📌 Contrada Reginella, 71019 Vieste - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 21:16
Gianni, un homme spectaculaire, une cuisine merveilleusement bonne, que dire, merci pour tout, surtout pour la cuisine qui mérite 10 et félicitations, Gianni merci pour votre professionnalisme et votre convivialité, votre qualité et votre juste prix
Le 21/08/2022 à 10:46
Bel endroit et personnel sympathique
Le 17/08/2022 à 12:07
Local.. service et cuisine d'un village touristique des années 90....
Le 14/08/2022 à 20:12
Qualité prix : prix très élevé, qualité médiocre... service très médiocre. Plats peu consistants, poissons grillés à éviter. le poulpe de l'apéritif a trois petits tentacules sans goût..... à éviter.......... Au début, une soirée musicale avait été annoncée, ce qui n'a pas eu lieu. Appeler ces deux gars qui attendent de servir est une insulte aux vrais serveurs... du vin servi sans seau à glace et sans le goûter... Après avoir mangé du poisson, j'ai demandé une serviette au citron et on m'a dit d'aller me laver les mains. Sur le grill, 4 gambas surgelées, un tout petit bar et un demi-anneau de calamar en brochette et un mini tentacule de poulpe Cependant, M. Gianni, les critiques négatives servent à améliorer. Viens à Turin et je te montrerai comment le poisson est servi Joyeux Ferragosto..
Le 09/08/2022 à 08:40
Dîner en famille le dimanche soir. Nourriture de qualité, bel emplacement et animation musicale. Cordialité et convivialité dans l'accueil. Faites également attention à notre petit chien.
Le 03/08/2022 à 22:04
Excellent dîner avec des prix normaux et nous avons apprécié le spectacle live de quennuendo
Le 01/08/2022 à 07:48
Chez Gianni e il Mare, le poisson est frais, cuisiné avec soin et l'atmosphère est familière. La valeur ajoutée est l'animation de groupes de reprises et de musiques en tout genre qui animent les soirées. Hautement recommandé.
Le 01/08/2022 à 07:37
Nourriture de très grande qualité, personnel courtois et efficace, belle musique et spectacles organisés de haut niveau et puis il y a Gianni, l'hôte très sympa et attachant 👏👏👏
Le 30/07/2022 à 23:13
Position panoramique, parking simple, il y a un peu de montée mais ça vaut le coup. Il y a souvent des spectacles avec des invités intéressants. Le propriétaire est très gentil et serviable. Offre gastronomique suffisante mais améliorable.
Le 29/07/2022 à 15:01
Délicieux restaurant avec vue imprenable sur Vieste et la côte sud 😍 Plats à base de poisson et de viande et propositions savoureuses d'entrées traditionnelles avec des pâtes fraîches artisanales 😋😋😋 bravo à tt pour la prestation et merci pour la belle soirée 😁 Dîner très bienvenu 👍 merci Chef Federico
Le 25/07/2022 à 21:35
Les excellents plats que nous avons dégustés dans un endroit magnifique avec une vue incroyable sur Vieste passent presque au second plan par rapport à l'accueil du propriétaire Gianni qui, avec sa passion et sa gentillesse, nous a fait passer une soirée vraiment agréable ! Bonne chance!
Le 23/07/2022 à 10:25
Excellent restaurant avec une vue magnifique sur Vieste, gérant sympathique et courtois, cuisine de haute qualité et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 12/07/2022 à 18:45
Tout bon
Le 12/07/2022 à 17:49
Cela vous fait vous sentir vraiment important. Il consacre la plus grande attention et le plus grand soin à ses clients
Le 12/07/2022 à 17:32
La nourriture est excellente et le service est fabuleux. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 16:14
Bonne nourriture, personnel sympathique, bel emplacement
Le 12/07/2022 à 16:14
Excellent
Le 08/07/2022 à 11:03
Beau restaurant. Excellente cuisine ! Et une vue imprenable !
Le 21/06/2022 à 05:03
Une vue à couper le souffle, une nourriture abondante et de première qualité, des vins de premier ordre, idéal pour ceux qui veulent manger, se détendre et profiter d'une bonne musique de fond entourée d'effets de lumière qui vous enveloppent... Gianni vous fait alors vraiment sentir comme chez vous... PRIX MODERNES ...
