📌 Via I Maggio, 11, 83040 Fontanarosa - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/08/2020 à 18:29
Super accueil
Le 18/06/2020 à 08:09
Excellent bar, propre et familial avec des gens uniques et exquis... et surtout, un café F A V O L O S O est servi.
Le 15/02/2018 à 20:47
Excellent mon préféré....
Le 26/10/2017 à 10:36
C'est tellement beau et les gens sont super
Le 12/09/2017 à 06:01
Emplacement central avec salle de paris sportifs Propriétaire gentil et sympathique.
Le 31/08/2017 à 10:40
Bravo le bar
Le 14/03/2016 à 19:54
Possibilité de recharger les cartes téléphoniques, les bureaux de poste, etc.
Le 02/07/2013 à 22:58
Après le relooking très sympa !
💬 Très bon repas, qualité Vous pouvez y aller les yeux fermés 76 euros à deux avec un verre de vin. Plats et dessert
💬 La propreté dans les chambres d'hôtel et dans les espaces communs, par exemple dans la salle du petit-déjeuner, est d'un très haut niveau. Personnel très sympathique. Espace piscine très joliment aménagé, également beaucoup d'essences naturelles sous les arbres. La piscine est nettoyée régulièrement. À côté de la piscine se trouve un bar où vous pourrez commander des rafraîchissements, des glaces ou de la bière. Grand parking gratuit juste à côté de l'hôtel. Il est nécessaire d'utiliser une voiture pour se rendre aux restaurants les plus proches, mais cela ne devrait pas poser de problème.
💬 Cela reste toujours un point de référence où l'on peut volontiers s'arrêter dans le train consulaire pour Saint-Marin, une cuisine excellente et une super hospitalité.
💬 Quelle belle découverte ! De nombreux animaux d'élevage avec lesquels les enfants pourront s'amuser, un large choix de viandes, charcuteries, fromages et dérivés, tous de leur propre production. Vente en externe de légumes et de pain (je ne sais pas si même propriétaire ou si déménagement de stands). Des achats authentiques avec une saveur et un goût excellents, qui valent vraiment la peine d'être réessayés ! Coût moyen (même légèrement inférieur) et service sympathique. C'est agréable de rendre visite aux animaux avec des enfants 🥰
💬 Supermarché bien achalandé, excellents produits ! Nouvelle cliente. Satisfait 👍🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Service impeccable, tout était très bon, nous avons eu de délicieux anchois frits, un risotto à la crème de langoustines et une belle assiette de tagliolini du pêcheur vraiment excellents. Le seul point négatif selon moi c'est que la friture était un peu trop cuite tellement qu'elle restait croustillante mais un peu dure. Pour le reste tout est d'excellente qualité. Marc.
💬 Beau restaurant en altitude. Différent du refuge de montagne habituel : plats raffinés, super plats et excellent vin ! Personnel accueillant et agréable. Les transats pour bronzer après le déjeuner sont un plus non négligeable. Marchez au moins deux heures pour vous lever... un effort bien récompensé. Nous serons de retour!
💬 Les pâtes sont excellentes
💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !
💬