Restaurant italien 🇮🇹

A.s.c. 99 srl Avis

📌 Via Sestino, 28, 00138 Rome - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur A.s.c. 99 srl à Rome

Les avis

Les dernier avis sur A.s.c. 99 srl à Rome

Stefano.e

Le 25/10/2016 à 15:21

5 / 5

On mange très bien

Lutfar.a

Le 25/02/2016 à 19:39

4 / 5

Moyenne

Gianluca..

Le 24/01/2016 à 18:38

1 / 5

Je ne comprends toujours pas ce qu'ils font

  • 🏪 Picchioni Laura (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Gàttina (55 Avis)

  • 💬 L'atmosphère était incroyable. Les hôtes étaient vraiment gentils. Ils nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner avec un très bon café. Je recommanderais totalement de rester dans cet endroit!


  • 🏪 Cafe Klein (11 Avis)

  • 💬 Cette gestion a pris fin, elle a fermé définitivement le 23-12-2021 !


  • 🏪 Infinity (618 Avis)

  • 💬 Un midi dans une belle terrasse sur le port, une pizza au pistache et burrata délicieuse, par contre la pizza mortadelle est trop pimentée à mon goût. Le service est très long mais la serveuse nous a prévenue.


  • 🏪 Blasi dal 1973 - Restaurant Cafè (51 Avis)

  • 💬 J'apprécie certes l'effort mais il y a beaucoup d'amélioration à faire... Le poisson est bien cuit mais il y a de nombreuses lacunes à limiter. Bel emplacement mais petit quartier calme avec un grand parking. Le choix des vins m'a littéralement conquis.


  • 🏪 The Place (23 Avis)

  • 💬 Absolument Top ! Quartier central et calme, avec commerces, marchés, bars et restaurants. A deux pas de la place et proche de la mer. Appartement propre, calme et équipé de tout le confort ! Félicitations à la propriétaire pour le soin, le professionnalisme et la disponibilité qu'elle réserve à ses hôtes ! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup😘


  • 🏪 Bar Aurora (35 Avis)

  • 💬 C'est tellement beau et les gens sont super


  • 🏪 Costaccia (3606 Avis)

  • 💬 Comme à la maison! Grand succès pour cette belle adresse. Il faut arriver tôt pour avoir une table à l’étage. Mais la pression ne se ressent pas dans le service, hyper efficace, accueillant, souriant. Nous y sommes retournés 3 fois. La cuisine est délicieuse. Nous avons goûté une bonne partie de la carte et pas une seule fois déçu. Prix très raisonnable aussi. Bravo au chef et à toute son équipe en salle. Je recommande vivement.


  • 🏪 La Bella Stazione (1135 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, plats typiques et simple et très bon rapport qualité prix. Les serveurs sont très aimables et à l'écoute. Le décors et les couverts en céramique sont très beaux et ajoutent une touche tres agréable à ce restaurant idéalement situé (dans la gare et proche de Santa Maria dei Angeli)


  • 🏪 da Vito (1 Avis)

  • 💬