Le 18/06/2022 à 11:38
Bel endroit, excellente cuisine. Gianni le propriétaire et tout le personnel sont des gens formidables. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 17/06/2022 à 10:14
Malheureusement, je n'ai pas encore pu voir le restaurant car il se trouve à environ 1000 km de chez moi maintenant, mais je connais très bien le propriétaire, et je sais que lorsqu'il fait quelque chose, il y met son âme, alors j'imagine que tout sera parfait. J'y vais certainement dès que possible. Un câlin Gianni !! Ps j'attends que la console soit prête, je plaisante😂 ❤️
Le 13/06/2022 à 07:28
Bel emplacement, nourriture excellente, sans parler du propriétaire, une personne merveilleuse et gentille
Le 12/06/2022 à 21:39
Super endroit et excellent menu, que dire du propriétaire ? Unique!!! A y retourner au plus vite👍
Le 12/06/2022 à 21:26
Gianni est un excellent hôte, une cuisine excellente, des plats raffinés et savoureux. L'endroit est magnifique, on aperçoit la mer au loin. Cela vaut la peine d’être vécu pleinement. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/06/2022 à 21:24
Aller chez Gianni, c'est comme cuisiner avec amour-propre, sauf que d'autres le font pour vous.
Le 12/06/2022 à 21:24
Alors. 1 incontesté. L'hospitalité, la gentillesse et la nourriture excellente suffisent à décrire une expérience vraiment fabuleuse. Essayer.
Le 05/06/2022 à 13:02
Je suis sorti avec ma femme pour dîner, mais de Gianni et la mer je me suis retrouvé comme si je dînais à la maison, la fille aux tables avec une gentillesse et une convivialité uniques, M. GIANNI un véritable ami. Bref, c'est comme être à la maison avec en fond sonore la musique des années 70 à nos jours. La vue unique me semblait être via Posillipo, la nourriture était vraiment bonne et surtout fraîche, ce qui reflète le caractère du propriétaire sympathique. Salut Gianni, salutations d'Achille et de sa femme. Dommage seulement pour ce soir car tes reprises vont me manquer.
Le 04/06/2022 à 11:47
Les plats typiques à base de poisson sont la spécialité de la maison. Excellent service et accueil. Bel endroit et bonne musique
Le 03/06/2022 à 12:40
Accueil familial, cuisine délicieuse et de grande qualité à un prix raisonnable, bel emplacement avec vue mer et panorama sur le front de mer de Vieste. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier, ayant également travaillé dans le domaine de la restauration, j'évalue le professionnalisme et la nourriture fortement recommandée à 10, du poisson frais cuit très bien. Merci, nous reviendrons certainement à Gianni
Le 03/06/2022 à 12:24
Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis et avons très bien mangé avec des prix raisonnables. Gianni est une personne très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.
Le 03/06/2022 à 11:52
Beau restaurant, la cuisine est exceptionnelle, poisson frais, possibilité de choisir parmi plusieurs menus. Un nouveau lieu qui j'espère durera pendant longtemps! Je reviendrai certainement! Voir c'est croire.
Le 03/06/2022 à 11:45
Bel endroit même avec une piste de danse. Possibilité de dîner avec une vue imprenable. Propriétaire très gentil et serviable et excellente qualité de la nourriture. À la prochaine!
Le 03/06/2022 à 11:44
J'ai eu le plaisir de n'être allée dans ce restaurant qu'une seule fois. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le poisson frais, possibilité de choisir entre plusieurs menus. Le personnel est vraiment accueillant comme l'est le lieu. Un nouvel endroit que j'espère durera pendant longtemps! Je reviendrai certainement! Voir c'est croire.
💬 Endroit merveilleux. Il y a eu une fête pour les enfants de l'école Sant'Angelo. Ils ont mangé une bonne pizza et l'ambiance était géniale. Il y a des tables et des chaises. Et un bar.
💬 Expérience vraiment recommandée. Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable du début à la fin, plats super élégants et vraiment excellents, rapport qualité prix convenable, compte tenu du lieu, du service et de la qualité de la nourriture. Nous avons attendu un peu car c'était un week-end, mais ça valait vraiment le coup. Recommandé pour un dîner différent de celui d'habitude, si vous souhaitez ravir votre palais, cet endroit est fait pour vous. Super satisfait. ✌🏼
💬 J'y vais toujours avec grand plaisir. Dans de nombreux cas, la viande est produite par eux, et la plus grande partie est certainement transformée par eux. Le personnel est vraiment sympathique. Les plats sont exquis, la cave propose peu mais de bons vins. Prix d'excellente qualité. Va là-bas.
