📌 Contrada Gàttina, 11/a, 98074 Naso - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 12:58
Endroit tout simplement fantastique entouré de verdure et de tranquillité, loin du chaos de la ville, où vous pourrez profiter d'une détente bien méritée. Propre et confortable. Petit-déjeuner copieux avec de délicieuses confitures et gâteaux fabriqués à la main par la propriétaire, Mme Daniela. Nous avons passé un très bon moment. nous reviendrons certainement dès que possible. Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité
Le 17/10/2023 à 05:10
Excellent B&B. Chambre propre, fonctionnelle et bien meublée. Propriétaires sympathiques et serviables. Super petit déjeuner.
Le 10/09/2023 à 12:32
Nous avons séjourné au B&b Gàttina après notre premier jour de vacances, une structure privée, avec parking sécurisé, des hôtes aimables, super disponibles pour satisfaire toutes vos demandes. Equipé de tout le confort, chambre excellente et propre Excellent petit déjeuner (surtout la tarte aux pommes maison de Mme Daniela) C'est un excellent point de référence en raison de sa position stratégique pour vos vacances dans la province de Messine/Catane. Nous reviendrons certainement
Le 28/08/2023 à 06:39
Nous avons passé un très bon moment loin du chaos de la ville, un endroit fantastique entouré de verdure et très calme. Les propriétaires sont très serviables et hospitaliers. Excellent petit déjeuner, délicieuse tarte et confitures préparées par Mme Daniela. J'espère revenir.
Le 05/07/2023 à 10:52
Super en tout
Le 13/06/2023 à 18:40
Un endroit vraiment magnifique.. Gestionnaires très gentils
Le 03/06/2023 à 20:36
Très bien situé, endroit charmant. Daniela et Carmelo étaient gentils et hospitaliers. Excellent petit déjeuner avec de la confiture et des gâteaux préparés par Daniela. Lit confortable, chambre spacieuse, propre et confortable. J'y retournerai
Le 20/09/2022 à 11:08
B&b trouvé par hasard et jamais aussi chanceux que dans ce cas. Situé dans un endroit avec des vues spectaculaires. Daniela et Carmelo, deux hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Le mot hospitalité a sa juste place. Tout est soigné dans les moindres détails depuis la chambre jusqu'au petit déjeuner en passant par les informations sur le lieu et les lieux aux alentours. Paix et tranquillité à deux pas de la mer et d'un village à découvrir, Naso. Merci pour votre hospitalité. Hautement recommandé
Le 30/08/2022 à 14:13
Emplacement enchanteur et proche de la mer, malgré la route difficile pour accéder au logement, qui offre pourtant une vue spectaculaire. Mme Daniela et son mari sont méticuleusement attentifs aux détails et à l'hospitalité, depuis la propreté jusqu'aux demandes de nourriture pour le petit-déjeuner, simple mais de haute qualité. Nous les remercions pour leur accueil chaleureux et vous souhaitons le meilleur.
Le 30/08/2022 à 09:14
Merveilleux endroit en pleine nature où vous êtes littéralement chez vous géré par deux personnes merveilleuses (femme et mari) qui vous traitent comme l'un des leurs, petit déjeuner préparé directement et rigoureusement à la main (je vous conseille de finir tout ce que la très gentille dame met sur la table, il pourrait être offensé)😂🤣😂🤣❤️❤️❤️
Le 20/08/2022 à 05:30
Excellent B&B, les propriétaires sont super sympathiques et serviables, chambres propres, excellent emplacement pour rejoindre Capo d'Orlando et Brolo.
Le 22/07/2022 à 08:23
Des gens exquis, un endroit agréable et très propre, un super petit déjeuner, nous avons toujours été choyés par les deux gérants qui sont des gens joyeux et extrêmement serviables. Les plages environnantes sont magnifiques avec des eaux propres et de la tranquillité. On reviendra certainement.
Le 30/06/2022 à 17:07
J'étais de passage pour le travail, malheureusement je n'y suis resté qu'une nuit... mais ça donne envie de rester longtemps. Un B&B en pleine nature, au calme mais à quelques minutes des différents villages. Les hôtes sont la véritable essence de l’hospitalité italienne. Le petit déjeuner, avec des gâteaux et confitures maison, l'adorable chaton, le grand air de la montagne... Le Meilleur Choix. Frédéric
Le 17/04/2022 à 11:16
Gentillesse, courtoisie, disponibilité, attention,...et je pourrais continuer...merci pour tout... nous reviendrons certainement vous revoir...
Le 15/03/2022 à 19:55
Daniela et Carmelo sont très gentils et hospitaliers. Je peux certainement dire qu’il y a une atmosphère familière. L'endroit est entouré de bois et la végétation est riche. Offrez-vous un cadeau et allez-y.
Le 17/11/2021 à 17:02
Expérience fantastique! Des hôtes super sympathiques, serviables et aimables. Chambre magnifique. L'emplacement du BnB est très calme et magnifique. Petit déjeuner copieux et savoureux. Tout simplement exceptionnel. Avec plaisir encore !
