:30
Tout est délicieux !
Le 23/10/2019 à 06:23
Incroyable! Pain, desserts... : des soirées gastronomiques à thème, pour les vrais connaisseurs ! Variété, gentillesse et soin absolus! ...également à emporter pour des anniversaires ou des fêtes (ou lorsque l'envie de cuisiner est faible) !
Le 11/10/2019 à 20:37
Tout est super merci
Le 09/10/2019 à 08:08
Produits très mignons et de qualité. Si vous passez par Veniano, je vous recommande un arrêt au Pancaffè Ceccato, vous reviendrez.
Le 05/10/2019 à 10:00
Tout de la cuisine au service est excellent...un détail important...ils font aussi des plats végétaliens et végétariens...une rareté très appréciée par votre serviteur.
Le 04/10/2019 à 09:15
Fabuleux
Le 24/09/2019 à 20:28
Beau et bien approvisionné !!! excellent pour les déjeuners, les collations et les apéritifs !! à visiter
Le 23/08/2019 à 20:01
Bons petits déjeuners et nourriture
Le 30/06/2019 à 07:22
Nouveau choix
Le 25/05/2019 à 06:53
Bonne nourriture. Délicieux pain San Francesco. Idéal pour le petit déjeuner.
Le 01/04/2019 à 16:57
Savoureux
Le 21/03/2019 à 06:37
Le vendredi, il se transforme en restaurant Goumet, trois types de délicieux risottos pour 20 €, un rapport qualité-prix égalé par un lieu particulier. Ça vaut le coup de le faire une fois dans sa vie.
Le 08/03/2019 à 23:19
OPTIMAL ! Comme toujours!!!!!!
Le 26/02/2019 à 18:23
Carlo et Franca sont une garantie. Produits de qualité.
Le 31/01/2019 à 09:38
Endroit petit mais accueillant avec une grande variété de desserts pour le petit-déjeuner et des plats frais tous les jours pour le déjeuner
Le 22/12/2018 à 13:53
Excellent choix de produits et de vins de qualité
Le 10/12/2018 à 14:28
Excellent bar-restaurant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et manger quelque chose de chaud pendant votre pause déjeuner. Il est également possible d'acheter différents types de produits alimentaires. A l'intérieur, il y a aussi des tables pour manger à l'intérieur du restaurant.
Le 08/12/2018 à 21:28
En haut
Le 01/12/2018 à 16:02
Très bons produits, mais un peu chers.
Le 30/11/2018 à 13:31
Toujours la qualité avant tout et toujours beaucoup de variété....
Le 11/11/2018 à 11:04
Excellent café et aussi pain, pizza et pause déjeuner avec entrées et c.
Le 05/11/2018 à 14:40
Excellente rôtisserie et excellent café brioché
Le 02/11/2018 à 14:55
Endroit petit mais accueillant, bon café, je n'ai pas essayé d'autres produits mais les critiques sont encourageantes, je reviendrai à l'avenir pas seulement pour le café.
Le 20/10/2018 à 11:31
Un bon endroit pour prendre un bon petit déjeuner ! Le personnel est sympathique et, si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter de délicieuses pâtisseries préparées par eux ! Je reviendrai!
Le 17/10/2018 à 20:33
Waouh le petit déjeuner
Le 10/09/2018 à 16:42
Bar bien géré, on se sent tout de suite comme chez soi et les produits sont d'excellente qualité, je reviendrai
Le 28/06/2018 à 19:24
Excellent petit déjeuner, déjeuner et dîner... qualité et excellents prix... propriétaires très gentils et accessibles... le Pancaffe est très proche du parc municipal de Veniano...
Le 15/06/2018 à 13:25
Excellent, sympa, propriétaire très connaisseur en vins et spiritueux, prix pas franchement populaires mais pour une pause déjeuner différente de l'habituelle ça vaut le coup....
Le 01/05/2018 à 15:34
Oui, vous pouvez acheter du bon pain, de la focaccia, des biscuits et des pizzas. Ils servent également d'excellents cafés et apéritifs !
Le 13/04/2018 à 21:38
Ambiance familiale et bonne cuisine, petit endroit avec quelques boulangeries et tables basses.
Le 09/03/2018 à 22:38
Excellente cuisine et des gens très compétents, gentils et serviables ! Merci😉
Le 08/03/2018 à 16:21
Je lui ai donné 5 étoiles. Je n’étais pas partial malgré le fait que je me trouve dans mon pays. Vous vous sentez chez vous, qualité perçue et réelle d'une excellente finition. Prix toujours corrects compte tenu des augmentations continues partout. Les matières premières sont excellentes et il y a beaucoup de variété, aussi bien sucrée que salée. Optimal
Le 02/02/2018 à 11:35
Bon pain, bel endroit
Le 22/01/2018 à 12:53
Commandé un délicieux gâteau d'anniversaire. Service courtois.
Le 08/01/2018 à 08:34
Bel endroit, personnel poli, excellents produits.
Le 30/12/2017 à 22:21
J'y vais fréquemment pour un apéritif ou un goûter, dans les deux cas ils sont très bons dans les différentes préparations. Les dîners à thème sont spéciaux...
Le 23/12/2017 à 16:30
Personnel très sympathique, café exceptionnel... plats prêts à manger sur place ou à emporter !!!
Le 13/12/2017 à 14:43
Bon café.. Bons premiers plats..
Le 05/11/2017 à 10:29
EXCELLENT SERVICE PRIX UN PEU ÉLEVÉS
Le 29/10/2017 à 18:05
Excellent café. café spectaculaire, personnel super sympa !!!
