Les avis
Le 30/08/2023 à 08:45
Ça vaut vraiment le détour
Le 30/09/2022 à 00:50
👌🏼😍
Le 03/07/2022 à 22:47
C'est un bon endroit, de bonnes matières premières mais le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas de POS pour payer par carte
Le 11/06/2022 à 05:57
Bien, Puccia.... Rapide et convivial
Le 13/11/2021 à 20:49
Super
Le 19/07/2021 à 12:21
Tout va bien, excellent je dirais
Le 24/09/2020 à 20:05
Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bon restaurant. Le cadre est très agréable. La cuisine est excellente et les pizzas au feu de bois sont d un goût exquis. Je vous le recommande vivement
💬 Nous sommes une famille franco-italienne, et venons régulièrement en Campania depuis 30 ans. Si vous passez par Scario, je vous conseille de ne pas vous arrêter dans ce restaurant, malgré un service agréable et un emplacement très attractif sur le port de plaisance. Pour une clientèle habituée à la cucina italienne de bord de mer, la cuisine est plutôt mediocre et sans saveur. Nous avons aussi été surpris par les prix élevés pour la qualité, notamment une assiette mixte poissons/fruits de mer pour... 50 euros, qui devait nourrir amplement 2 personnes!!! je vous laisse voir la photo ci dessous... ça fait très cher la langoustine. Suite à notre remarque le serveur, nous a apporté un complément de calamars, mais le diner nous a laissé un gout amer. En fait, à l'autre bout du port, près de l'église vous trouverez des restaurants de très bonne qualité, à des prix moindre.. Bon séjour.
💬 Menu complet avec primo et secundo ou un seul des deux (13 ou 11 euros selon) avec boisson et pain et couverts et café ou petit sorbet. Plats simples mais savoureux. Idéal pour goûter des recettes locales sans se ruiner
💬 Ambiance, personnel, bière🍺C'est une ambiance décontractée et calme.
💬 très bonne pizza convivial très bon prix 10 euros
💬 Ne vous arrêtez pas si vous passez par là. Top pizza très appétissante. Service excellent. Endroit propre et de style artistique médiocre. Félicitations 👍
💬 Endroit incroyable! Service incroyable! Nous avons eu des pizzas faites maison à côté de nos boissons et c'était tellement délicieux que nous en avons commandé d'autres. Très bon service et une vue imprenable. Parfait après une randonnée. Nous reviendrons 🤩
💬 HAUT
💬 Lieu fréquenté pour le déjeuner par les ouvriers, les chauffeurs de camion et les coursiers... bons sandwichs avec viande grillée et porchetta... prix honnêtes
💬 Petite pause sympathique sur les pistes de courmayeur avec un panorama exceptionnel