Restaurant 🇮🇹

A puteca da strengata Avis

📌 , 81058 Vairano Scalo - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur A puteca da strengata à Vairano Scalo

Les avis

Les dernier avis sur A puteca da strengata à Vairano Scalo

Roberto.e

Le 08/04/2024 à 11:58

5 / 5

Situé à deux pas de l'autoroute, il s'est avéré très pratique lors de notre trajet, évitant de prendre un sandwich dans un restaurant d'autoroute. Nourriture délicieuse, emplacement propre et service sympathique et rapide. Essayer

Davide.e

Le 14/02/2024 à 06:30

5 / 5

Produits gastronomiques de qualité, choix suffisant de vins et de bières, excellent service, emplacement stratégique. Prix ​​très raisonnable.

Gabriella.u

Le 03/02/2024 à 21:22

4 / 5

J'y retourne toujours avec plaisir tant pour le personnel que pour l'authenticité des plats : les entrées conviviales sautent toujours aux yeux dès l'entrée !

Claudio.g

Le 08/12/2023 à 13:03

2 / 5

Maintenant, ça s'appelle Tartufi per Passione mais on ne peut pas entrer avec des chiens, la véranda est très bruyante et pas très confortable. Bonne nourriture.

Pasquale.q

Le 01/11/2023 à 07:03

4 / 5

Local sur la route nationale de Vairano très proche de la sortie Caianello de l'autoroute A1. Il dispose d'une pièce interne et externe très bien entretenue. Il propose déjeuner et dîner avec de bons produits et un large choix d'entrées avec des entrées et plats variés. Le plat du jour varie selon les saisons. Personnel bon et gentil. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°6 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°7 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Photo n°8 de l'avis de Pasquale.q fait le 01/11/2023 à 07:03 sur le  A puteca da strengata à Vairano Scalo
Salvatore.a

Le 28/07/2023 à 05:51

5 / 5

Cuisine simple et bien préparée.

  • 🏪 Hotel Aurora | Ristorante La Pentolaccia (250 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et ce sont des arnaqueurs ,n y allez pas:je m’explique . Nous cherchions un restau pour manger à midi et premièrement il n’y avait pas de carte à l’entrée ensuite la dame a forcé pour qu’on rentre ils nous ont mis le couvert vite puis ils sont venus commander avant même d’avoir donner les cartes ,nous leurs avons dis qu’on voulait les cartes ce qu’ils on fait puis sont revenus 30 secondes après comme si on avait déjà choisi ils nous ont conseillé leurs plats et ils étaient près à déjà repartir, leurs plats étaient particulièrement cher, nous avons eu une veille soupe à l’eau pour 11 €ainsi que des boulettes aux gorgonzola qui etait enfaite des boulettes de pain à 14 € vrmt horrible.tout ça semblait provenir d’un magasin métro.En bref :cuisine industrielle chère et très mauvaise . C’est une arnaque ,FUYEEZZ!!!


  • 🏪 Taj Mahal (1346 Avis)

  • 💬 Excellent, savoureux, et tellement dépaysant!!! L’Inde qui s’invite à Bologne dans toute sa splendeur et sa délicatesse!


  • 🏪 Troncia Sergio (15 Avis)

  • 💬 Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Boutique Hotel Sostaga (337 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas directement au bord du lac mais à flanc de montagne, à environ 10 minutes en voiture de la ville en contrebas. C'est un endroit merveilleusement paisible avec une vue magnifique sur le lac, la campagne environnante et les montagnes. Autour de l'hôtel se trouvent des jardins paysagers avec goût, un espace extérieur pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir. Le propriétaire de l'hôtel, Francesco et sa femme, Raffaella, sont des hôtes fabuleux. Le personnel était attentionné, chaleureux et sympathique. Notre dîner était exceptionnel et la carte des vins est vraiment excellente avec de nombreux petits producteurs inconnus (à la fois locaux et italiens) mélangés aux établissements vinicoles les plus connus. Nous recommandons vivement ce bel endroit pour un séjour plus détendu au Lago di Garda.


  • 🏪 Ristorante Gianni E Il Mare (53 Avis)

  • 💬 Les excellents plats que nous avons dégustés dans un endroit magnifique avec une vue incroyable sur Vieste passent presque au second plan par rapport à l'accueil du propriétaire Gianni qui, avec sa passion et sa gentillesse, nous a fait passer une soirée vraiment agréable ! Bonne chance!


  • 🏪 Vitique (333 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, présentation, emplacement et service : une cuisine raffinée à son meilleur. Dans l’ensemble, les plats ont tendance à rester relativement simples et à s’appuyer sur des ingrédients locaux haut de gamme, ce qui est un plus.


  • 🏪 L'Araba Fenice (239 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de déguster l'une des cuisines les plus locales et traditionnelles à L'araba Fenice, avec son espace ouvert, vous pourrez déguster les meilleurs fruits de mer et barbecue de la région ainsi que des options de légumes. Recommandé l'octapus et le spiedini !


  • 🏪 Contrabbando Urbano (190 Avis)

  • 💬 Salut sœurs frère amis


  • 🏪 Bar coyote 2.0 Self-service Tavola calda..caffetteria (11 Avis)

  • 💬 Bon café, croissants décidément médiocres... Je demande un verre d'eau et le barman me dit que je dois le prendre moi-même....... Jamais vu un service pareil !!!


  • 🏪 Camomilla Beach Club (268 Avis)

  • 💬 C'est l'une des pizzerias préférées et les pizzas sont très bonnes... bonne croûte (ni trop fine ni trop épaisse) et elles ont plusieurs variantes (kamut. 11 céréales, sans gluten)... mais ce soir nous voulions un apéritif par le lac... les boissons sont bonnes et le menu vaste mais ils ne proposent pas de collations autres que des chips et des olives... nous avons donc commandé des chips, des collations frites et quelques pizzas à partager... toutes excellentes. donc si vous attendez l'apéritif typique (plateau de nourriture), assurez-vous de demander d'abord et soyez prêt à commander à part. Prix ​​bon dans l'ensemble.