Le 02/09/2021 à 19:36
Géré par des gens très gentils. Chambres impeccables
Le 24/08/2021 à 14:25
Excellent emplacement, bien structuré, petit déjeuner fantastique, gérants super exceptionnels, merci
Le 22/08/2021 à 07:00
Excellent à tous points de vue. Des gens gentils et courtois qui chouchoutent les clients. Expérience à renouveler
Le 18/08/2021 à 09:58
Chambre très propre, personnel accueillant et non intrusif, vue imprenable, petit déjeuner copieux et excellent, vivement recommandé
Le 23/07/2021 à 09:38
Détente, convivialité et abondance
Le 27/06/2021 à 12:02
Calme, convivial et avec un petit déjeuner simple mais étonnant
Le 19/08/2020 à 23:05
B&B avec une grande attention aux détails, une propreté impeccable, une vue magnifique, un excellent petit déjeuner et surtout copieux. Propriétaires très courtois, gentils et dotés d'un grand sens de l'hospitalité. J'espère revenir
Le 16/08/2020 à 05:16
Les propriétaires étaient extrêmement accueillants et serviables. Le voisinage. La structure est extrêmement propre et bien entretenue. Le petit déjeuner est rempli de produits savoureux faits maison par le propriétaire.
Le 26/07/2020 à 10:47
Super confort et hospitalité
Le 19/02/2020 à 21:56
Bel endroit calme. Chambres bien entretenues et propres, excellent petit déjeuner et propriétaires serviables et gentils Hautement recommandé.
Le 25/09/2019 à 19:40
🙂 endroit calme et panoramique à 10 minutes de la mer.
Le 31/08/2019 à 10:32
Nous sommes revenus deux ans après notre première visite. C'est toujours un immense plaisir de revenir dans les Nebrodi, surtout si vous comptez sur un établissement d'hébergement comme la Casa Gattina de Daniela et Carmelo. Un B&B avec la convivialité, la propreté et les services d'un 5 étoiles. De plus, l'emplacement est idéal, loin du chaos mais très proche des plus belles plages de la région et des villages médiévaux les plus évocateurs. Hautement recommandé.
Le 19/08/2019 à 08:27
C'est comme rentrer chez soi après les vacances et retrouver le confort, la fraîcheur et la tranquillité de votre maison. A cela s'ajoute la gentillesse et l'hospitalité jamais intrusive des gérants, femme et mari, le nettoyage soigné des chambres, les draps et serviettes parfumés... et peut-être le meilleur petit déjeuner d'un hôtel, avec des confitures, du miel et des desserts maison. , en plus de ce qui est déjà commun dans tous les B&B et peut-être, je ne pense pas exagérer, encore plus.... Je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux.... Cela vaut absolument la peine d'être vécu pour quiconque la zone.. ..
Le 13/08/2019 à 19:09
Super
Le 22/07/2019 à 21:38
L'atmosphère était incroyable. Les hôtes étaient vraiment gentils. Ils nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner avec un très bon café. Je recommanderais totalement de rester dans cet endroit!
Le 12/07/2018 à 10:43
Très sympa et simple. Calme et détendu.
Le 10/02/2018 à 17:31
Des maisons bien entretenues et spacieuses
Le 30/08/2017 à 17:19
endroit bien entretenu, propriétaires très propres, sympathiques et courtois. Super petit déjeuner !. le seul défaut qui ne dépend pas de la structure est le chemin pour y arriver. Un peu loin de la mer.
Le 24/08/2017 à 12:16
Propriétaires très gentils.
💬 Café extrêmement sympathique et excellent.
💬 Ouf !!!! Il y a surement eu un changement de propriétaires au vu des avis qui étaient pourtant bons. Mais quelle déception ! Restaurant sans ambiance avec un morceau de chanson en boucle, table bancale, pizzas horribles !!!! Sûrement les pires que je n’ai jamais mangé. Bref…fuyezzzze
💬 Attente trop longue, nous étions les premiers à arriver et 5 tables ont été servies entre temps. Rien à manger durant l’attente alors que d’autres tables avaient droit à des grissini. Salade vieille, pâtes à la sauce tomate immangeable périmée qui a tourné, pâtes à la norma qui ne correspondent pas à la recette avec une sauce périmée, pâtes au pesto artificiel acheté en grande surface alors qu’il ne faut que 5 min pour en faire fraîchement (aucun goût et les pâtes étaient crues). On est en Italie et ils savent même pas faire des pâtes. Maux de ventre après ce repas immonde. De plus aucunes bougies pour faire partir les moustiques qui nous ont tous piqué.
💬 Super pizza, gens sympathiques, endroit cool ;)
💬 Très très bon. Essayez le entrecôte bleue.
💬 Agréable et propre avec un bon emplacement.
💬 Super pizza!!!
💬 Chambres simples et impeccablement propres avec vue sur la mer et la Maiella !!!!! Que pourrais-tu vouloir de plus? Silence et détente garantis. En quelques minutes, vous pourrez rejoindre Ortona et ses plages. Alfredo et sa famille sont des gens très gentils et accueillants. On reviendra certainement!!!
💬 Ils ont mis RIEN dans le sandwich, je vous écris en anglais pour le dire à tout le monde. N'ACHETEZ PAS DE PIADINERIA DANS CETTE BOUTIQUE, nous regrettons pour la troisième fois de venir ici. Ils ont des clients parce qu'ils sont à Porta di Roma, sinon ils ne pourront jamais avoir de clients. PAS DE RECOMMANDATION
💬 Nous étions invités dans cette splendide ferme, en pleine nature, propice à un week-end relaxant et régénérant. Le petit déjeuner était très bon, les beignets préparés par Mme Rita étaient délicieux sans oublier la confiture de fraises et le pain toujours préparé par eux. Le personnel, en particulier Mme Rita, était très sympathique et serviable. Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous avons passé un très bon moment 😊.