Les avis
Le 12/08/2022 à 16:32
Service très mauvais
Le 29/08/2021 à 06:09
Uniquement le soir, uniquement le samedi, uniquement en été, vous pourrez dîner... au bord de la mer. Ce n'est pas un restaurant typique mais le lieu est unique en son genre, s'il y a une pleine lune illuminant la mer et que vous êtes en compagnie de l'être aimé, vous aurez l'impression d'être les protagonistes d'un film passionnant. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix de plats mais ce n'est pas grave, vous pourrez vivre une soirée vraiment spéciale qu'il sera difficile d'oublier. Evidemment pendant la période de plus grand afflux de vacanciers et de touristes il est indispensable de réserver longtemps à l'avance.
💬 Endroit chaleureux et accueillant. Excellente cuisine. Personnel sympathique. Service rapide, même si c'était un samedi soir et que l'endroit était plein. Également recommandé aux familles.
💬 Sympa pour manger quelque chose de bon. Est redevenu un bon resto, sans prétention , comme je les aime. Personnel très aimable.
💬 EDIT: suite a mon avis j'ai reçu une réponse du propriétaire dans l'heure ! Suite à un imprévu j'ai du annuler GRATUITEMENT ma réservation 2 jours après avoir réserver. Sauf que l'établissement m'as debiter fin décembre et ne m'a jamais rembourser, il ne répond pas aux mails non plus. Je remercie BOOKING qui fait le nécessaire. Au vu des autres avis je ne suis pas le seul!
💬 Lieu au top, pizzas stratosphériques et prix modérés. Personnel sympathique et poli, le propriétaire est un de mes grands amis. Je recommande cette pizzeria à tout le monde. Sièges intérieurs et extérieurs avec véranda en hiver et sans véranda en été.
💬 scandaleux! Des pizzas qui ressemblent à des soucoupes volantes. Au moment du paiement, ils vous indiquent que les prix des boissons ont changé. Assiettes cassées Plus jamais
💬 Super
💬 Impossible de faire la queue à 19h20 et les deux employés ne viennent pas prendre les commandes à la caisse. 3 tables occupées et le reste vide, une longue file d'attente et personne ne sortant de la cuisine. Après 20min. ils regardent et disent que l'attente est trop longue pour ceux qui veulent commander et qu'ils ferment à 20h : c'est pas possible qu'il n'y ait que 3 tables de 2 personnes et le reste dans la file d'attente, et tu ne prendras pas ma commande??? Il reste 20 minutes, pas 5 !!! En pratique, ils « expulsaient » les clients parce qu’ils ne voulaient pas travailler, ils voulaient juste fermer ! Ils ont attendu 20 minutes puis sont sortis pour donner un avertissement pour que le temps passe et puis tout le monde est sorti ! Si vous choisissez ce type de travail, vous savez déjà que vous travaillez le week-end et que ce sont les horaires, sinon choisissez un autre type de travail ! Mauvais, mauvais ! Je n'ai jamais vu personne se faire virer, je travaille dans la restauration depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais renvoyé de clients même 5 minutes avant la fermeture ! L'entreprise doit être plus vigilante et procéder à une sélection plus rigoureuse. Plus jamais!
💬 Tout est à volonté pour 25€/personne. C’est bon et servi rapidement.
💬 Poesìa Suite Brindisi est un havre de charme où le décor modifié de l'église offre un charme unique. L'ambiance est si apaisante que vous vous retrouverez endormi comme l'Enfant Jésus, bercé dans la tranquillité. C'est une évasion poétique qui transforme votre séjour en une expérience véritablement divine.
💬 Merveilleux B&B ! Très propre et confortable ! Excellents petits déjeuners, les propriétaires sont très sympathiques, des gens sympas ! Tout ce dont vous avez besoin est à proximité : la plage, les restaurants, les monuments architecturaux.