Le 12/09/2017 à 20:35
Le pain est bon, disponible en plusieurs types. Entrées et desserts variés et savoureux. Personnel gentil et serviable. Il y a toujours quelque chose de délicieux et de savoureux à essayer
Le 05/09/2017 à 09:05
Tout était excellent, du petit-déjeuner au déjeuner ! Ça vaut le coup d'essayer!!!
Le 31/08/2017 à 17:09
Le bon endroit pour déjeuner, je viens tous les jours depuis plus d'un an et je suis toujours satisfaite !
Le 16/08/2017 à 16:48
Café correct... mais peut-être plus fort pour les pains et les pâtisseries. Je n'y suis pas allé depuis quelques années, mais cela reste mon lieu de prédilection dans la région.
Le 05/08/2017 à 18:02
Excellents produits... tous très bons !
Le 17/07/2017 à 20:04
Très bien
Le 23/06/2017 à 19:20
Le vendredi du Pancaffe' Ceccato vraiment exceptionnel.
Le 02/06/2017 à 06:30
Toujours un sourire et un bon café
Le 16/04/2017 à 14:54
- une excellente cuisine faite maison -personnel sympathique et serviable (vous vous sentez comme chez vous)
Le 12/03/2017 à 06:40
Des produits de premier choix
Le 06/03/2017 à 07:40
J'ai essayé cet endroit pour le déjeuner, c'est vraiment un bon choix, du riz Venere aux crevettes et courgettes.
Le 22/02/2017 à 08:17
Nourriture moyenne, personnel jeune et serviable sauf le propriétaire qui ne sourit jamais et n'est pas très sympathique
Le 02/01/2017 à 08:17
J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois et je n'ai pas du tout aimé les croissants. Même les plus simples sont restées sur le ventre toute la matinée.
💬 Ce furent des vacances agréables, combinées au vol en montgolfière et au vinum, la chambre était accueillante et propre, très calme, l'emplacement était excellent pour se reposer, la salle de bain était à l'extérieur de la chambre mais à notre usage uniquement et pratiquement adjacente à la chambre , l'espace commun était très grand et bien meublé, le petit déjeuner était excellent et très copieux pour satisfaire tous les goûts, douceurs faites maison et plats salés locaux. Le propriétaire est sympathique et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Bref, un bel endroit où séjourner pour se détendre et non loin des lieux touristiques..
💬 Pizza arrivée froide. Pas de service (on a du aller les chercher nous même suite à un signe de la main du personnel au comptoir). Oubli de nous servir les boissons, on a du aller réclamer. Personnel ne parlant pas anglais.
💬 Pauvreté de l'hôtel, ils ne font pas de café, il n'y a pas de bidet, vieilles serviettes, vieux draps, très vieux matelas à ressorts, inconfortables, tout le monde y va Placido vous attend
💬 Situé dans une région magnifique, Colle del Vento et un endroit calme et accueillant idéal pour tous ceux qui recherchent la tranquillité dans la nature. Accueillis par le propriétaire très gentil et attentionné nous avons passé un week-end dans cet endroit fantastique. L'appartement où nous avons séjourné (chambres historiques) est parfait, grand, bien meublé, propre et doté de tout le confort. Je recommande fortement
💬 Palazzo Don Salvatore porte bien son nom et a été salvateur : nous avions initialement réservé dans un autre établissement qui s’est avéré être désastreux. Nous avons cherché une alternative à Amalfi. Il restait une chambre au Palazzo, et tout fut tellement parfait… « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » Le petit-déjeuner nous a même été offert, et Maria s’est occupée de nous avant l’heure du service car nous devions repartir pour prendre l’avion. Ne cherchez pas d’autre endroit, celui-ci est parfait.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Palazzo Delogu il y a environ un mois, entre autres pas dans des conditions de vacances classiques mais j'étais en "voyage à vélo" traversant la Sardaigne du nord au sud. Malgré ma condition particulière, Maristella a immédiatement fait le maximum pour que je me sente à l'aise et que je dispose de tout le confort nécessaire. Que puis-je dire, Maristella est une hôtesse gentille et accueillante, et la structure qu'elle gère est un charmant bâtiment historique au centre du village d'Osidda, rénové avec goût et délicatesse, dans le respect de toutes les caractéristiques historiques typiques qui le distinguent, équipé de tout confort, soigné et authentique. On ressent vraiment l'atmosphère d'autrefois, dans des villages comme Osidda typiques de l'arrière-pays sarde, où si l'on a la chance de rencontrer des gens comme Maristella, accueillants et passionnés, on se salue avec une âme enrichie.
💬 Il n'existe plus
💬 Nous étions leurs invités pour le dîner. emplacement bien organisé, excellents vins et bonne nourriture, belles présentations des plats. Juste une remarque (conseil), vous pourriez supprimer la majoration de 1€ pour la couverture sans gluten, c'est désagréable, pour le reste... OK
💬 Hotel très agréable, à 10 minutes du centre historique à pieds. Possibilité de stationner devant l entrée de l hotel sur places réservées, 15 euros par jour. Literie au top Petit déjeuner très copieux! Et très varié! Et personnel aux petits soins Nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Le service était gentil et sympathique mais nous n’avons pas tellement apprécié les pâtes. Les pâtes n'étaient probablement pas fraîches. La sauce avait le goût d'une simple sauce faite maison. De plus, le gâteau au chocolat était trop simple et sec. L'ambiance était intéressante et agréable, même si les tables étaient très proches les unes des autres.