💬 Décevant et dégoûtant !! Non recommandé. Tout d'abord, le personnel d'entretien vole dans les chambres !!! Deuxièmement, de la moisissure dans la salle de bain partout. Saleté et graisse. Fuite et toiles d'araignées au plafond. Odeur nauséabonde dans la chambre. PAS DE CLIMATISATION !!!! Comme s'ils faisaient de la publicité. Personne ne parle anglais. Très mauvais petit-déjeuner et il faut se lever tôt pour l'obtenir car une fois la nourriture terminée, ils n'ajouteront rien. Nourriture du dîner sans goût du tout. Lits très petits et pas confortables. Musique forte du restaurant le samedi. C'était un cauchemar de rester ici plus de deux semaines. Cet hôtel avait trois étoiles il y a vingt ans....
💬 Nous avons dîné ici deux fois, une fois pour deux, une fois pour six. L'ambiance est typiquement italienne. Vous êtes assis dehors sous des chênes verts sur des chaises très confortables. Les tables sont grandes et joliment décorées. Pour les antipasti, la première fois nous avons eu un plateau de fromages avec trois types de fromages différents, tous excellents. Le deuxième plat était une pizza et une fois au menu du jour, des tagliatelles aux fruits de mer et aux noix (au moins, ça avait le goût). Les deux plats très délicieux. Ils étaient accompagnés d'un demi-litre de vin rouge de la maison, qui était également très bon. La deuxième fois, j'ai commandé le Tris Mare comme antipasti - excellent avec un peu de poivre, de sel et d'huile d'olive. Puis une carpiciosa. Au total, nous avons eu 3 pizzas et 3 fois le steak de sanglier avec des légumes en accompagnement. Le sanglier était incroyablement bon, juste à point et garni de fromage épicé. Le pain inclus est frais et adapté aux conditions toscanes (malheureusement un peu trop peu de sel). Le restaurant est à recommander ! Le service est très sympathique.
💬 La pizza était correcte. Mais le chef n'est qu'un spectacle, tout ce que vous commandez est préparé dans le restaurant d'à côté et quelqu'un le transporte ensuite. Donc le chef ne fait pas de pizza, il ne sait pas ce que vous commandez ici et pas au restaurant. Une femme se tient juste à la caisse et prend les commandes et encaisse, et le cuisinier ne fait que de petites choses. Totalement inutile pour une si grande cuisine avec un bon équipement et 2 fours à pizza. Les prix sont corrects. Le cheeseburger était un désastre total, si un inspecteur alimentaire allemand voyait la viande hachée Paddy, il fermait immédiatement le magasin, tout comme cette dame qui le prépare, s'essuyait d'abord le visage avec la paume de sa main pour enlever la sueur, puis avec Avec la même main plate, appuyez fermement le pain sur le dessus du burger.... Délicieux.... Je regardais juste, peut-être que le client a tellement aimé.
💬 Super endroit. J'y viens régulièrement
💬 Restaurant sympa dans Sienne. Un peu d'attente tout de même.
💬 Environnement très accueillant et endroit très agréable avec une large vue, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors pendant les mois les plus chauds... A l'intérieur, vous trouverez Giovanni qui, en plus d'être le propriétaire des lieux, est aussi un fantastique chef/ pizzaiolo, une personne très calme qui sait bien ce qu'il fait, ce qu'il vous propose et je vous assure qu'il ne vous décevra jamais... Je mange souvent ici à cause de l'excellente qualité et de l'environnement, je le recommande, dans mon avis l'un des meilleurs endroits de la région
💬 Nous avions réservé la chambre sur Booking. Arrivés sur place, nous avons constaté la saleté, l’état délabré et vieillissant de la chambre. Ajoutez à ça que la seule fenêtre donnait sur la cour arrière du restaurant avec les odeurs et bruit de moteur. Nous avons demandé une alternative ou un remboursement. Ce qui nous a été refusé. Ça nous a coûté 100€ de frais d’annulation via Booking. Je recommande d’éviter les réservations à cet hôtel sans avoir eu d’abord un aperçu de la chambre.